Jump to content

comportement avec les gays

Recommended Posts

Si tu en connaissais, tu n'en douterais même pas.......Mais pour ça, il faut commencer par VOULOIR savoir.........

Le vouloir-savoir! Je dois donc les fréquenter pour en connaitre ?

Que dit la science a propos de ce sujet?

Je comprends que je dois en connaitre aussi un pédophile pour qu'en douterais pas s'il est née comme ça ou pas.

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Candies
ça a toujours existé la perversion est née avec l'humain après si on est un animal c'est normal de suivre ses pulsions perverses...

Ps: musulmane et donc conte l'homosexualité, l'adultère, la pédophilie, la zoophilie et tout ce qui est dans le genre...

I agree with you bibi:p

Et aussi avec sababa!!:p

Encore un intolérant......c'est épuisant!

écoute je ne suis pas intolérante, j'en ai connus des gay et des lesbiennes à l'école et même au boulot, je ne me suis jamais conduit différemment avec eux ni insulte ni agressivité mais bini w bin rohi j’adhère pas tout simplement parce que c'est contre nature!

ça sera leurs châtiment de toute façon il seront bannis, encore un athée -_- c'est fatiguant...

C'est quoi encore ça?

Parceque je défends les homos je deviens une athée? alors oui je préfère être athée que bourrée du crane comme toi, c'est fatiguant les khorotos

Le vouloir-savoir! Je dois donc les fréquenter pour en connaitre ?

Que dit la science a propos de ce sujet?

Je comprends que je dois en connaitre aussi un pédophile pour qu'en douterais pas s'il est née comme ça ou pas.

As-tu eu besoin de te rouler sur la terre pour savoir qu'elle est ronde?

Quelle insignifiance! Lis, informe-toi. Regarde des témoignages, tu peux même tchatter car ils ne traversent pas encore les écran télé pour bouffer les gens!

Franchement y as des limites, c'est pas pour rien que la femme a un va*in et que l'homme a un pé*is!!! si l'homosexualité était naturelle tout le monde aurait le même sexe!!

bibikma ces deux éléments de l'anatomie sont prévus pour la reproduction naturelle ... mais la sexualité peut exister sans la reproduction ... tu respectes les préceptes de ta religion et je te comprends mais alors il suffit d'argumenter en ce sens ... ta religion le condamne, c'est suffisant ...

Guest Candies

Y'a pas un gêne qui predispose a l'homosexualité je regrette.... Packe si c t le cas votre magnifique sélection naturelle aurait fait en sorte que les gays disparaissent... Pourquoi? Packe être gay c contre la perpétuité de la race humaine... Deux gays ensemble ça fait pas d'enfants jeunes gens...

Quelle insignifiance! Lis, informe-toi. Regarde des témoignages, tu peux même tchatter car ils ne traversent pas encore les écran télé pour bouffer les gens!

c'est exactement ce qu'il t'a dit ...nul n'est besoin d'en fréquenter pour savoir ... cela dit, y a des théories qui s'opposent et rien n'est certain au sujet des sources de l'homosexualité ...

C'est quoi encore ça?

Parceque je défends les homos je deviens une athée? alors oui je préfère être athée que bourrée du crane comme toi, c'est fatiguant les khorotos

chui pas bourrée du crane je dis mon avis et c'est le but du topic, toi en revanche tu veut absolument que j’adhère :mad: pensez comme vous voulez je force personne, sois lesbienne si tu veux (d'ailleurs je me demande si tu l'es pas:rolleyes:) mais au final et pour terminer mon intervention ici, les homo c'est hram et contre nature, ce sont des animaux ( je parle de ceux qui le revendiquent et pas de ceux qui se cherchent, s'ils se cherchent et qu'au final il comprennent que c'est pas normal et reviennent sur le droit chemin amiiine sinon c'est des animaux)

Bon bin c'est pas que je m'emmerde mais c'est le boulot qui m'appelle ;) à l'aurevoyure :cool:

Qui t'a dis que je n'ai pas parlé avec un gay?

Tu parles juste pour parler ?

Tu me demandes de lire et de m'informer? qu'en sais-tu de moi?

Au lieu de répondre a la question pertinente que j'ai posé, tu viens me juger.

C'est ce que vous savez faire ici?

c'est exactement ce qu'il t'a dit ...nul n'est besoin d'en fréquenter pour savoir ... cela dit, y a des théories qui s'opposent et rien n'est certain au sujet des sources de l'homosexualité ...

Voila! j'aurais dû te croiser avant elle.

Tu as compris le sens de ma première question et tu as répondu a la deuxième.

C'est ce que je voulais dire a Mira! Actuellement Nul ne pourrait savoir si l'homosexuel est né contre nature ou il l'a acquis.

chui pas bourrée du crane je dis mon avis et c'est le but du topic, toi en revanche tu veut absolument que j’adhère :mad: pensez comme vous voulez je force personne, sois lesbienne si tu veux (d'ailleurs je me demande si tu l'es pas:rolleyes:) mais au final et pour terminer mon intervention ici, les homo c'est hram et contre nature, ce sont des animaux ( je parle de ceux qui le revendiquent et pas de ceux qui se cherchent, s'ils se cherchent et qu'au final il comprennent que c'est pas normal et reviennent sur le droit chemin amiiine sinon c'est des animaux)

Bon bin c'est pas que je m'emmerde mais c'est le boulot qui m'appelle ;) à l'aurevoyure :cool:

Non, je n'ai jamais dis que tu dois adhérer à ma pensée, où est ce que je t'ai forcé à ça? j'ai argumenté comme toi tu l'as fait (d'ailleurs tu as été plus catégorique et virulante que moi)

Moi lesbienne?:mdr::mdr: encore un autre cliché. Donc, d'après toi Drucilla, Hurle et bien d'autres sont toutes homos c'est ça?tu vois que tu es bourrée du crane.

C'est ce que je voulais dire a Mira! Actuellement Nul ne pourrait savoir si l'homosexuel est né contre nature ou il l'a acquis.

je connais bien ce sujet ...voilà plus de 30 ans que je suis amie avec des homosexuels ...on parle beaucoup de tout ça ...

Tu n'as vraiment rien compris à ma réponse apparemment

Tant pis

Tu n'as vraiment rien compris à ma réponse apparemment

Tant pis

sérieusement, je pense qu'il a compris ...il voulait juste pointer le fait qu'on ne sait rien ... il n'y a que des suppositions ...

mais t'as sans doute voulu dire la même chose que lui ....

Qui t'a dis que je n'ai pas parlé avec un gay?

Tu parles juste pour parler ?

Tu me demandes de lire et de m'informer? qu'en sais-tu de moi?

Au lieu de répondre a la question pertinente que j'ai posé, tu viens me juger.

C'est ce que vous savez faire ici?

Nuance et elle est importante: Je juges tes propos, pas toi.....

As-tu déja demandé à un homo s'il avait CHOISI de l'être? Commence par cette seule question. Je suis certaine que leur réponse va répondre à ta question de départ, à savoir si en tant que musulmane, tu dois les considérer comme un être humain ou les proscrire de ton espace.

Si, mais je voulais une réponse directe. et non une paradoxe du genre Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ? lol

tu sais que j'ai failli mettre le même exemple, l'oeuf et la poule ?...

Nuance et elle est importante: Je juges tes propos, pas toi.....

As-tu déja demandé à un homo s'il avait CHOISI de l'être? Commence par cette seule question. Je suis certaine que leur réponse va répondre à ta question de départ, à savoir si en tant que musulmane, tu dois les considérer comme un être humain ou les proscrire de ton espace.

Mirabata, regarde je pourrais répondre comme toi;

Et si tu demandes à un pédophile la même question ?

As-tu choisis d'être un pédophile ? Je suis certain que sa réponse va répondre a ta question de départ. entant que Musulman, chrétien ou athée même.

Ce n'est pas en parlant avec un homo que je comprendrais bien les choses.

En fait, est ce qu'il y a des homosexuels qui sont redevenues hétéro?