Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 De moi ? :rolleyes: non du psychopathe qui me sert de patron... pitié laissez moi lui rentrer dedans... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Largo, t'as été modo :eek: :mdr::mdr::mdr: Ouiiii, pendant 4 heures! j'ai tout déglingué!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non du psychopathe qui me sert de patron... pitié laissez moi lui rentrer dedans... Que ce qu'on a dit et redit et redit .... ignore le ... apprend a etre sarcastique arrogante et ...et ..... je te le dirai quand on sera seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ouiiii, pendant 4 heures! j'ai tout déglingué!:D mahboul admino finalement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mahboul admino finalement:mdr: lintz jatten tjrs Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mahboul admino finalement:mdr: Alach! parce qu'il m'avait choisi modo?:mad: J'avais fait régné l'ordre pendant 4 heures! J'avais banni tous les malades mentaux, j'étais resté presque seul! L'admin m'a dit: un asile ça rapporte mieux! Alors j'ai démissionné! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 lintz jatten tjrs ga3 rana néssénaw Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Alach! parce qu'il m'avait choisi modo?:mad: J'avais fait régné l'ordre pendant 4 heures! J'avais banni tous les malades mentaux, j'étais resté presque seul! L'admin m'a dit: un asile ça rapporte mieux! Alors j'ai démissionné! pas mal ds un pays algerien synonime Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Alach! parce qu'il m'avait choisi modo?:mad: J'avais fait régné l'ordre pendant 4 heures! J'avais banni tous les malades mentaux, j'étais resté presque seul! L'admin m'a dit: un asile ça rapporte mieux! Alors j'ai démissionné! sérieux!!t'as suspendu tout l monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pas mal ds un pays algerien synonime Voilà, depuis mon départ, ce genre de créatures évolue toujours dans le forum!:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Voilà, depuis mon départ, ce genre de créatures évolue toujours dans le forum!:D oui bien ou es animalos Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Que ce qu'on a dit et redit et redit .... ignore le ... apprend a etre sarcastique arrogante et ...et ..... je te le dirai quand on sera seul :D mais oui mais tu vois tout à l'heure, je l'appelle pour lui signaler que je partais, chose normale que je fais depuis plus de deux ans... d'une part par politesse et d'autre par parce que je pars et y'a donc plus personne, faut qu'il ouvre la porte etc... ben j'ai laissé sonné un moment et quand il répond, je lui dis comme d'hab "j'y vais, à demain" et là il me sort "pourquoi tu m'appelles pour me le dire, je sais que tu finis à 16 h 30, t'as pas besoin de me le dire etc"... j'étais :eek: j'avais envie de lui dire "et toi pourquoi tu m'envoies des messages chez moi en dehors de mes heures de travail ?" mais j'ai réfléchi, y'a eu un blanc de quelques secondes et je lui ai dit que je le prévenais vu qu'il n'y avait plus personne quand je pars t'as raison je sais très bien faire ça et j'aime bien dans ces cas là donc à partir de demain on va rigoler... :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais oui mais tu vois tout à l'heure, je l'appelle pour lui signaler que je partais, chose normale que je fais depuis plus de deux ans... d'une part par politesse et d'autre par parce que je pars et y'a donc plus personne, faut qu'il ouvre la porte etc... ben j'ai laissé sonné un moment et quand il répond, je lui dis comme d'hab "j'y vais, à demain" et là il me sort "pourquoi tu m'appelles pour me le dire, je sais que tu finis à 16 h 30, t'as pas besoin de me le dire etc"... j'étais :eek: j'avais envie de lui dire "et toi pourquoi tu m'envoies des messages chez moi en dehors de mes heures de travail ?" mais j'ai réfléchi, y'a eu un blanc de quelques secondes et je lui ai dit que je le prévenais vu qu'il n'y avait plus personne quand je pars t'as raison je sais très bien faire ça et j'aime bien dans ces cas là donc à partir de demain on va rigoler... :ouiiii tu px courrir pas de pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais oui mais tu vois tout à l'heure, je l'appelle pour lui signaler que je partais, chose normale que je fais depuis plus de deux ans... d'une part par politesse et d'autre par parce que je pars et y'a donc plus personne, faut qu'il ouvre la porte etc... ben j'ai laissé sonné un moment et quand il répond, je lui dis comme d'hab "j'y vais, à demain" et là il me sort "pourquoi tu m'appelles pour me le dire, je sais que tu finis à 16 h 30, t'as pas besoin de me le dire etc"... j'étais :eek: j'avais envie de lui dire "et toi pourquoi tu m'envoies des messages chez moi en dehors de mes heures de travail ?" mais j'ai réfléchi, y'a eu un blanc de quelques secondes et je lui ai dit que je le prévenais vu qu'il n'y avait plus personne quand je pars t'as raison je sais très bien faire ça et j'aime bien dans ces cas là donc à partir de demain on va rigoler... :ouiiii :mdr::mdr: espece de ouf je vois que t'a bien retenue tes leçons mais c'est pas suffisant vue qu'il continue :closedeyes: .... Bref .... je vais me connecter .....:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr: espece de ouf je vois que t'a bien retenue tes leçons mais c'est pas suffisant vue qu'il continue :closedeyes: .... Bref .... je vais me connecter .....:huh: oui... :ermm: te connecter ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui... :ermm: te connecter ? :confused: Ben vue que tu m'a bloqué ... je peu pas...j'ai oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben vue que tu m'a bloqué ... je peu pas...j'ai oublié :confused: ah ok, non je t'ai pas bloqué, juste supprimé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ah ok, non je t'ai pas bloqué, juste supprimé lol encore mieux .... :mdr: tu va dans outil .....confidentialité et là tu me réajoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 encore mieux .... :mdr: tu va dans outil .....confidentialité et là tu me réajoute :D regarde sur ton adresse @live lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 regarde sur ton adresse @live lol Ben j'ai reçus ton message mais je te vois pas connecté ????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben j'ai reçus ton message mais je te vois pas connecté ????????, je te l'ai envoyé de gmail... mais je suis connectée sur msn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je te l'ai envoyé de gmail... mais je suis connectée sur msn :confused: J'ai repondu mais je sais pas si tu reçois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Stupide ........... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je te les avais confiées une fois si je me souviens bien, pour quelques heures, tu t'en rappelles ? :D purééééééééée à Largo? :ohmy: T'es sûr? T'es pas suicidaire toi? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bloody je te pardonnes et tu sais très bien pourquoi alors fermons la page :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts