Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre. c'est pas pour elle alors : are you there ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre. Ce n'était pas ma question, apparemment t'es pas un aussi bon reader que ça Tant mieux, ça fait un débile et un impoli de moins dans ma liste;) Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ce n'était pas ma question, apparemment t'es pas un aussi bon reader que ça Tant mieux, ça fait un débile et un impoli de moins dans ma liste;) Désolé pour cette intrusion mais reconnais qu'il a réussit a te faire réagir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre. J'ai envie de te dire que .. c'est toi le samat (pour ne pas dire autre chose) :rolleyes:. Si tu voulais la draguer : elle est prise et tu t'es mal pris pour le faire. Si tu voulais rigoler avec elle : tu t'es aussi mal pris. Si tu voulais la provoquer : ce n'est pas le bon topic. Si tu voulais faire l'intéressant : tu as réussi à le faire. Le mieux c'est de lui demander pardon .. tant qu'on est ici :mdr:. .. Pour moi .. ne te pose pas trop de questions : Je suis son avocat :rolleyes:. .. Et voila que le topic des réconciliations part en sucette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est pas pour elle alors : are you there ...:mdr: Non, c'est pour ma dulcinée que je ne connais même pas. Une connerie qui! Je veux là changer, any proposition? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ce n'était pas ma question, apparemment t'es pas un aussi bon reader que ça Tant mieux, ça fait un débile et un impoli de moins dans ma liste;) Pourquoi donc l'ange? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Non, c'est pour ma dulcinée que je ne connais même pas. Une connerie qui! Je veux là changer, any proposition? aucune idée... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Désolé pour cette intrusion mais reconnais qu'il a réussit a te faire réagir :mdr: Pas de problème, on est tous cool ici:mdr: C'est juste que je n'aime qu'on m'attaque sans raison, après ..... c'est pas lui qui hantera mes pensées:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pourquoi donc l'ange? Parceque je suis une samta et que tu ne veux pas sûrement pas me connaitre:( Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pas de problème, on est tous cool ici:mdr: C'est juste que je n'aime qu'on m'attaque sans raison, après ..... c'est pas lui qui hantera mes pensées:crazy: Tu l'a bien dit on est cool :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 aucune idée... C'est fait ... Merci. Cool ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'ai envie de te dire que .. c'est toi le samat (pour ne pas dire autre chose) :rolleyes:. Si tu voulais la draguer : elle est prise et tu t'es mal pris pour le faire. Si tu voulais rigoler avec elle : tu t'es aussi mal pris. Si tu voulais la provoquer : ce n'est pas le bon topic. Si tu voulais faire l'intéressant : tu as réussi à le faire. Le mieux c'est de lui demander pardon .. tant qu'on est ici :mdr:. .. Pour moi .. ne te pose pas trop de questions : Je suis son avocat :rolleyes:. .. Et voila que le topic des réconciliations part en sucette :mdr: :mdr::mdr:Merci mon ami, tu as tout dis sauf que ces excuses je n'en veux point :p Et rappelle moi de te payer tes honoraires:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je demande pardon à un faiste qui se reconnaîtra:( Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'ai envie de te dire que .. c'est toi le samat (pour ne pas dire autre chose) :rolleyes:. Et si on avait inversé les rôles, auras-tu réagi ainsi? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je demande pardon à un faiste qui se reconnaîtra:( Je te pardonne mon enfant:chinese: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Et si on avait inversé les rôles, auras-tu réagi ainsi? Aurais-tu......si est au conditionnel Je sais, je suis une vraie samta:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je te pardonne mon enfant:chinese: :mdr::mdr::mdr: Mais je ne te visais pas :D Ton enfant?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je veux me réconcilier avec Lyndz , je l'ai traitée de hadja l'autre fois :ermm: :mdr::mdr: mercii (je suis sure que tu as profité de cet espace pour le répéter encore une fois :mad:) khlass on est réconciliés :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Et si on avait inversé les rôles, auras-tu réagi ainsi? Non .. au contraire .. j'aurai souris Car .. Connaissant Mirabata : sa gentillesse, sa sensibilité, sa générosité, sa délicatesse .. j'aurai certainement pensé à une petite plaisanterie amicale de sa part. D'ailleurs c'est ce que je me suis dis en te lisant. Mais .. à ta réaction je cite : Je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre ; que j'ai conclu que .. tu t'es embrouillé et n'as pas trouvé comment te sortir la tête :mdr:. Il n'est jamais trop tard .. de demander pardon ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mais je ne te visais pas :D Ton enfant?:confused::mdr: Maalich je te pardonne quand même:o Oui mon enfant:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je demande pardon à un faiste qui se reconnaîtra:( Je te pardonne mon enfant :closedeyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Non .. au contraire .. j'aurai souris Car .. Connaissant Mirabata : sa gentillesse, sa sensibilité, sa générosité, sa délicatesse .. j'aurai certainement pensé à une petite plaisanterie amicale de sa part. D'ailleurs c'est ce que je me suis dis en te lisant. Mais .. à ta réaction je cite : Je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre ; que j'ai conclu que .. tu t'es embrouillé et n'as pas trouvé comment te sortir la tête :mdr:. Il n'est jamais trop tard .. de demander pardon ;) Merci, ça me va droit au coeur, vraiment vraiment:) C'est la 1ère fois que je parle avec lui, ou plutôt qu'il parle avec moi Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Décidément....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Décidément....:mdr::mdr::mdr: moi aussi je te pardonne a yéli !:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ouuuuuuuuuuuuuuf il me pardonne enfin, Mounir!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts