Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 euh avec un peu plus de concentration yfi9oulék béli t'es fou :D wesh mene concentration .... hadou ga3 mhabil allah ya7fad wo yastar ....les algeriens ga3 zerri3a wahda Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 wesh mene concentration .... hadou ga3 mhabil allah ya7fad wo yastar ....les algeriens ga3 zerri3a wahda je me considere pas folle moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je me considere pas folle moi :o Je te donne deux jours et une nuit .... pour le devenir si tu reste a discuter avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je te donne deux jours et une nuit .... pour le devenir si tu reste a discuter avec moi :mdr: euh , mais je te lis souvent sur FA je suis pas devenue folle pour autant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 euh , mais je te lis souvent sur FA je suis pas devenue folle pour autant :o Lire et parler c'est pas la meme chose ...et comme dis mon maitre .... lire et parler c'est pas la meme chose si tu vois ce que je veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pas mal ds un pays algerien synonime Lions, avec tous mon respect qui, est ce que je peut te poser une question? je suis nouveaux sur ce forum mais je voudrait savoir pourquoi une si mauvaise opinion des musulmans en général est des Algériens en particulier? Surtout que tu et toi même musulman si j'ai bien comprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Lire et parler c'est pas la meme chose ...et comme dis mon maitre .... lire et parler c'est pas la meme chose si tu vois ce que je veux dire :mdr: non je vois rien ditou msieur, à part que oui t'es fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non je vois rien ditou msieur, à part que oui t'es fou :mdr: Moi je suis pas fou ... mas tout simplement une personne qui trouve son bonheur dans les moment de folie .... faut ce lacher de temps en temps :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Moi je suis pas fou ... mas tout simplement une personne qui trouve son bonheur dans les moment de folie .... faut ce lacher de temps en temps :52: oh mais tu sais, je déconnais quand je disais que j'étais pas folle t'avais raison, tous les algériens 3andhom boulounates spéciaux :D a plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oh mais tu sais, je déconnais quand je disais que j'étais pas folle t'avais raison, tous les algériens 3andhom boulounates spéciaux :D a plus :p Bonne nuit tit folle On a tous quelque chose de bizarre en nous :54: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 hiya be'date ch'koune hada li rah i'alamlek al arbiya ? :D Mais ça te regardes pas qui m'apprend l'arabe d'abord. La seule chose qui compte: fais attention à ce que tu dis maintenant, j'ai les oreilles plus fines que tu crois :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je ne demande jamais pardon...Puisque quand, je zappe c'est définitif! En plus ça ne sert à rien de s'écraser pour des vauriens! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je ne demande jamais pardon...Puisque quand, je zappe c'est définitif! En plus ça ne sert à rien de s'écraser pour des vauriens! vrai musulmane algerienne bravo Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 purééééééééée à Largo? :ohmy: T'es sûr? T'es pas suicidaire toi? :clown: Purée, je ne suis pas Ben laden que je sache!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ndabazkom ga3 wo naghlabkom ga3 wo nssama7kom ga3 .... welli bgha eddam ygaddam matale cha3bi wahrani Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mais ça te regardes pas qui m'apprend l'arabe d'abord. La seule chose qui compte: fais attention à ce que tu dis maintenant, j'ai les oreilles plus fines que tu crois :D pas grave je parlerai kabyle ! :D ne me dis pas que tu va t y mettre aussi ? :mdr: c'est qui se traitre de traducteur ? :shifty: sérieux tu crois vraiment que je dis des méchanceté a ton encontre en arabe ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Est ce que j'ai fait du tort a quelqu'un ??? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pas grave je parlerai kabyle ! :D ne me dis pas que tu va t y mettre aussi ? :mdr: c'est qui se traitre de traducteur ? :shifty: sérieux tu crois vraiment que je dis des méchanceté a ton encontre en arabe ? :mad: ...:ermm:... ...:noexpression: 1- J'ai plusieurs alliés qui sont aussi kabyles donc point de refuge :D 2- Je taquine :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts