Jump to content

Reconciliation sur FA

Recommended Posts

• Réponses 341
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haya fi khater el Aid lekbir, je presente toutes mes excuses à tous !!

et spécialement à une personne qui se reconnaitra boussssssssssssssssssssa

à tous. :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

Un ange avec des cornes de démon oui;)

Je ferai de même.... si ce n'est plus pour eux, ils comptent beaucoup pour moi:)

C'est vrai? Génial! Content pour vous.

@Risk, je ne la connais pas, je l'ai trouvé sympa, je l'ai choisi pour la taquiner.

Haya fi khater el Aid lekbir, je presente toutes mes excuses à tous !!

et spécialement à une personne qui se reconnaitra boussssssssssssssssssssa

à tous. :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

bien miss dieu taccieulleras dans son paradis

lorsqu'on a fauté on demande juste pardon, car il es stupide de se disputer avec un membre de fa car c'est du virtuel

pour ma part, j'ai peut etre vexer klkun mais je navais que rendu la monnaie aussi je presente mes excuser musulmanes a nazoo

Tes excuses sont acceptées , mais je tiens juste a te dire que ce que tu m'as dit c'est vraiment méchant, et blessant.

Bref puisque tu t'excuses , oublions

Sans rancunes:)

Tes excuses sont acceptées , mais je tiens juste a te dire que ce que tu m'as dit c'est vraiment méchant, et blessant.

Bref puisque tu t'excuses , oublions

Sans rancunes:)

non khti c'etai pa mechant ton acte etai plu mechant enfin jai fai le 1ier pas deterons l'avenir

non khti c'etai pa mechant ton acte etai plu mechant enfin jai fai le 1ier pas deterons l'avenir

Je me demande encore ce que je t'ai fait :confused:

Ma3lich si j'ai été méchante ou malpolie comme tu l' as dit je te demande pardon

Je me demande encore ce que je t'ai fait :confused:

Ma3lich si j'ai été méchante ou malpolie comme tu l' as dit je te demande pardon

non nazoo ta pa a texcuser tu a accepter mes excuses c'est formidable ok oublions stp sionon ma femme agee de 20 ans de plus ke moi va s'ennerver

On blesse plus facilement au forum qu'au réel .

on se blesse plus facilement au réel que sur un forum (donc je me dis que ça doit forcément etre le cas dans l'autre sens )

mais tu as raison , on fait moins attention, dans le sens ou on se parle à nous même parfois, sans se soucier de connaitre l'impact que ça fera sur les autres