evuj31 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam a tous , bon voila je voulais vous posez une question , bon point de vue religion nous savons quel est l'opinion vis-avis de l'homosexualité et des homo, dernierement je pars souvent avec une organisation pour faire des sortie organisés, parmi les membres certain sont homo(on les reconnait sans etre devin) , mais je me demande si je respecte les principe de ma religion doit-je ne plus aller en sortie pour les eviter , ou bien je peux mais je leur parle pas ,ou quoi , et les sortie c'est interessant , donc pour moi c'est un dilem, merci Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salam a tous , bon voila je voulais vous posez une question , bon point de vue religion nous savons quel est l'opinion vis-avis de l'homosexualité et des homo, dernierement je pars souvent avec une organisation pour faire des sortie organisés, parmi les membres certain sont homo(on les reconnait sans etre devin) , mais je me demande si je respecte les principe de ma religion doit-je ne plus aller en sortie pour les eviter , ou bien je peux mais je leur parle pas ,ou quoi , et les sortie c'est interessant , donc pour moi c'est un dilem, merci sALAM, comportes-toi normalement avec eux. et justement c'est dans les principes de ta religion de bien se comporter avec les gens quelque soit leurs sexes, leurs croyances, leurs principes ...etc! les gays ne sont pas exclus! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 sALAM, comportes-toi normalement avec eux. et justement c'est dans les principes de ta religion de bien se comporter avec les gens quelque soit leurs sexes, leurs croyances, leurs principes ...etc! les gays ne sont pas exclus! sababa; ton avatar c'est pas houyam ? ps: désolé du hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 sababa; ton avatar c'est pas houyam ? ps: désolé du hors sujet. Je ne connais qu'une seule houyam et elle ne ressemble pas à la fille de mon avatar :confused: c'est qui houyam dont tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 sALAM, comportes-toi normalement avec eux. et justement c'est dans les principes de ta religion de bien se comporter avec les gens quelque soit leurs sexes, leurs croyances, leurs principes ...etc! les gays ne sont pas exclus! Demande-toi plutot si ta religion te demande de boycotter ce et ceux qui sont différents de toi...... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salam a tous , bon voila je voulais vous posez une question , bon point de vue religion nous savons quel est l'opinion vis-avis de l'homosexualité et des homo, dernierement je pars souvent avec une organisation pour faire des sortie organisés, parmi les membres certain sont homo(on les reconnait sans etre devin) , mais je me demande si je respecte les principe de ma religion doit-je ne plus aller en sortie pour les eviter , ou bien je peux mais je leur parle pas ,ou quoi , et les sortie c'est interessant , donc pour moi c'est un dilem, merci traite les comme tout le monde, pas de descrimination. et comme a dit Sababa, l'Islam nous demande de donner bon exemple et bien traiter les gens, peux importe leurs identites. un simple sourire se compte pour une hassana. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 sALAM, comportes-toi normalement avec eux. et justement c'est dans les principes de ta religion de bien se comporter avec les gens quelque soit leurs sexes, leurs croyances, leurs principes ...etc! les gays ne sont pas exclus! tout a fait d'accord avec sababa! tu continue à aller aux sorties et tu respectes ses personnes là sans pour autant les "aimer"... Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ya un comportement special a adopter envers les gais? Si je l'aime pas je lui fait comprendre comme toute autre personne, je serai sûrement plus direct et plus froid Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 L'homosexualité c'est pas contagieux. Quand on cherche à fuir quelque chose c'est qu'on se sent menacé par elle....... Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 L'homosexualité c'est pas contagieux. Quand on cherche à fuir quelque chose c'est qu'on se sent menacé par elle.......Bien sûr que je suis menacé, moi mes fils, mes arrieres petits fils et même ma future femme. Allah yahfedna men la perversité Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bien sûr que je suis menacé, moi mes fils, mes arrieres petits fils et même ma future femme. Allah yahfedna men la perversité On peut être menacé mais pas dans ce sens, on peut être menacé parceque ça révèle ce que notre âme cache de plus profond en nous Et aussi attention! un jour, ces assassins viendront avec des poignards tuer toute ta future génération Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Erreur..................... Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je ne les supporte pas, surtout ceux qui parlent comme les femmes et font des gestes femmelettes :no: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 l'homosexualité est une perversion et celui qui dit le contraire n'est pas musulman et encore moins croyant! dans toutes les religions c'est une perversité qu'il faut éradiquer c'est contraire aux lois de dieu! je ne veux pas dire qu'il faut leurs faire la chasse non plus mais ne pas les encourager aussi! en principe dans le coran il est dit qu'il faut faire entendre raison à ses personnes et les remettre dans le droit chemain et etre patient avec elles et que si cette personne revendique et qu'apres plusieurs efforts ne veut pas entendre raison en principe et c'est radical elle doit etre poussée du haut d'une falaise avec l'intension de donner la mort devant une audience, maintenant c'est comme la lapidation ou le fouet les personnes adultères ne sont pas punies de cette façon de nos jours...c'est peut être ça qui aussi qui encourage l'homosexualité, l’adultère, la pédophilie... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 l'homosexualité est une perversion et celui qui dit le contraire n'est pas musulman et encore moins croyant! dans toutes les religions c'est une perversité qu'il faut éradiquer c'est contraire aux lois de dieu! je ne veux pas dire qu'il faut leurs faire la chasse non plus mais ne pas les encourager aussi! en principe dans le coran il est dit qu'il faut faire entendre raison à ses personnes et les remettre dans le droit chemain et etre patient avec elles et que si cette personne revendique et qu'apres plusieurs efforts ne veut pas entendre raison en principe et c'est radical elle doit etre poussée du haut d'une falaise avec l'intension de donner la mort devant une audience, maintenant c'est comme la lapidation ou le fouet les personnes adultères ne sont pas punies de cette façon de nos jours...c'est peut être ça qui aussi qui encourage l'homosexualité, l’adultère, la pédophilie... Oui allons faire la chasse à ces impis, ces assassins, ces violeurs d'enfants, ces personnes qui sont nées comme ça et qui en souffrent, brûlons-les vifs ou tout simplement jetons-les du haut d'une falaise comme tu l'as dis:clown: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui allons faire la chasse à ces impis, ces assassins, ces violeurs d'enfants, ces personnes qui sont nées comme ça et qui en souffrent, brûlons-les vifs ou tout simplement jetons-les du haut d'une falaise comme tu l'as dis:clown: Qui t'a dit qu'ils sont nés comme ça? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Qui t'a dit qu'ils sont nés comme ça? Qui t'a dit qu'ils ne sont pas nés comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Qui t'a dit qu'ils ne sont pas nés comme ça? Raisonnement a deux balles. Répond à ma question, et argumente ce que tu viens de dire. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ils ne sont pas nées comme ça ils sont conditionnés depuis l'enfance par le monde qui les entoure et qui permet ce genre de perversion, allumez la tv vous verrez que des clips avec des femmes nues ou qui s'embrassent!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Raisonnement a deux balles. Répond à ma question, et argumente ce que tu viens de dire. Encore un autre jugement.....tu devrais vraiment apprendre à canaliser ta colère. Ma réponse vaut tous les arguments du monde....... enfin pour ceux qui savent interpréter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ils ne sont pas nées comme ça ils sont conditionnés depuis l'enfance par le monde qui les entoure et qui permet ce genre de perversion, allumez la tv vous verrez que des clips avec des femmes nues ou qui s'embrassent!! oui mais les homosexuels ont toujours existé et il y avait pas la TV... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Qui t'a dit qu'ils sont nés comme ça? Si tu en connaissais, tu n'en douterais même pas.......Mais pour ça, il faut commencer par VOULOIR savoir......... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ils ne sont pas nées comme ça ils sont conditionnés depuis l'enfance par le monde qui les entoure et qui permet ce genre de perversion, allumez la tv vous verrez que des clips avec des femmes nues ou qui s'embrassent!! Ah ok, alors tu veux dire qu'avant ça n'existait pas c'est ça? La télé ne fait que montrer ce qu'avant était dissimulé et fait en cachette Tu es très radicale, tu dois en savoir sur eux pour être aussi certaine Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui allons faire la chasse à ces impis, ces assassins, ces violeurs d'enfants, ces personnes qui sont nées comme ça et qui en souffrent, brûlons-les vifs ou tout simplement jetons-les du haut d'une falaise comme tu l'as dis:clown: ça sera leurs châtiment de toute façon il seront bannis, encore un athée -_- c'est fatiguant... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ah ok, alors tu veux dire qu'avant ça n'existait pas c'est ça? La télé ne fait que montrer ce qu'avant était dissimulé et fait en cachette Tu es très radicale, tu dois en savoir sur eux pour être aussi certaine ça a toujours existé la perversion est née avec l'humain après si on est un animal c'est normal de suivre ses pulsions perverses... Ps: musulmane et donc conte l'homosexualité, l'adultère, la pédophilie, la zoophilie et tout ce qui est dans le genre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts