Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bloody je te pardonnes et tu sais très bien pourquoi alors fermons la page :closedeyes: Haaaaaaaaaaan j'ai sauté dessus aussitôt! Désolée ma belle j'étais persuadée d'avoir réponde en + comme une grognasse je commençais à m'impatienter de ton silence :crazy: Je suis partie 6 jours c'est un peu la confusion :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Haaaaaaaaaaan j'ai sauté dessus aussitôt! Désolée ma belle j'étais persuadée d'avoir réponde en + comme une grognasse je commençais à m'impatienter de ton silence :crazy: Je suis partie 6 jours c'est un peu la confusion :05: Bon c'est pas ça. J'imagine bien que tu n'as pas fais l'effort de me chercher ce qui me manque :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 M"méchant admino ...tu demande des excuses et tu ne les acceptent meme pas murFrape Desole Syndrom, j'ai pas tout lu. Y a pas de mal, t'as pas a demander des excuses, tu as ete pardonne a le seconde meme ou j'avais lu ton insulte. Puree, je parle comme Jésus (paix sur lui) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Desole Syndrom, j'ai pas tout lu. Y a pas de mal, t'as pas a demander des excuses, tu as ete pardonne a le seconde meme ou j'avais lu ton insulte. Puree, je parle comme Jésus (paix sur lui) :D :mdr::mdr::mdr: Merci ...... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bon c'est pas ça. J'imagine bien que tu n'as pas fais l'effort de me chercher ce qui me manque :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Si si si c'est en cours! Wallah je te jure! :51::D Mais ma belle, au vu de la qualité de la cliente, l'exigence requise pour le produit demande beaucoup d'efforts et tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si si si c'est en cours! Wallah je te jure! :51::D Mais ma belle, au vu de la qualité de la cliente, l'exigence requise pour le produit demande beaucoup d'efforts et tout :confused: Que veux tu que je te dise, c'est comme ça et c'est pas autrement :closedeyes: Je fais confiance à toi. Elle est en état de manque :ermm: ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Que veux tu que je te dise, c'est comme ça et c'est pas autrement :closedeyes: Je fais confiance à toi. Elle est en état de manque :ermm: ! Je vais engager une assistante M'dame promis juré :o:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si si si c'est en cours! Wallah je te jure! :51::D Mais ma belle, au vu de la qualité de la cliente, l'exigence requise pour le produit demande beaucoup d'efforts et tout :confused: ...........:huh: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ...........:huh: :mdr::mdr::mdr: wachbik makhlo3 ? jatak morhiba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je vais engager une assistante M'dame promis juré :o:56: :mdr: Tu vas bien ? Ma grande Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: Tu vas bien ? Ma grande De mieux en mieux dira-t-on ;) toi aussi j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 De mieux en mieux dira-t-on ;) toi aussi j'espère Heureuse pour toi, oui bien hamdou li Alleh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je demanderai jamais pardon a personne car vous etres tous des cons sur :mdr: pardon pardon pardon pardon pardon On m'a obligé a le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: wachbik makhlo3 ? jatak morhiba ? Moghriba :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Moghriba :rolleyes::crazy: :05: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :05: ....... De mieux en mieux ,Bravo :yes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 De mieux en mieux ,Bravo :yes: choukran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: wachbik makhlo3 ? jatak morhiba ? je demanderai jamais pardon a personne car vous etres tous des cons sur :mdr: pardon pardon pardon pardon pardon On m'a obligé a le faire bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: wachbik makhlo3 ? jatak moghriba ? hiya be'date ch'koune hada li rah i'alamlek al arbiya ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bigmdr bigmdr Te moque pas trop viendra ton tour :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Te moque pas trop viendra ton tour :evil: c'était trop marrant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c'était trop marrant:D Merci .... mais crois moi je vais me faire haire par tout le monde Pardon tout le monde :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Merci .... mais crois moi je vais me faire haire par tout le monde Pardon tout le monde :worthy: mais non t inquiete, comme a dit adminou le fou (qui a laissé les clés de fa à largo :mdr:)dès que l'insulte est sortie tu as été pardonné (il est trop bizarre :confused:) bref le message en blanc était visible aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais non t inquiete, comme a dit adminou le fou (qui a laissé les clés de fa à largo :mdr:)dès que l'insulte est sortie tu as été pardonné (il est trop bizarre :confused:) bref le message en blanc était visible aussi :D Je sais ... mais ce qui est fou c'est que tout le monde sais que je suis fou mais en meme temps ils me prennent au sérieux ....c'est pas fou ça :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je sais ... mais ce qui est fou c'est que tout le monde sais que je suis fou mais en meme temps ils me prennent au sérieux ....c'est pas fou ça :emlaugh: euh avec un peu plus de concentration yfi9oulék béli t'es fou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts