Jump to content

Recommended Posts

BONJOUR

J'AURAIS DUT TITRE

LE TEMPS ET SES AVIS

Comme le dis la chanson

Ce qui se pense durant la nuit

Alors qu'on l'aura oublié le jour

Et ce qui se pense le jour

Alors qu'on l'aura oublié la nuit

JE DIRAIS

JE PENSE A TOI

ALORS, ALORS

ACCEPTER TOUS ET TOUTES

UN GRAND BONJOUR

POUR L'OUBLI DE MA MÉMOIRE

ET COMME QUAND ELLE SE RÉVEILLE

DE NE PAS LUI TENIR RIGUEUR

MA MÉMOIRE ME FAIT DÉFAUT.

NON

ELLE EST OCCUPÉE

Certain c’est l’amour perdu

Ou rêver qui ne vient pas

Ou l’attende

Moi c’est

LA VIE SA CHERTE

LE POUVOIR D'ACHAT

LA FAMILLE

ET CE QUE MON ESPRIT VEUT

ET CE QUE MON ÂME RESSENT

ET ME LE REPROCHE

JE SAIS QUE VOUS ÊTES LAÏC

MAIS LAISSEZ-MOI ÊTRE LE CROYANT

DIFFICILE POUR MOI D’ÊTRE L'UN ET L'AUTRE

Mais on fera avec

ZEN, ATTITUDE, ET ADAPTATION

BONJOUR BONJOUR

NON PAS LES HIRONDELLES

MAIS LES HIBERNATIONS

FORCE

OU TOUS LES CORPS SON FATIGUES

MALMENÉ PAR L'APPROCHE DE L'HIVER

J'AI UNE PENSÉE AUX SDF

A TOUS ET TOUTES

QUE DIEU FASSE QUE VOUS SUPPORTIEZ BIEN

LES VARIATIONS CHAUD/FROID

ET QUE VOUS VOUS PORTIEZ BIEN DEVANT

LA DIFFICILE ET QUE VOUS EN SOYER LES GAGNANT

AVEC L'AIDE DE DIEU

BONJOUR

ET UNE TRÈS BONNE JOURNÉE

BONJOUR BONJOUR

NON PAS LES HIRONDELLES

MAIS LES HIBERNATIONS

FORCE

OU TOUS LES CORPS SON FATIGUES

MALMENÉE PAR L'APPROCHE DE L'HIVER

A TOUS ET TOUTES

QUE DIEU FASSE QUE VOUS SUPPORTIEZ BIEN

LES VARIATIONS CHAUD/FROID

ET QUE VOUS VOUS PORTIEZ BIEN DEVANT

LA DIFFICILE ET QUE VOUS EN SOYER LES GAGNANT

AVEC L'AIDE DE DIEU

BONJOUR

ET UNE TRÈS BONNE JOURNÉE

PORTEZ VOUS BIEN

COUVREZ VOUS

toi aussi pmat, porte toi bien ... les hirondelles vont partir ... on les reverra au printemps ...

oui l'hiver est rude pour certains ... quel monde de m...... on croit tout savoir mais on n'est même pas capable de faire en sorte que dans un pays comme la France les gens ne meurent plus de froid ou de faim ...

dans le temps, le patron construisait des cantines et des cités et des colonies de vacances ... il était pas si bête le patron...il savait que si certains besoins étaient satisfaits, l'ouvrier était plus productif ... maintenant y a plus de patron ... c'est la société anonyme ...

toi aussi pmat, porte toi bien ... les hirondelles vont partir ... on les reverra au printemps ...

oui l'hiver est rude pour certains ... quel monde de m...... on croit tout savoir mais on n'est même pas capable de faire en sorte que dans un pays comme la France les gens ne meurent plus de froid ou de faim ...

dans le temps, le patron construisait des cantines et des cités et des colonies de vacances ... il était pas si bête le patron...il savait que si certains besoins étaient satisfaits, l'ouvrier était plus productif ... maintenant y a plus de patron ... c'est la société anonyme ...

Bonjour Drucilla

bien vue a toi aussi

pour la societe

il y a plus rien de ce que nous étions et ce que nous avions dessiner en societe

les reves sont devenu

des ides a negocier pour que sa coutent moins

et on les met entre du nouveau

c'est a dire on privatise pour ne plus etre le responsable

DRUCILLA

GRÂCE A TON MESSAGE

ON POURRA LE DIRE COMME CELA

PLUS POLITIQUEMENT PARLER

PORTEZ VOUS BIEN

COUVREZ VOUS

DEVANT LA RUDESSE DE LA VIE

LA VIE CHÈRE LA DIFICULTE A VIVRE LE FROID DE L'HIVER

ON POURRA DIRE, CE QUE CERTAIN S'EN RAPPELLENT D'AVANT

L’HIVER APPROCHE COMME CHAQUE ANNEE

Les hirondelles vont partir ... on les reverra au printemps ...

Oui l'hiver est rude pour certains ... quel monde de m...... On croit tout savoir mais on n'est même pas capable de faire en sorte que dans un pays comme la France les gens ne meurent

plus de froid ou de faim ...

Dans le temps, le patron construisait des cantines et des cités et des colonies de vacances ... Il n’était pas si bête le patron..Il savait que si certains besoins étaient satisfaits, l'ouvrier était plus productif ... Maintenant y a plus de patron ...

C'est la société anonyme

C’EST LE PRIVE

OU SONT ILS CES PATRONS LA?

ils ont même tuer l'Auvergnat

CEUX D’AUJOURDHUI

FERMENT LES ENTREPRISE ET LES DÉLOCALISENT

OU EST LE DROIT DES CITOYENS

ON DOIT REPENSE

SUR LES ENTREPRISES PRIVE ET LES REPRENEUR

COMME L’ENTREPRISE QUI SE DELOCALISE

ET LE DROIT DU TRAVAIL ET LE LIEN SOCIALE

pmat, je n'ai rien contre l'entreprise privée ...mais depuis que les gens veulent s'enrichir grâce à la spéculation il y a des dérives inacceptables ...

Exactement

Et on partage totalement cet esprit du chacun pour soi quand cela arrange

Et plus personne quand il faut partager

TOUT ENTREPRISE A SPÉCULATION DÉTRUIT SA SOCIÉTÉ

OU EST LE RESPECT DES SALARIES

UNE ENTREPRISE ELLE APPARTIENT A QUI FINALEMENT?

Electrolux va fermer son usine de lave-linge dans les Ardennes

L'Expansion-il y a 17 heures

... lundi la fermeture de son usine de Revin, dans les Ardennes française. ... qui permettait de faire perdurer notre entreprise et permettait à très ...

Electrolux annonce la fermeture de son usine de Revin La Croix

Malgré des bénéfices records, Electrolux ferme une usine dans les ... Ouest France Entreprises

Les Échos - 20minutes.fr - Le Point

Autres articles (126) »

OU EST LE RESPECT DES SALARIES

UNE ENTREPRISE ELLE APPARTIENT A QUI FINALEMENT?

Electrolux va fermer son usine de lave-linge dans les Ardennes

L'Expansion-il y a 17 heures

... lundi la fermeture de son usine de Revin, dans les Ardennes française. ... qui permettait de faire perdurer notre entreprise et permettait à très ...

Electrolux annonce la fermeture de son usine de Revin La Croix

Malgré des bénéfices records, Electrolux ferme une usine dans les ... Ouest France Entreprises

Les Échos - 20minutes.fr - Le Point

Autres articles (126) »

oui et tous vos politiciens de gauche ils font quoi contre ça ?... rien du tout ... que de la tchatch ... dire que certains gobent tout ...

je me souviens de l'élection de sarko ...3 mois après on lui reprochait que rien n'allait mieux ... et hier j'entends je sais plus qui du gouvernement dire qu'il faut du temps ... c'est des pauvres cons ... en attendant les gens trinquent ...je viens d'avoir ma taxe d'habitation : 17¨% d'augmentation ... année après année ... c'est un luxe d' "habiter" on dirait ...

j'ai rien contre payer mais quand je vois comment c'est gaspillé j'ai la rage ...

oui et tous vos politiciens de gauche ils font quoi contre ça ?... rien du tout ... que de la tchatch ... dire que certains gobent tout ...

je me souviens de l'élection de sarko ...3 mois après on lui reprochait que rien n'allait mieux ... et hier j'entends je sais plus qui du gouvernement dire qu'il faut du temps ... c'est des pauvres cons ... en attendant les gens trinquent ...je viens d'avoir ma taxe d'habitation : 17¨% d'augmentation ... année après année ... c'est un luxe d' "habiter" on dirait ...

j'ai rien contre payer mais quand je vois comment c'est gaspillé j'ai la rage ...

BONJOUR DRUCILLA

j'adorte ton vocabulaire de ce matin

ce fut le mien

ce matin je me suis retenu

mais c'est exactement cela

les lois sont contre nous les faibles

BONJOUR DRUCILLA

j'adorte ton vocabulaire de ce matin

ce fut le mien

ce matin je me suis retenu

mais c'est exactement cela

les lois sont contre nous les faibles

bonjour pmat

tu vois, je me sens pas faisant partie des pauvres ...pas encore :D mais je pense à ceux qui le sont ... aux jeunes sans boulot ou avec des boulots à pas cher ...aux personnes âgées vivant de clopinettes ... aux familles sans logement ...

une société est indigne quand elle laisse les gens dans ces situations ...

de l'argent y en a ... mal dépensé oui

en Allemagne c'est pas mieux ...y en a qui disent que oui mais c'est ceux qui connaissent mal ...à la limite c'est pire ...

tu sais quand j'étais jeune j'étais très con ...je ne visais que de gagner de l'argent ... j'ai tout fait pour ...heureusement que j'ai connu mon mari qui est "révolutionnaire" ...il m'a tempérée ... bon lui il exagère dans l'autre sens :mdr:

bonjour pmat

tu vois, je me sens pas faisant partie des pauvres ...pas encore :D mais je pense à ceux qui le sont ... aux jeunes sans boulot ou avec des boulots à pas cher ...aux personnes âgées vivant de clopinettes ... aux familles sans logement ...

une société est indigne quand elle laisse les gens dans ces situations ...

de l'argent y en a ... mal dépensé oui

en Allemagne c'est pas mieux ...y en a qui disent que oui mais c'est ceux qui connaissent mal ...à la limite c'est pire ...

tu sais quand j'étais jeune j'étais très con ...je ne visais que de gagner de l'argent ... j'ai tout fait pour ...heureusement que j'ai connu mon mari qui est "révolutionnaire" ...il m'a tempérée ... bon lui il exagère dans l'autre sens :mdr:

TU ES ENTRE DE BONNES MAINS

ET IL Y A TOI QUI RÉFLÉCHIS

ET TE DÉPENSEs DANS LA RÉFLEXION

POUR MIEUX SE CORRIGER ET MIEUX RESSENTIR LES CHOSES ET MIEUX LES MAITRISER

POUR FAIRE LA PART DES CHOSES

comme tu le fais la

chose pas donner atout le monde

je viens d'entendre aux infos ...l'augmentation des charges pour les PME ... n'importe quoi , n'importe quoi, je suis scandalisée ... c'est ça les mecs qui voulaient relancer l'économie ? j'espère qu'ils n'iront pas au bout de leur mandat , ces incapables, ces nuls, ces crétins ...

je viens d'entendre aux infos ...l'augmentation des charges pour les PME ... n'importe quoi , n'importe quoi, je suis scandalisée ... c'est ça les mecs qui voulaient relancer l'économie ? j'espère qu'ils n'iront pas au bout de leur mandat , ces incapables, ces nuls, ces crétins ...

comme on dit chez nous

wa etc....... etc......................... etc......

alors qu'il faut compenser les pouvoirs d'hachat et les acces aux soins et l'ecole comme au transport etc..

et donner un salaire descent ce qui fera repartir l'economie

comme on dit chez nous

wa etc....... etc......................... etc......

alors qu'il faut compenser les pouvoirs d'hachat et les acces aux soins et l'ecole comme au transport etc..

et donner un salaire descent ce qui fera repartir l'economie

premières choses à faire oui, des salaires dignes de ce nom et de l'emploi ...il est où Montebourg pour empêcher le départ d' Electrolux ? ...il cause à la télé , c'est tout...

UN AMI DANS LE PARTIE PCF SAVOIE

Qui redige le journal de la region

Qui a pour nom LES ALLOBROGES

Ecrit en EDITORIAL

OU IL DIT

Ils cassent les usisnes , veuillent imposer l'austerité, et ce serais le seul avenir possible?