Jump to content

comportement avec les gays

Recommended Posts

tu sais que j'ai failli mettre le même exemple, l'oeuf et la poule ?...

ça arrive oui.

ce sont des personnes de mon âge ...mes amis ne veulent ni se marier ni adopter des enfants ...

Sans tabou, je serais curieux de savoir s'ils aiment une seule personne, ou il peuvent dormir avec plusieurs personnes. et encore si elles peuvent l'amour avec l'autre sexe.

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça arrive oui.

Sans tabou, je serais curieux de savoir s'ils aiment une seule personne, ou il peuvent dormir avec plusieurs personnes. et encore si elles peuvent l'amour avec un homme.

je te parle d'amis hommes ... oui ils aiment une seule personne à la fois ..ne pratiquent pas le sexe en groupe...ils auraient pu se marier avec des femmes mais ne l'ont pas fait pour éviter que tout le monde soit malheureux ... voilà

Guest vuqaruy
salam a tous , bon voila je voulais vous posez une question , bon point de vue religion nous savons quel est l'opinion vis-avis de l'homosexualité et des homo, dernierement je pars souvent avec une organisation pour faire des sortie organisés, parmi les membres certain sont homo(on les reconnait sans etre devin) , mais je me demande si je respecte les principe de ma religion doit-je ne plus aller en sortie pour les eviter , ou bien je peux mais je leur parle pas ,ou quoi , et les sortie c'est interessant , donc pour moi c'est un dilem, merci

L homosexualité selon le coran est définie comme perversion ou turpitude, donc t as qu a faire ce qui est recommandé pour ces vices ...

Guest vuqaruy

A la fin qu on est-il de ces homophiles larges d esprit de FA éprouvant bien une tendresse particulière a l égard de ces homosexuels persécutés et meurtris par leurs semblables (homophobe selon eux sous entend homosexuel refoulé)?

Curieux quand même ... dire que les pédales et gouines ne se donnent pas autant de mal a se défendre ...

A la fin qu on est-il de ces homophiles larges d esprit de FA éprouvant bien une tendresse particulière a l égard de ces homosexuels persécutés et meurtris par leurs semblables (homophobe selon eux sous entend homosexuel refoulé)?

Curieux quand même ... dire que les pédales et gouines ne se donnent pas autant de mal a se défendre ...

Je vais te dire pourquoi: parce que s'ils osaient le faire, ils savent à l'avance que vous les rejetteriez du forum.Que l'étiquette leur collerait à la peau et que leurs idées ne seraient même plus considérées.

Je peux t'affirmer qu'il y en a sur le forum. J'ai été contactée en mp parce qu'on sait que je ne les juge pas sur leur orientation sexuelle. Et vos propos leur font très mal.

Rien d'autre à ajouter.

Je vais te dire pourquoi: parce que s'ils osaient le faire, ils savent à l'avance que vous les rejetteriez du forum.Que l'étiquette leur collerait à la peau et que leurs idées ne seraient même plus considérées.

Je peux t'affirmer qu'il y en a sur le forum. J'ai été contactée en mp parce qu'on sait que je ne les juge pas sur leur orientation sexuelle. Et vos propos leur font très mal.

Rien d'autre à ajouter.

+1000000 j'applaudis des deux mains!;)

Guest vuqaruy

Rien d'autre à ajouter.

Oui, ils sont les gentils ... vous êtes plus que gentils et nous sommes la terreur ... on l a toujours compris ...

Oui, ils sont les gentils ... vous êtes plus que gentils et nous sommes la terreur ... on l a toujours compris ...

Et pourquoi ne seraient-ils pas gentils?

En quoi une orientation sexuelle rend gentil ou pas gentil.

En tout cas, une chose est certaine: ils disent pas du mal des hétéros comme vous en dites d'eux ou d'elles. Et eux, ils vous acceptent tels que vous êtes.

Tu devrais reviser des critères de compréhension car tu ne sembles pas avoir rien compris du tout. Pourquoi , moi hétéro, je nous traiterais de "terreur" comme tu dis? Je ne vois pas la pertinence de ta remarque.

Guest vuqaruy
Et pourquoi ne seraient-ils pas gentils?

En quoi une orientation sexuelle rend gentil ou pas gentil.

En tout cas, une chose est certaine: ils disent pas du mal des hétéros comme vous en dites d'eux ou d'elles. Et eux, ils vous acceptent tels que vous êtes.

Tu devrais reviser des critères de compréhension car tu ne sembles pas avoir rien compris du tout. Pourquoi , moi hétéro, je nous traiterais de "terreur" comme tu dis? Je ne vois pas la pertinence de ta remarque.

Oui t as raison y a toujours comme un train entre nous ... qu est ce que t as quoté? .... qu est ce que je disais? qu est ce tu disais ?

Et ai-je le droit de m éloigner ou de ne pas tolérer ce que je considère comme une perversion? ai-je le droit de considérer les hommes qui se montent dessus ou les femmes qui se montent dessus comme pas normal pour ne pas dire pervers? ...ai-je le droit d être moi?

salam a tous , bon voila je voulais vous posez une question , bon point de vue religion nous savons quel est l'opinion vis-avis de l'homosexualité et des homo, dernierement je pars souvent avec une organisation pour faire des sortie organisés, parmi les membres certain sont homo(on les reconnait sans etre devin) , mais je me demande si je respecte les principe de ma religion doit-je ne plus aller en sortie pour les eviter , ou bien je peux mais je leur parle pas ,ou quoi , et les sortie c'est interessant , donc pour moi c'est un dilem, merci

C'est quoi ta religion? L'islam?

Allah a maudit cette catégorie (spécialement ceux qui sont fiers d'eux même) ..... je te laisse réfléchir.

Guest Algérois

52:24

52_24.png

Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

76:19

76_19.png

Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

56:22 - 56:23

56_22.png56_23.png

Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, pareilles à des perles en coquille.

Pourquoi, je n'ai pas le droit de citer des versets ? :D

T'as le droit.. mais je sens que je vais faire une seule bouchée de toi :D

Seulement, je ne sais pas s'il s'agit d'une provoc (comme il en est coutume sur FA) ou juste une mauvaise interprétation de ta part :rolleyes:

Guest Algérois
T'as le droit.. mais je sens que je vais faire une seule bouchée de toi :D

Seulement, je ne sais pas s'il s'agit d'une provoc (comme il en est coutume sur FA) ou juste une mauvaise interprétation de ta part :rolleyes:

Balek ya mhaynek..... Har bezzaf. :D

Ok.. je m'explique.. :D

Dans le verset 24 de sourat El Thor Il est clairement dit لَّهُمْ

وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ غِلْمَانٌ لَّهُمْ كَأَنَّهُمْ لُؤْلُؤٌ مَّكْنُونٌ

Hors, tu oublies de mentionner le verset 21 du même chapitre qui est le contexte :rolleyes:

وَالَّذِينَ آمَنُوا وَاتَّبَعَتْهُمْ ذُرِّيَّتُهُم بِإِيمَانٍ أَلْحَقْنَا بِهِمْ ذُرِّيَّتَهُمْ وَمَا أَلَتْنَاهُم مِّنْ عَمَلِهِم مِّن شَيْءٍ كُلُّ امْرِئٍ بِمَا كَسَبَ رَهِينٌ

Ce qui donne une suite plus agréable à la lecture.. Surtout d'un point de vue de parent ;)

Guest Algérois
Ok.. je m'explique.. :D

Dans le verset 24 de sourat El Thor Il est clairement dit لَّهُمْ

وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ غِلْمَانٌ لَّهُمْ كَأَنَّهُمْ لُؤْلُؤٌ مَّكْنُونٌ

Hors, tu oublies de mentionner le verset 21 du même chapitre qui est le contexte :rolleyes:

وَالَّذِينَ آمَنُوا وَاتَّبَعَتْهُمْ ذُرِّيَّتُهُم بِإِيمَانٍ أَلْحَقْنَا بِهِمْ ذُرِّيَّتَهُمْ وَمَا أَلَتْنَاهُم مِّنْ عَمَلِهِم مِّن شَيْءٍ كُلُّ امْرِئٍ بِمَا كَسَبَ رَهِينٌ

Ce qui donne une suite plus agréable à la lecture.. Surtout d'un point de vue de parent ;)

Allons Capo, tu n'as pas à t'expliquer, le Coran est clair. :D

Oui t as raison y a toujours comme un train entre nous ... qu est ce que t as quoté? .... qu est ce que je disais? qu est ce tu disais ?

Et ai-je le droit de m éloigner ou de ne pas tolérer ce que je considère comme une perversion? ai-je le droit de considérer les hommes qui se montent dessus ou les femmes qui se montent dessus comme pas normal pour ne pas dire pervers? ...ai-je le droit d être moi?

Oui tu as le droit de ne pas les tolérer dans ta cour.

Mais tu n'as pas à les insulter .

C'est le point que je défends.

Ca n'a rien à voir avec la religion. Si tu les vois se délecter les langues entre eux, tes jambes feraient demi-tour tous seuls!

Si c'est des femmes,c'est différent.