admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je suis un mec mais je t'aime :o Dans ce cas, ton amour ghallih ou achrab el ma ta3ou :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je cherche une personne de confiance a qui je peux confier le forum je te conseille Mr Ladoz :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Dans ce cas, ton amour ghallih ou achrab el ma ta3ou :D :eek: c'est de la discrimination ça @ sage : je suis un mec :D pourquoi tout le monde veut connaitre mon genre humain Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je demande pardon a tout le monde, je sais que personne ne m'aime ici mais moi je vous aime tous, vraiment tous, je vous jure. On a piraté le compte de l'Admin. :noexpression: Non quand c'est rare c'est sincère. C'est réciproque Admino. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :eek: c'est de la discrimination ça @ sage : je suis un mec :D pourquoi tout le monde veut connaitre mon genre humain enchanté mon frère connaitre le genre humain c'est pour savoir comment parlé aussi car parlé a un homme ce n'est pas comme parlé a une femme voila d'aprés mon idée aussi l'essentiel on le sait maintenant Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Admin, confie-moi les clés ou ghammed 3inik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je pardonne à Admino :D il est sympa notre fofo hein, merci khou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je pardonne à Admino :D il est sympa notre fofo hein, merci khou ;) Je te demande pardon de te traiter d'idiot a l'instant :D Je t'aibe :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben non mapirataw ma walou, c'est bien lui zavez vu, il m'a dit ghali ton amour w charbou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 moi je pardonne a tous et atoutes et je demande pardon aussi a tous et a toutes sans exception malgré je n'ai jamais insulté quelqun Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je te demande pardon de te traiter d'idiot a l'instant :D Je t'aibe :40: ben éhhh je t'aibe aussi ya él mossiba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ben éhhh je t'aibe aussi ya él mossiba :D Tu crois que je vais te lacher ....:gun_smilie: meme si je dois me convertir a l’homo-sexualisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 enchanté mon frère connaitre le genre humain c'est pour savoir comment parlé aussi car parlé a un homme ce n'est pas comme parlé a une femme voila d'aprés mon idée aussi l'essentiel on le sait maintenant ah d'accord donc si un homme parle à un homme il lui dit je t aibe si un homme parle à un homme il lui dit bois le si il parle à une femme il dit boi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu crois que je vais te lacher ....:gun_smilie: meme si je dois me convertir a l’homo-sexualisme :mdr: me lâche po syndro Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 me lâche po syndro Tkt ... les fou se soutienne meme dans la merde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tkt ... les fou se soutienne meme dans la merde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Shuuuuuuut .... ne rigole pas ... on va nous prendre pour ...enfin tu comprendre le franssiss Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'en ai marre... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'en ai marre... De moi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Admin, confie-moi les clés ou ghammed 3inik :D Je te les avais confiées une fois si je me souviens bien, pour quelques heures, tu t'en rappelles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je te les avais confiées une fois si je me souviens bien, pour quelques heures, tu t'en rappelles ? :D Ouaaai pour faire modo, mais je méritais mieux, voyons!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ouaaai pour faire modo, mais je méritais mieux, voyons!:mdr: T'avais même pas assure en modo et tu vises plus haut ?!! :D Je t'avais donne la chance de ta vie, tu l'as ratee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'avais même pas assure en modo et tu vises plus haut ?!! :D Je t'avais donne la chance de ta vie, tu l'as ratee :D M"méchant admino ...tu demande des excuses et tu ne les acceptent meme pas murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ouaaai pour faire modo, mais je méritais mieux, voyons!:mdr: Largo, t'as été modo :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'avais même pas assure en modo et tu vises plus haut ?!! :D Je t'avais donne la chance de ta vie, tu l'as ratee :D payé 20 000 euros par mois! quel con j'ai fait!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts