Jump to content

comportement avec les gays

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le coran serait pour l'homosexualité dixit Algerois!:mdr:

Décevant et indigne en effet cette attaque contre le prophète (pssl).. :crazy:

Je préfère ne pas émettre d'avis à l’heure actuelle.. mais j'ai mon idée sur la personne ;)

salam a tous , bon voila je voulais vous posez une question , bon point de vue religion nous savons quel est l'opinion vis-avis de l'homosexualité et des homo, dernierement je pars souvent avec une organisation pour faire des sortie organisés, parmi les membres certain sont homo(on les reconnait sans etre devin) , mais je me demande si je respecte les principe de ma religion doit-je ne plus aller en sortie pour les eviter , ou bien je peux mais je leur parle pas ,ou quoi , et les sortie c'est interessant , donc pour moi c'est un dilem, merci

Pkoi ils font quoi devant vous? :04:

Ce qui est intéressant dans les réactions des Hommes est de prétendre etre génés par les gays, quand bien meme ce sont ces memes Hommes qui cherchent á les voir....á savoir ce qu´ils font et comment....

Pourquoi ne vois t on pas les gays se plaindre des Hétéros (et ce ne sont pas les raisons qui manqueraient...)

A méditer.:)

Guest vuqaruy
Précisément dans ces mots que tu as écrits:

" dire que les pédales et gouines ne se donnent pas autant de mal a se défendre ".

et alors ? que y a-t-il de mal a les surnommer ainsi du moment que ça désigne exactement la même chose ?

Mirabata, regarde je pourrais répondre comme toi;

Et si tu demandes à un pédophile la même question ?

As-tu choisis d'être un pédophile ? Je suis certain que sa réponse va répondre a ta question de départ. entant que Musulman, chrétien ou athée même.

Ce n'est pas en parlant avec un homo que je comprendrais bien les choses.

En fait, est ce qu'il y a des homosexuels qui sont redevenues hétéro?

Reader, tu es libre de répondre comme tu veux; comme moi, comme toi, comme quelqu'un d'autre ou comme personne

Sache que:

1- Parfois une question vaut mille réponses: la preuve tu as compris où je voulais en venir

2- Libre à moi de répondre de la manière que je veux, tu n'as ni à me forcer ni à m'obliger à faire comme tu le veux

3- Si tu avais patienté un petit peu, notre discussion aurait débouché sur un échange mais comme d'habitude tu t'emportes rapidement

4- Je sens en toi une personne impatiente à tendance colérique qui aime ordonner de façon à ce que les autres suivent ta façon de penser ou de faire, et ça, ça ne marche pas avec tout le monde

5- J'espère que FA t'aidera à canaliser cette colère qui est en toi et t'apprendra à échanger plus agréablement et convenablement sans sauter à la gorge du premier passant...euh faiste

:smartass:

Reader, tu es libre de répondre comme tu veux; comme moi, comme toi, comme quelqu'un d'autre ou comme personne

Sache que:

1- Parfois une question vaut mille réponses: la preuve tu as compris où je voulais en venir

2- Libre à moi de répondre de la manière que je veux, tu n'as ni à me forcer ni à m'obliger à faire comme tu le veux

3- Si tu avais patienté un petit peu, notre discussion aurait débouché sur un échange mais comme d'habitude tu t'emportes rapidement

4- Je sens en toi une personne impatiente à tendance colérique qui aime ordonner de façon à ce que les autres suivent ta façon de penser ou de faire, et ça, ça ne marche pas avec tout le monde

5- J'espère que FA t'aidera à canaliser cette colère qui est en toi et t'apprendra à échanger plus agréablement et convenablement sans sauter à la gorge du premier passant...euh faiste

:smartass:

Ne me réveille pas le nerfs ya djeddak :furious:

La colère tu dis ? FA m'aidera tu dis?

Merci pour tes conseils.

Bien sûr que je suis menacé, moi mes fils, mes arrieres petits fils et même ma future femme. Allah yahfedna men la perversité

Que ne peut on lire comme C**onneries:mad:

Mais il vaut mieux lire ça que d'être aveugle .