Guest vuqaruy Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Le coran serait pour l'homosexualité dixit Algerois!:mdr: Pour la pédophilie plus exactement ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Pour la pédophilie plus exactement ... Pédophilie homosexuelle oui! Évite de me citer stp..... Merci. :D Puisque tu me le demandes gentillement...Non!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Le coran serait pour l'homosexualité dixit Algerois!:mdr: Décevant et indigne en effet cette attaque contre le prophète (pssl).. :crazy: Je préfère ne pas émettre d'avis à l’heure actuelle.. mais j'ai mon idée sur la personne ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salam a tous , bon voila je voulais vous posez une question , bon point de vue religion nous savons quel est l'opinion vis-avis de l'homosexualité et des homo, dernierement je pars souvent avec une organisation pour faire des sortie organisés, parmi les membres certain sont homo(on les reconnait sans etre devin) , mais je me demande si je respecte les principe de ma religion doit-je ne plus aller en sortie pour les eviter , ou bien je peux mais je leur parle pas ,ou quoi , et les sortie c'est interessant , donc pour moi c'est un dilem, merci Pkoi ils font quoi devant vous? :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ce qui est intéressant dans les réactions des Hommes est de prétendre etre génés par les gays, quand bien meme ce sont ces memes Hommes qui cherchent á les voir....á savoir ce qu´ils font et comment.... Pourquoi ne vois t on pas les gays se plaindre des Hétéros (et ce ne sont pas les raisons qui manqueraient...) A méditer. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Et l insulte se situe ou? Précisément dans ces mots que tu as écrits: " dire que les pédales et gouines ne se donnent pas autant de mal a se défendre ". Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Précisément dans ces mots que tu as écrits: " dire que les pédales et gouines ne se donnent pas autant de mal a se défendre ". et alors ? que y a-t-il de mal a les surnommer ainsi du moment que ça désigne exactement la même chose ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Psst.................p'tit comique Tu copieras 100 fois: il ne faut pas se moquer des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Psst.................p'tit comique Tu copieras 100 fois: il ne faut pas se moquer des gens. non 100 fois :vas te faire voir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mirabata, regarde je pourrais répondre comme toi; Et si tu demandes à un pédophile la même question ? As-tu choisis d'être un pédophile ? Je suis certain que sa réponse va répondre a ta question de départ. entant que Musulman, chrétien ou athée même. Ce n'est pas en parlant avec un homo que je comprendrais bien les choses. En fait, est ce qu'il y a des homosexuels qui sont redevenues hétéro? Reader, tu es libre de répondre comme tu veux; comme moi, comme toi, comme quelqu'un d'autre ou comme personne Sache que: 1- Parfois une question vaut mille réponses: la preuve tu as compris où je voulais en venir 2- Libre à moi de répondre de la manière que je veux, tu n'as ni à me forcer ni à m'obliger à faire comme tu le veux 3- Si tu avais patienté un petit peu, notre discussion aurait débouché sur un échange mais comme d'habitude tu t'emportes rapidement 4- Je sens en toi une personne impatiente à tendance colérique qui aime ordonner de façon à ce que les autres suivent ta façon de penser ou de faire, et ça, ça ne marche pas avec tout le monde 5- J'espère que FA t'aidera à canaliser cette colère qui est en toi et t'apprendra à échanger plus agréablement et convenablement sans sauter à la gorge du premier passant...euh faiste :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Reader, tu es libre de répondre comme tu veux; comme moi, comme toi, comme quelqu'un d'autre ou comme personne Sache que: 1- Parfois une question vaut mille réponses: la preuve tu as compris où je voulais en venir 2- Libre à moi de répondre de la manière que je veux, tu n'as ni à me forcer ni à m'obliger à faire comme tu le veux 3- Si tu avais patienté un petit peu, notre discussion aurait débouché sur un échange mais comme d'habitude tu t'emportes rapidement 4- Je sens en toi une personne impatiente à tendance colérique qui aime ordonner de façon à ce que les autres suivent ta façon de penser ou de faire, et ça, ça ne marche pas avec tout le monde 5- J'espère que FA t'aidera à canaliser cette colère qui est en toi et t'apprendra à échanger plus agréablement et convenablement sans sauter à la gorge du premier passant...euh faiste :smartass: Ne me réveille pas le nerfs ya djeddak :furious: La colère tu dis ? FA m'aidera tu dis? Merci pour tes conseils. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Demande-toi plutot si ta religion te demande de boycotter ce et ceux qui sont différents de toi...... allah ya3tik el saha Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ne me réveille pas le nerfs ya djeddak :furious: La colère tu dis ? FA m'aidera tu dis? Merci pour tes conseils. :mdr::mdr: Ok, ok j'ai rien dis :p:music_whistling: Aurais-je touché un point sensible?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr: Ok, ok j'ai rien dis :p:music_whistling: Aurais-je touché un point sensible?:shifty: Pas du tout. Mes points sensibles sont plutôt physique :mdr: Je suis une personne très calme, mais je suis un peu provocateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr: Ok, ok j'ai rien dis :p:music_whistling: Aurais-je touché un point sensible?:shifty: je le sens pas colérique ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je le sens pas colérique ... Moi, j'ai un lourd passé avec lui c'est pour ça:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Moi, j'ai un lourd passé avec lui c'est pour ça:gun_rifle: dans ce cas ... mais il est pas là depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 dans ce cas ... mais il est pas là depuis longtemps Je rigole Drucilla, on aime bien se taquiner;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je rigole Drucilla, on aime bien se taquiner;) c'est très mignon ...;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'étais très cool avec un ami, mais le jour ou il m'a avoué son homosexualité et son amour pour moi, j'ose plus le rencontrer ou le voir. Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 de bien se comporter avec les gens quelque soit leurs sexes desolé j'ai eu un blocage la :eek:, c'est koi leurs sexe déjà, je veux dire par la, par exemple, je leurs dit bonjour monsieur ou madame :crazy: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 L'homosexualité c'est pas contagieux. Quand on cherche à fuir quelque chose c'est qu'on se sent menacé par elle....... mdr tu as des réactions ! j'adore :/ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ...... Le baiser de Marseille, cette photo qui dynamite les manifs anti-mariage des homos | Livret de famille Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bien sûr que je suis menacé, moi mes fils, mes arrieres petits fils et même ma future femme. Allah yahfedna men la perversité Que ne peut on lire comme C**onneries:mad: Mais il vaut mieux lire ça que d'être aveugle . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Le baiser de Marseille, cette photo qui dynamite les manifs anti-mariage des homos | Livret de famille Elle se ressemblent tellement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts