pmat 276 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 BONJOUR J'AURAIS DUT TITRE LE TEMPS ET SES AVIS Comme le dis la chanson Ce qui se pense durant la nuit Alors qu'on l'aura oublié le jour Et ce qui se pense le jour Alors qu'on l'aura oublié la nuit JE DIRAIS JE PENSE A TOI ALORS, ALORS ACCEPTER TOUS ET TOUTES UN GRAND BONJOUR POUR L'OUBLI DE MA MÉMOIRE ET COMME QUAND ELLE SE RÉVEILLE DE NE PAS LUI TENIR RIGUEUR MA MÉMOIRE ME FAIT DÉFAUT. NON ELLE EST OCCUPÉE Certain c’est l’amour perdu Ou rêver qui ne vient pas Ou l’attende Moi c’est LA VIE SA CHERTE LE POUVOIR D'ACHAT LA FAMILLE ET CE QUE MON ESPRIT VEUT ET CE QUE MON ÂME RESSENT ET ME LE REPROCHE JE SAIS QUE VOUS ÊTES LAÏC MAIS LAISSEZ-MOI ÊTRE LE CROYANT DIFFICILE POUR MOI D’ÊTRE L'UN ET L'AUTRE Mais on fera avec ZEN, ATTITUDE, ET ADAPTATION BONJOUR BONJOUR NON PAS LES HIRONDELLES MAIS LES HIBERNATIONS FORCE OU TOUS LES CORPS SON FATIGUES MALMENÉ PAR L'APPROCHE DE L'HIVER J'AI UNE PENSÉE AUX SDF A TOUS ET TOUTES QUE DIEU FASSE QUE VOUS SUPPORTIEZ BIEN LES VARIATIONS CHAUD/FROID ET QUE VOUS VOUS PORTIEZ BIEN DEVANT LA DIFFICILE ET QUE VOUS EN SOYER LES GAGNANT AVEC L'AIDE DE DIEU BONJOUR ET UNE TRÈS BONNE JOURNÉE BONJOUR BONJOUR NON PAS LES HIRONDELLES MAIS LES HIBERNATIONS FORCE OU TOUS LES CORPS SON FATIGUES MALMENÉE PAR L'APPROCHE DE L'HIVER A TOUS ET TOUTES QUE DIEU FASSE QUE VOUS SUPPORTIEZ BIEN LES VARIATIONS CHAUD/FROID ET QUE VOUS VOUS PORTIEZ BIEN DEVANT LA DIFFICILE ET QUE VOUS EN SOYER LES GAGNANT AVEC L'AIDE DE DIEU BONJOUR ET UNE TRÈS BONNE JOURNÉE PORTEZ VOUS BIEN COUVREZ VOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 toi aussi pmat, porte toi bien ... les hirondelles vont partir ... on les reverra au printemps ... oui l'hiver est rude pour certains ... quel monde de m...... on croit tout savoir mais on n'est même pas capable de faire en sorte que dans un pays comme la France les gens ne meurent plus de froid ou de faim ... dans le temps, le patron construisait des cantines et des cités et des colonies de vacances ... il était pas si bête le patron...il savait que si certains besoins étaient satisfaits, l'ouvrier était plus productif ... maintenant y a plus de patron ... c'est la société anonyme ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 toi aussi pmat, porte toi bien ... les hirondelles vont partir ... on les reverra au printemps ... oui l'hiver est rude pour certains ... quel monde de m...... on croit tout savoir mais on n'est même pas capable de faire en sorte que dans un pays comme la France les gens ne meurent plus de froid ou de faim ... dans le temps, le patron construisait des cantines et des cités et des colonies de vacances ... il était pas si bête le patron...il savait que si certains besoins étaient satisfaits, l'ouvrier était plus productif ... maintenant y a plus de patron ... c'est la société anonyme ... Bonjour Drucilla bien vue a toi aussi pour la societe il y a plus rien de ce que nous étions et ce que nous avions dessiner en societe les reves sont devenu des ides a negocier pour que sa coutent moins et on les met entre du nouveau c'est a dire on privatise pour ne plus etre le responsable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 DRUCILLA GRÂCE A TON MESSAGE ON POURRA LE DIRE COMME CELA PLUS POLITIQUEMENT PARLER PORTEZ VOUS BIEN COUVREZ VOUS DEVANT LA RUDESSE DE LA VIE LA VIE CHÈRE LA DIFICULTE A VIVRE LE FROID DE L'HIVER ON POURRA DIRE, CE QUE CERTAIN S'EN RAPPELLENT D'AVANT L’HIVER APPROCHE COMME CHAQUE ANNEE Les hirondelles vont partir ... on les reverra au printemps ... Oui l'hiver est rude pour certains ... quel monde de m...... On croit tout savoir mais on n'est même pas capable de faire en sorte que dans un pays comme la France les gens ne meurent plus de froid ou de faim ... Dans le temps, le patron construisait des cantines et des cités et des colonies de vacances ... Il n’était pas si bête le patron..Il savait que si certains besoins étaient satisfaits, l'ouvrier était plus productif ... Maintenant y a plus de patron ... C'est la société anonyme C’EST LE PRIVE OU SONT ILS CES PATRONS LA? ils ont même tuer l'Auvergnat CEUX D’AUJOURDHUI FERMENT LES ENTREPRISE ET LES DÉLOCALISENT OU EST LE DROIT DES CITOYENS ON DOIT REPENSE SUR LES ENTREPRISES PRIVE ET LES REPRENEUR COMME L’ENTREPRISE QUI SE DELOCALISE ET LE DROIT DU TRAVAIL ET LE LIEN SOCIALE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 pmat, je n'ai rien contre l'entreprise privée ...mais depuis que les gens veulent s'enrichir grâce à la spéculation il y a des dérives inacceptables ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 pmat, je n'ai rien contre l'entreprise privée ...mais depuis que les gens veulent s'enrichir grâce à la spéculation il y a des dérives inacceptables ... Exactement Et on partage totalement cet esprit du chacun pour soi quand cela arrange Et plus personne quand il faut partager TOUT ENTREPRISE A SPÉCULATION DÉTRUIT SA SOCIÉTÉ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 OU EST LE RESPECT DES SALARIES UNE ENTREPRISE ELLE APPARTIENT A QUI FINALEMENT? Electrolux va fermer son usine de lave-linge dans les Ardennes L'Expansion-il y a 17 heures ... lundi la fermeture de son usine de Revin, dans les Ardennes française. ... qui permettait de faire perdurer notre entreprise et permettait à très ... Electrolux annonce la fermeture de son usine de Revin La Croix Malgré des bénéfices records, Electrolux ferme une usine dans les ... Ouest France Entreprises Les Échos - 20minutes.fr - Le Point Autres articles (126) » Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 OU EST LE RESPECT DES SALARIES UNE ENTREPRISE ELLE APPARTIENT A QUI FINALEMENT? Electrolux va fermer son usine de lave-linge dans les Ardennes L'Expansion-il y a 17 heures ... lundi la fermeture de son usine de Revin, dans les Ardennes française. ... qui permettait de faire perdurer notre entreprise et permettait à très ... Electrolux annonce la fermeture de son usine de Revin La Croix Malgré des bénéfices records, Electrolux ferme une usine dans les ... Ouest France Entreprises Les Échos - 20minutes.fr - Le Point Autres articles (126) » oui et tous vos politiciens de gauche ils font quoi contre ça ?... rien du tout ... que de la tchatch ... dire que certains gobent tout ... je me souviens de l'élection de sarko ...3 mois après on lui reprochait que rien n'allait mieux ... et hier j'entends je sais plus qui du gouvernement dire qu'il faut du temps ... c'est des pauvres cons ... en attendant les gens trinquent ...je viens d'avoir ma taxe d'habitation : 17¨% d'augmentation ... année après année ... c'est un luxe d' "habiter" on dirait ... j'ai rien contre payer mais quand je vois comment c'est gaspillé j'ai la rage ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 oui et tous vos politiciens de gauche ils font quoi contre ça ?... rien du tout ... que de la tchatch ... dire que certains gobent tout ... je me souviens de l'élection de sarko ...3 mois après on lui reprochait que rien n'allait mieux ... et hier j'entends je sais plus qui du gouvernement dire qu'il faut du temps ... c'est des pauvres cons ... en attendant les gens trinquent ...je viens d'avoir ma taxe d'habitation : 17¨% d'augmentation ... année après année ... c'est un luxe d' "habiter" on dirait ... j'ai rien contre payer mais quand je vois comment c'est gaspillé j'ai la rage ... BONJOUR DRUCILLA j'adorte ton vocabulaire de ce matin ce fut le mien ce matin je me suis retenu mais c'est exactement cela les lois sont contre nous les faibles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 BONJOUR DRUCILLA j'adorte ton vocabulaire de ce matin ce fut le mien ce matin je me suis retenu mais c'est exactement cela les lois sont contre nous les faibles bonjour pmat tu vois, je me sens pas faisant partie des pauvres ...pas encore :D mais je pense à ceux qui le sont ... aux jeunes sans boulot ou avec des boulots à pas cher ...aux personnes âgées vivant de clopinettes ... aux familles sans logement ... une société est indigne quand elle laisse les gens dans ces situations ... de l'argent y en a ... mal dépensé oui en Allemagne c'est pas mieux ...y en a qui disent que oui mais c'est ceux qui connaissent mal ...à la limite c'est pire ... tu sais quand j'étais jeune j'étais très con ...je ne visais que de gagner de l'argent ... j'ai tout fait pour ...heureusement que j'ai connu mon mari qui est "révolutionnaire" ...il m'a tempérée ... bon lui il exagère dans l'autre sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 bonjour pmat tu vois, je me sens pas faisant partie des pauvres ...pas encore :D mais je pense à ceux qui le sont ... aux jeunes sans boulot ou avec des boulots à pas cher ...aux personnes âgées vivant de clopinettes ... aux familles sans logement ... une société est indigne quand elle laisse les gens dans ces situations ... de l'argent y en a ... mal dépensé oui en Allemagne c'est pas mieux ...y en a qui disent que oui mais c'est ceux qui connaissent mal ...à la limite c'est pire ... tu sais quand j'étais jeune j'étais très con ...je ne visais que de gagner de l'argent ... j'ai tout fait pour ...heureusement que j'ai connu mon mari qui est "révolutionnaire" ...il m'a tempérée ... bon lui il exagère dans l'autre sens :mdr: TU ES ENTRE DE BONNES MAINS ET IL Y A TOI QUI RÉFLÉCHIS ET TE DÉPENSEs DANS LA RÉFLEXION POUR MIEUX SE CORRIGER ET MIEUX RESSENTIR LES CHOSES ET MIEUX LES MAITRISER POUR FAIRE LA PART DES CHOSES comme tu le fais la chose pas donner atout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 je viens d'entendre aux infos ...l'augmentation des charges pour les PME ... n'importe quoi , n'importe quoi, je suis scandalisée ... c'est ça les mecs qui voulaient relancer l'économie ? j'espère qu'ils n'iront pas au bout de leur mandat , ces incapables, ces nuls, ces crétins ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 je viens d'entendre aux infos ...l'augmentation des charges pour les PME ... n'importe quoi , n'importe quoi, je suis scandalisée ... c'est ça les mecs qui voulaient relancer l'économie ? j'espère qu'ils n'iront pas au bout de leur mandat , ces incapables, ces nuls, ces crétins ... comme on dit chez nous wa etc....... etc......................... etc...... alors qu'il faut compenser les pouvoirs d'hachat et les acces aux soins et l'ecole comme au transport etc.. et donner un salaire descent ce qui fera repartir l'economie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 comme on dit chez nous wa etc....... etc......................... etc...... alors qu'il faut compenser les pouvoirs d'hachat et les acces aux soins et l'ecole comme au transport etc.. et donner un salaire descent ce qui fera repartir l'economie premières choses à faire oui, des salaires dignes de ce nom et de l'emploi ...il est où Montebourg pour empêcher le départ d' Electrolux ? ...il cause à la télé , c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 UN AMI DANS LE PARTIE PCF SAVOIE Qui redige le journal de la region Qui a pour nom LES ALLOBROGES Ecrit en EDITORIAL OU IL DIT Ils cassent les usisnes , veuillent imposer l'austerité, et ce serais le seul avenir possible? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts