Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 desole si je t'ai blesser Ben faudrait que tu précises a qui tu parles pour qu'il puisse y avoir réconciliation. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ben faudrait que tu précises a qui tu parles pour qu'il puisse y avoir réconciliation. c'est pour tout les gens que j'ai blesser Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Et moi qui me croyais à la cité des anges :crazy: Allez arrêtez avec ces "bétises" , récinciliez vous avant qu'il ne soit trop tard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 c'est pour tout les gens que j'ai blesser Ah ok........ Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ah ok........ t'en fait partis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 t'en fait partis :D Ah....................et keskil veut dire se :D? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Rit c.on s'il y a Sion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ah....................et keskil veut dire se :D? tu tepond aux questions par fes questions xD aller bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Pété de rire !:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu tepond aux questions par fes questions xD aller bonne nuit a toi Bonne nuit:) Ok je veux bien me réconcilier:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonne nuit:) Ok je veux bien me réconcilier:p moi je veux pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 moi je veux pas :o Ah le méchant! Et Ben tant pis alors:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Voilà,ce topic est un espace de reconciliation entre les différents forumeurs, alors n'hésitez pas à demander pardon à ceux que vous avez dit ou fait du mal. Je commence ; je demande pardon à ladoz, je l'ai traité une fois de c.. , alors sans rancune :angel: Siento volverte loca.....con el veneno de mi boca:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Siento volverte loca.....con el veneno de mi boca:) ひつすだだばばばづべぽづちづづずぐぐぺぺどかかぁあつつゆゅるすどをよとぉおきすつづはゆるすずゐりがざばびぶしちにくらがざばづぜでぺそふぬす :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Siento volverte loca.....con el veneno de mi boca:) mon "google translate" ne m'a pas suffit , désolé pour ma "monoglotie " Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 ひつすだだばばばづべぽづちづづずぐぐぺぺどかかぁあつつゆゅるすどをよとぉおきすつづはゆるすずゐりがざばびぶしちにくらがざばづぜでぺそふぬす :D ya black hawk, nahhit'hali men fommi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Personne ne m'a demandé pardon !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: Allez bonne nuit bonne nuit , rêves de lionsyrien, ça sera surement un beau rêve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Personne ne m'a demandé pardon !!! :mad: Pardon pour tous tes topics que j'ai saccagés et pour toutes les crises de t'as piquées à cause de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonne nuit , rêves de lionsyrien, ça sera surement un beau rêve :D Tu veux parler de matousyriens ? :D Je pense que je vais éviter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Pardon pour tous tes topics que j'ai saccagés et pour toutes les crises de t'as piquées à cause de moi :confused: enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin un qui reconnais :cool: rouh emsameh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin un qui reconnais :cool: rouh emsameh :mdr: Lala a3tini boussa :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Personne ne m'a demandé pardon !!! :mad: Ta liste est longue toi :eek::D Commence par me demander pardon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Lala a3tini boussa :D echwarbi be3thom Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 echwarbi be3thom Alors je retire ce que j'ai dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts