Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ouuuuuuuuuuuuuuf il me pardonne enfin, Mounir!:D ah bon ! s’était moi ? mais tu ne ma rien fait ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ouuuuuuuuuuuuuuf il me pardonne enfin, Mounir!:D Ah c'était lui qui était visé? fallait pas t'en faire tant que ça, mounir a un coeur pur, la preuve lui et moi ne pouvons nous passer l'un de l'autre malgré nos différends:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ah c'était lui qui était visé? fallait pas t'en faire tant que ça, mounir a un coeur pur, la preuve lui et moi ne pouvons nous passer l'un de l'autre malgré nos différends:o oui suis entièrement d'accord ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ah c'était lui qui était visé? fallait pas t'en faire tant que ça, mounir a un coeur pur, la preuve lui et moi ne pouvons nous passer l'un de l'autre malgré nos différends:o rahou dayèr hala Mounir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui suis entièrement d'accord ! :D Tu vois Sabi, je te l'avais dis:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 TITEUUUUUF répond à mon mp :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 TITEUUUUUF répond à mon mp :mad: c'est fait :D. Je suis sorti du bureau .. et resté connecté à FA .. désolé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre. ben t'as l'air de la connaitre, vu ce que tu as avancé. pourquoi alors, prétendre ne pas la connaitre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Désolé pour cette intrusion mais reconnais qu'il a réussit a te faire réagir :mdr: toi aussi tu réagis, et moi, et titeuf, et tout le monde ici. c'est d'ailleurs le but, interagir ;) Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ben t'as l'air de la connaitre, vu ce que tu as avancé. pourquoi alors, prétendre ne pas la connaitre :crazy: Ça veut dire qu'elle l'est vraiment? Je la connais pas,et je ne connais personne :no: Toi et cool, vous avez tout compris. C'était une manière pour m'intégrer dans la discussion. Mirabata, encore des fautes a corrigé? je te serais reconnaissant. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ben t'as l'air de la connaitre, vu ce que tu as avancé. pourquoi alors, prétendre ne pas la connaitre :crazy: :mdr::mdr: C'est ce que j'allais lui demander mais j'avais renoncé:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 toi aussi tu réagis, et moi, et titeuf, et tout le monde ici. c'est d'ailleurs le but, interagir ;) D'ailleurs je lui avais dis qu'il avait réussi à faire l'intéressant :mdr:. Sahit Risk .. ça va bien H'bibi ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ça veut dire qu'elle l'est vraiment? Je la connais pas,et je ne connais personne :no: Toi et cool, vous avez tout compris. C'était une manière pour m'intégrer dans la discussion. Mirabata, encore des fautes a corrigé? je te serais reconnaissant. On ne s'intègre pas à une discussion de cette façon:confused: On refait les présentations si tu veux: moi c'est mirabata et on me surnomme mira, tu peux m'appeler samta si tu veux ça ne me dérange pas sauf que vois-tu j'ai des amis ici et on prend la défence de chacun les uns les autres Titeuf est un grand frère et Risk c'est mon petit frerot alors quand je me tais il y a ceux qui parlent pour moi, pourquo?i parcequ'on s'est toujours respectés tout simplement:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je suis un ange, je ne me suis battue avec personne de FA:angel_not: Taban laki ayatouha el bata limyeta 3la batata....weteban laki paceki ti vou boulissiouny le mounde avec ta voitégh:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Taban laki ayatouha el bata limyeta 3la batata....weteban laki paceki ti vou boulissiouny le mounde avec ta voitégh:mad: :mdr::mdr:Il n'y a que toi pour faire rire avec ces mots Bon tu peux me demander pardon, on est dans le topic des réconciliations :o Et j'ai oublié; taban laka anta ayouha el wadjhou el masfar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 On ne s'intègre pas à une discussion de cette façon:confused: On refait les présentations si tu veux: moi c'est mirabata et on me surnomme mira, tu peux m'appeler samta si tu veux ça ne me dérange pas sauf que vois-tu j'ai des amis ici et on prend la défence de chacun les uns les autres Titeuf est un grand frère et Risk c'est mon petit frerot alors quand je me tais il y a ceux qui parlent pour moi, pourquo?i parcequ'on s'est toujours respectés tout simplement:) Par ailleurs je voulais savoir si t'étais vraiment un ange. lol Okey samta. Tu peux m'appeler Croox, ravi. Tu as de la chance d'avoir des gardes-corps. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Par ailleurs je voulais savoir si t'étais vraiment un ange. lol Okey samta. Tu peux m'appeler Croox, ravi. Tu as de la chance d'avoir des gardes-corps. Un ange avec des cornes de démon oui;) Je ferai de même.... si ce n'est plus pour eux, ils comptent beaucoup pour moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ça veut dire qu'elle l'est vraiment? Je la connais pas,et je ne connais personne :no: Toi et cool, vous avez tout compris. C'était une manière pour m'intégrer dans la discussion. Mirabata, encore des fautes a corrigé? je te serais reconnaissant. pas forcément, mais tu affirme quelque chose avec...certitude. donc en conclure que tu connaisse la coté virtuel de la personne n'est pas faux. n'importe quelle autre réponse de ta part aurait été mieux qu'un "je ne te connais pas" parce que tu te contredis. s’intégrer en enfonçant l'autre...oui, je vois le genre, pas très sympa mais bon, il faut de tout pour faire un FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr: C'est ce que j'allais lui demander mais j'avais renoncé:D ne jamais renoncer :49: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 D'ailleurs je lui avais dis qu'il avait réussi à faire l'intéressant :mdr:. Sahit Risk .. ça va bien H'bibi ? ahlane khouya titeuf :D labès, ou nta? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ahlane khouya titeuf :D labès, ou nta? Labès merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Labès merci ;) alhamdoulilah :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 alhamdoulilah :D Très simplistes sont nos réponses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Très simplistes sont nos réponses :D :mdr: oui, en fait, faire la paix c'est ennuyeux. c'est pour ca que beaucoup préfèrent :starwars: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'aime bien vos réponses Titeuf et Riskou, on s'instruit beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts