islamnoujoum 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 J'ai été mis au courant de cette affaire en revenant d'Algérie le bateau avit été annullé j'ai été cherché de l'argent pour deux nuits d'hotel c'est là que j'ai rencontré un français avec son fils.Il m'as raconté qu'il était en contacts avec des familles kabyles de Tizi Ouzou en contact avec les pères blancs et converties au christianisme il m'a affirmé avoir dormi en trois mois chez quinze familles kabyles partageant le lit conjugal avec le père de famille et l'épouse quant à son fils il l'as ramené en Algérie pour le faire dépuceler par des femmes kabyles qu'il a peut être pu ensemencer son fils a été au sein de quinze autres familles. Citer Link to post Share on other sites
alyssa 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mon dieu ke c grave.êtes vous sûr Mr de ce que vous avancez:( Citer Link to post Share on other sites
islamnoujoum 10 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 Plusieurs français dont des juifs me l'ont confirmé, selon les confession d'un juif français devenu suisse depuis pendant la guerre d'Algérie de nombreux kabyles lui ramenaient leur femmes pour qu'il puisse les engrosser cela avant 1962.Ils voulaient aussi avoir ainsi la protection de l'armée française dont ils avaient peur. Citer Link to post Share on other sites
islamnoujoum 10 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 Demande le aux chrétiens de kabylie qui prostitue leur fille de onze ans.Comme l'as dit un député français la vocation du harki est de faire engrosser sa femme par un français. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Demande le aux chrétiens de kabylie qui prostitue leur fille de onze ans.Comme l'as dit un député français la vocation du harki est de faire engrosser sa femme par un français. fait attention à ta téte ,tu auras la foudre d'admin et massinissa:D Citer Link to post Share on other sites
islamnoujoum 10 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 Il n'y a pas que les kabyles qui font ça mais à Tizi Ouzou il y a une église avec des pères blancs beaucoup d'enfants du secteur ressemble à des prêtres, bizarre! Mais ce phénomène existe aussi au Maroc en Tunisie en afrique noire et en Egypte de même au Liban et en Syrie.Les africains disent va te faire engrosser par un blanc si c'est un garçon il deviendra ministre et si c'est une fille on la mariera avec un ministre, l'administration coloniales française confie l'administration des pays soit disnat indépendant en premier lieu à aux noirs ou métis qui ressemblent physiquement aux français, ainsi l'enfants travaillera pour nous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 J'ai été mis au courant de cette affaire en revenant d'Algérie le bateau avit été annullé j'ai été cherché de l'argent pour deux nuits d'hotel c'est là que j'ai rencontré un français avec son fils.Il m'as raconté qu'il était en contacts avec des familles kabyles de Tizi Ouzou en contact avec les pères blancs et converties au christianisme il m'a affirmé avoir dormi en trois mois chez quinze familles kabyles partageant le lit conjugal avec le père de famille et l'épouse quant à son fils il l'as ramené en Algérie pour le faire dépuceler par des femmes kabyles qu'il a peut être pu ensemencer son fils a été au sein de quinze autres familles. Harilm, un seul pseudo suffit, si tu reviens avec un autre pseudo je te vire sur IP. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 salam arrete d'accuser d'autruits ,c'est harem et tu porte un pseudo de notre fierte lis ce verset coranique et medite sur ce que tu as ecrit Au nom de Dieu le très miséricordieux, le tout miséricordieux. Sourate que nous faisons descendre, et prescrivons, et ou Nous faisons descendre des signes probants. Peut être vous rappellerez vous ? La fornicatrice et le fornicateur, fouettez les de chacun cent coups de lanière. Et que nulle douceur ne vous prenne a leur égard, en la religion de Dieu, – si vous demeurez croyants en Dieu et au jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste a la punition des deux. Le fornicateur ne se marie qu’avec une fornicatrice, ou une faiseuse de Dieux. Et quant a la fornicatrice, ne se marie avec elle qu’un fornicateur, ou un faiseur de Dieux ; - ce qui aux croyant est rendu illicite. Et ceux qui lancent accusation contre des dames, puis ne produisent pas quatre témoins, fouettez-les alors de quatre-vingts coups de lanière, et n’acceptez plus jamais d’eux témoignage. Et ce sont eux les pervers, sauf ceux qui après cela se repentent et se reforment ; Dieu alors, est pardonner , miséricordieux, vraiment ! Et quand a ceux qui lancent accusation contre leurs propres épouses cependant qu’ils n’ont de témoignage que d’eux-mêmes, alors le témoignage de l’un de-ceux-la consistera en quatre attestations qu’il est, certes oui, du nombre des véridiques, et la cinquième : que la malédiction de Dieu soit sur lui s’il est du nombre des menteurs. Et qu’on écarte de la femme la punition, si elle atteste Dieu, par quatre attestations, que l’autre est, certes oui, du nombre des menteurs, et la cinquième : que la colère de Dieu soit sur elle, s’il est du nombre des véridiques. Et, n’était la grâce de Dieu sur vous, et aussi sa miséricorde… ! Dieu est grand accueillant au repentir, sage, vraiment ! Oui ceux qui sont venus avec la calomnie, c’est toute une bande des vôtres. Ne la comptez pas pour un mal : au contraire, ce vous est un bien. A chacun d’eux ce qu’il gagne de péché ! A celui d’entre eux, cependant, qui se décharge de la part la plus grande, un énorme châtiment ! Pourquoi, lorsque vous l’avez entendue, croyants et croyantes n’ont-ils pas pensé a bien, en eux-mêmes, et n’ont-ils pas dit : « c’est une calomnie évidente » ? Pourquoi les autres ne produisent-ils pas la-dessus quatre témoins ? S’ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès de Dieu les menteurs. Et, n’était la grâce de Dieu sur vous, et sa miséricorde ici-bas comme dans l’au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés, pour ce ou vous êtes lancés. Quand vous receviez sur vos langues, et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez science aucune ; et vous le comptiez pour rien, alors qu’auprès de Dieu c’était énorme. Et pourquoi, lorsque vous l’entendiez, ne disiez-vous pas : « Qu’avons-nous d’en parler ? Pureté a Toi ! C’est une énorme calomnie » ? Dieu vous exhorte a ne plus jamais répéter une chose pareille, si vous demeurez croyants. Et Dieu vous expose les signes. Dieu cependant, est savant, sage. Oui, ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants, a ceux-la un châtiment douloureux, ici bas comme dans l’au-delà. Et Dieu sait, cependant que vous ne savez pas. Et n’était la grâce de Dieu sur vous et aussi sa miséricorde…. ! Dieu est doux, vraiment miséricordieux ! Ho, les croyants ! Ne suivez pas les pas du diable. Quiconque suit les pas du diable , alors, oui, celui-ci commande la turpitude et le blâmable. Et n’était la grâce de Dieu sur vous, et aussi sa miséricorde, nul d’entre vous ne serait jamais pu. Mais Dieu, Lui, purifie qui Il veut. Dieu entend, cependant, il sait. Et que parmi vous les détenteurs de grâce et de largesse ne manquent pas de donner au proche, et aux pauvres, et a ceux qui émigrent dans le sentier de Dieu. Qu’ils pardonnent, et passent ! N’aimez-vous pas que Dieu vous pardonne, cependant que Dieu est pardonner, miséricordieux ? Oui ceux qui lancent accusation contre des femmes en puissance de mari, inattentives, croyantes, sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà ; et pour eux, un énorme châtiment. Au jour ou leurs langues, et leurs mains, et leurs jambes témoigneront contre eux de ce qu’ils faisaient. Ce jour-la, Dieu leur emplira leur vraie rétribution ; et ils sauront que c’est Dieu, oui, qui est la vérité évidente ! Les mauvaises aux mauvais, et les mauvais aux mauvaises ! De même, les excellentes aux excellents, et les excellents aux excellentes ! Et on tient ceux-ci quittes de ce que les autres disent. A eux, pardon et noble part ! Sourate El-Nour (La lumière_24) versets 1 à 26 Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 J'ai été mis au courant de cette affaire en revenant d'Algérie le bateau avit été annullé j'ai été cherché de l'argent pour deux nuits d'hotel c'est là que j'ai rencontré un français avec son fils.Il m'as raconté qu'il était en contacts avec des familles kabyles de Tizi Ouzou en contact avec les pères blancs et converties au christianisme il m'a affirmé avoir dormi en trois mois chez quinze familles kabyles partageant le lit conjugal avec le père de famille et l'épouse quant à son fils il l'as ramené en Algérie pour le faire dépuceler par des femmes kabyles qu'il a peut être pu ensemencer son fils a été au sein de quinze autres familles. Waw...et c'est sur quelle chaine?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 j y crois pas:chut: moi non plus jy crois pas... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 J'ai été mis au courant de cette affaire en revenant d'Algérie le bateau avit été annullé j'ai été cherché de l'argent pour deux nuits d'hotel c'est là que j'ai rencontré un français avec son fils.Il m'as raconté qu'il était en contacts avec des familles kabyles de Tizi Ouzou en contact avec les pères blancs et converties au christianisme il m'a affirmé avoir dormi en trois mois chez quinze familles kabyles partageant le lit conjugal avec le père de famille et l'épouse quant à son fils il l'as ramené en Algérie pour le faire dépuceler par des femmes kabyles qu'il a peut être pu ensemencer son fils a été au sein de quinze autres familles. j'ai déjà lu des conneries mes celle là elle est forte tes un gros raciste toi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 J'ai été mis au courant de cette affaire en revenant d'Algérie le bateau avit été annullé j'ai été cherché de l'argent pour deux nuits d'hotel c'est là que j'ai rencontré un français avec son fils.Il m'as raconté qu'il était en contacts avec des familles kabyles de Tizi Ouzou en contact avec les pères blancs et converties au christianisme il m'a affirmé avoir dormi en trois mois chez quinze familles kabyles partageant le lit conjugal avec le père de famille et l'épouse quant à son fils il l'as ramené en Algérie pour le faire dépuceler par des femmes kabyles qu'il a peut être pu ensemencer son fils a été au sein de quinze autres familles. n'importe quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 J'ai été mis au courant de cette affaire en revenant d'Algérie le bateau avit été annullé j'ai été cherché de l'argent pour deux nuits d'hotel c'est là que j'ai rencontré un français avec son fils.Il m'as raconté qu'il était en contacts avec des familles kabyles de Tizi Ouzou en contact avec les pères blancs et converties au christianisme il m'a affirmé avoir dormi en trois mois chez quinze familles kabyles partageant le lit conjugal avec le père de famille et l'épouse quant à son fils il l'as ramené en Algérie pour le faire dépuceler par des femmes kabyles qu'il a peut être pu ensemencer son fils a été au sein de quinze autres familles. Ahcham aala aardek ya wahed el boudjadi :30: Je t'ai deja indique quoi faire non ? . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Quelle haine anime ce monsieur? C'est vraiment d'une bêtise... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 islamnoujoum, ta kabylophobie se voit à 10 000 km, tu es raciste, parce que croire à ses âneries comme ça, faut vraiment détester les kabyles pour ça ! Et aussi il y'a un truc, faut vraiment être c-on, stupide, debile pour croire à une grosse connerie comme celle là !!! je n'y crois pas non plus:chut:et je reste sidéré devant de telles calomnies avancées juste d'apres des dires!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 J'ai été mis au courant de cette affaire en revenant d'Algérie le bateau avit été annullé j'ai été cherché de l'argent pour deux nuits d'hotel c'est là que j'ai rencontré un français avec son fils.Il m'as raconté qu'il était en contacts avec des familles kabyles de Tizi Ouzou en contact avec les pères blancs et converties au christianisme il m'a affirmé avoir dormi en trois mois chez quinze familles kabyles partageant le lit conjugal avec le père de famille et l'épouse quant à son fils il l'as ramené en Algérie pour le faire dépuceler par des femmes kabyles qu'il a peut être pu ensemencer son fils a été au sein de quinze autres familles. Toi ... tu cherches a te faire ... engrosser par un kabyle Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Toi ... tu cherches a te faire ... engrosser par un kabyle Ca ne saurait tarder.... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Harilm, un seul pseudo suffit, si tu reviens avec un autre pseudo je te vire sur IP. N'est-il pas temps d'effectuer un coup de balaie Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 N'est-il pas temps d'effectuer un coup de balaie A mon avis c'est un coup de bazooka qu'il faudrait...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Harilm, un seul pseudo suffit, si tu reviens avec un autre pseudo je te vire sur IP. harlim prenant un pseudo avec "islam" en header ? :confused: J'avais sous estimé la perfidie de certaines personnes on dirais ... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 mon dieu!! si tu crois a ces histoires... Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 gros fantasme Demande le aux chrétiens de kabylie qui prostitue leur fille de onze ans.Comme l'as dit un député français la vocation du harki est de faire engrosser sa femme par un français. les gens comme toi ,qui accusent ,qui balancent sur les autres ;comdamnent sans preuves sont toujours ridicules ,mais malheureusement parfois dangereux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts