Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'aime bien vos réponses Titeuf et Riskou, on s'instruit beaucoup :D t'as vu? en plus, on fait ca sans trop d’efforts :18: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'aime bien vos réponses Titeuf et Riskou, on s'instruit beaucoup :D Ouaip :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ouaip :rolleyes: :mdr: trop fort Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 t'as vu? en plus, on fait ca sans trop d’efforts :18: Ouaip :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 t'as vu? en plus, on fait ca sans trop d’efforts :18: :mdr::mdr::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 . . tu parles pour ne rien dire :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je suis votre conversation avec beaucoup d'intérêt et de passion:eat: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 lorsqu'on a fauté on demande juste pardon, car il es stupide de se disputer avec un membre de fa car c'est du virtuel pour ma part, j'ai peut etre vexer klkun mais je navais que rendu la monnaie aussi je presente mes excuser musulmanes a nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Haya fi khater el Aid lekbir, je presente toutes mes excuses à tous !! et spécialement à une personne qui se reconnaitra boussssssssssssssssssssa à tous. :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Un ange avec des cornes de démon oui;) Je ferai de même.... si ce n'est plus pour eux, ils comptent beaucoup pour moi:) C'est vrai? Génial! Content pour vous. @Risk, je ne la connais pas, je l'ai trouvé sympa, je l'ai choisi pour la taquiner. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Haya fi khater el Aid lekbir, je presente toutes mes excuses à tous !! et spécialement à une personne qui se reconnaitra boussssssssssssssssssssa à tous. :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley bien miss dieu taccieulleras dans son paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bien miss dieu taccieulleras dans son paradis tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu crois ? oui avec conviction Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 lorsqu'on a fauté on demande juste pardon, car il es stupide de se disputer avec un membre de fa car c'est du virtuel pour ma part, j'ai peut etre vexer klkun mais je navais que rendu la monnaie aussi je presente mes excuser musulmanes a nazoo Tes excuses sont acceptées , mais je tiens juste a te dire que ce que tu m'as dit c'est vraiment méchant, et blessant. Bref puisque tu t'excuses , oublions Sans rancunes:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tes excuses sont acceptées , mais je tiens juste a te dire que ce que tu m'as dit c'est vraiment méchant, et blessant. Bref puisque tu t'excuses , oublions Sans rancunes:) non khti c'etai pa mechant ton acte etai plu mechant enfin jai fai le 1ier pas deterons l'avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non khti c'etai pa mechant ton acte etai plu mechant enfin jai fai le 1ier pas deterons l'avenir Je me demande encore ce que je t'ai fait :confused: Ma3lich si j'ai été méchante ou malpolie comme tu l' as dit je te demande pardon Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je me demande encore ce que je t'ai fait :confused: Ma3lich si j'ai été méchante ou malpolie comme tu l' as dit je te demande pardon non nazoo ta pa a texcuser tu a accepter mes excuses c'est formidable ok oublions stp sionon ma femme agee de 20 ans de plus ke moi va s'ennerver Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non nazoo ta pa a texcuser tu a accepter mes excuses c'est formidable ok oublions stp sionon ma femme agee de 20 ans de plus ke moi va s'ennerver Ok c'est oublié Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Et j'arrive sur une note positive, :o , il y a 2 forumeurs qui viennent de se pardonner, c'est super, continuez sur cette lancée en ces jours bénis du mois de dou elhija. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Vas y , fonces . les personnes concernées ne sont pas la , j'attends leurs abonnements :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Le plus difficile c'est de le faire en réel Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Le plus difficile c'est de le faire en réel On blesse plus facilement au forum qu'au réel . A moins que tu veux des excuses réelles pour des blessures virtuelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 On blesse plus facilement au forum qu'au réel . on se blesse plus facilement au réel que sur un forum (donc je me dis que ça doit forcément etre le cas dans l'autre sens ) mais tu as raison , on fait moins attention, dans le sens ou on se parle à nous même parfois, sans se soucier de connaitre l'impact que ça fera sur les autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts