Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je suis trop gentil donc je n'est pas a m'excuser Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je suis trop gentille donc je n'est pas a m'excuser je mexcuse de tavoir traiter dhomme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 je mexcuse de tavoir traiter dhomme Je m'excuse de m'avoir traiter de femme Spice de ouff fallait juste le signaler :mdr: Merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 la vie est une réconciliation, le pardon oublie le mal, le sourire découvre la gentillesse et fa nous familiarisent qui n'a pas encore trouvé sa moitie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Y a des maux qu'on peu pas oublier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je m'excuse de m'avoir traiter de femme Spice de ouff fallait juste le signaler :mdr: Merci quand meme ohhhhhhhhh syndro. rebienvenu chez-toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ohhhhhhhhh syndro. rebienvenu chez-toi :cool: Merci Osi .... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tradui sabaka c'est mon dernier msg pour toi si tu ma fai du mal je te pardonne mai dieu ne te pardonnera jamais et tu ne re"posera jamais en pais le kour de laid saha aidek qd meme yaaawwwww purée alors toi y'a tellement de posts à signaler qu'il faut engager une équipe à temps plein juste pour te traquer toi uniquement :confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 yaaawwwww purée alors toi y'a tellement de posts à signaler qu'il faut engager une équipe à temps plein juste pour te traquer toi uniquement :confused: oui pk l'ami ca te derange dsl si je tai manquer de respect voir sujet du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Yaw ....toute les guerres sont fini ................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je demande pardon a tout le monde, je sais que personne ne m'aime ici mais moi je vous aime tous, vraiment tous, je vous jure. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je demande pardon a tout le monde, je sais que personne ne m'aime ici mais moi je vous aime tous, vraiment tous, je vous jure. C'est quoi ça? T'es souffrant?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 adminou on t'aime, tu as plus de classe que le samouray Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est quoi ça? T'es souffrant?:D Je viens de sortir de chez le medecin :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je demande pardon a tout le monde, je sais que personne ne m'aime ici mais moi je vous aime tous, vraiment tous, je vous jure. :mdr::mdr::mdr: Je te pardonnerai le jour ou je pourrai mettre un avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je demande pardon a tout le monde, je sais que personne ne m'aime ici mais moi je vous aime tous, vraiment tous, je vous jure. wach admino ga3ad twade3 ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 adminou on t'aime, tu as plus de classe que le samouray T'es une fille ou mec deja ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je demande pardon a tout le monde, je sais que personne ne m'aime ici mais moi je vous aime tous, vraiment tous, je vous jure. première erreur mais moi je t'aime non et tu viens de généralisé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'es une fille ou mec deja ? ça c'est une bonne question Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 wach admino ga3ad twade3 ? Je cherche une personne de confiance a qui je peux confier le forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je te pardonnerai le jour ou je pourrai mettre un avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu le mettras le jour ou tu demanderas pardon de m'avoir traiter de con :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'es une fille ou mec deja ? je suis un mec mais je t'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu le mettras le jour ou tu demanderas pardon de m'avoir traiter de con :mad: :confused: ... désolé je m'en souviens pas ... c'est peut etre que tu m'a mis en colere .... :mad: Dans tout les cas je te demande pardon sincèrement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 première erreur mais moi je t'aime non et tu viens de généralisé il manque le "bien" :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je viens de sortir de chez le medecin :-( Rebi ichafik kho! Moi j'ai un voisin du moyen orient qui a l'habitude de se balader en slip chez lui, et qui est entrain de crier, imitant mal la langue khoroto! Je me demande si je vais pas le déglinguer! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts