rahma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 si c'est un homme qui me plait et qui pourrait faire mon bonheur ! pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! Bonjour Rahma la perssonne qui est dans cette situation ne peut qu’être riche en experience de l'autre mais le rappport entre l'un et l'autre ne depent pas toujour du couple lui meme c'est son entourage dans certains peuple leur coutumes et leur comportement va decider sur les choses mais non ce n'est pas un obstacle pour l'homme c'est un avantage car l'homme vieillit plus vite a cause du travail et de la dureté de la vie l'homme a la fin de sa vie peut etre malade et seule sa femme pourra le prendre en charge cela on le disait dans le temps de nos jours ce n'est plus vrais que veut l'homme que veux la femme tout est dans ces questions et il y a aussi la famille MAIS A TOI DE CHOISIR RIEN NE DOIT ETRE OBLIGATOIRE EN FRANCE J'EN AI VU DES DIFFÉRENCE D'AGE ALLANT PLUS QUE CA ENTRE EUROPÉEN ET VIVANT BIEN HEUREUX ET ÉTANT BIEN NON CE N4EST PAS UN OBSTACLE JE VAIS T'IMAGE LA CHOSE DANS BIEN DES CHOSE C4EST LES AUTRE QUI ONT MAL ET SOUFFRE POUR DES PERSONNES ALORS QU'EUX VONT BIEN IL NE SOUFFRENT PAS DONC VOILA ATTENTION AU CONSEILLEUR ON PEUT AIMER UN HOMME ON PEUT AIMER UNE FEMME PLUS AGES QUE SOI Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui! y a aucun problème, s'il a toutes les qualités que je cherche chez un homme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 intellectuellement ça ne me choque pas ...mais personnellement, j'ai toujours aimé des hommes qui avaient juste un peu plus que moi, un ou deux ans ... l'histoire de le soigner quand il est vieux m'inspire la question : et qui va me soigner moi ?... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 intellectuellement ça ne me choque pas ...mais personnellement, j'ai toujours aimé des hommes qui avaient juste un peu plus que moi, un ou deux ans ... l'histoire de le soigner quand il est vieux m'inspire la question : et qui va me soigner moi ?... MAIS MOI DRUCILLA ne commence pas a polimiquer quand il faut etre solidaire et humain et puis la vie qui doit se faire car qui de l'homme ou de la femme vivra plus que l'autre PREVENONS PAR CONTRE SOYONS PREVENANT l'avenir est malin pas nous les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! s'il est riche:D non je plaisante, sérieusement je ne conçois pas que deux personnes avec un aussi grand écart d'age puissent s'entendre quotidiennement au fil des jours sauf cas exceptionnel un homme qui a un esprit très jeune, très sensible, et qui tient à te faire plaisir... déjà en Algérie quelqu'un de ton age va te mettre à coté (car lui il a profité de sa vie avec ses copains) alors un homme qui te dépasse d'une génération je te dis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 intellectuellement ça ne me choque pas ...mais personnellement, j'ai toujours aimé des hommes qui avaient juste un peu plus que moi, un ou deux ans ... l'histoire de le soigner quand il est vieux m'inspire la question : et qui va me soigner moi ?... en général la femme se "déglingue" bien avant l'homme donc les 10 voir plus ne font que rétablir un certain équilibre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 MAIS MOI DRUCILLA ne commence pas a polimiquer quand il faut etre solidaire et humain et puis la vie qui doit se faire car qui de l'homme ou de la femme vivra plus que l'autre PREVENONS PAR CONTRE SOYONS PREVENANT l'avenir est malin pas nous les hommes je polémique pas ...:mdr: et je promets que je prendrai grand soin de mon mari quand il en aura besoin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 en général la femme se "déglingue" bien avant l'homme donc les 10 voir plus ne font que rétablir un certain équilibre ! :D ben merci ...il me traite de déglinguée ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 en général la femme se "déglingue" bien avant l'homme donc les 10 voir plus ne font que rétablir un certain équilibre ! :D :mdr::mdr::mdr: yew tab tab, hed lebled tabaka lkadiha raha gue3 diglingui au meme degrés hommes et femmes confondus :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ...................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je polémique pas ...:mdr: et je promets que je prendrai grand soin de mon mari quand il en aura besoin ... AH VOILA CE QU'IL FALAIT DIRE TOUT SIMPLEMENT comme lui prendra soint de toi il faut etre et rester simple ces des question particulieres ENTRE NOUS DRUCILLA DES FEMMES QUI SE MARIENT AVEC DES HOMMES PLUS AGES IL Y EN A ET DES TAS JOHNNY ET DES MILLIERS D'AUTRES ON SE MARI AVEC LE PORTE FEUILLE MAIS CELA N’EMPÊCHE PAS QU'IL Y EST DES SENTIMENTS Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 AH VOILA CE QU'IL FALAIT DIRE TOUT SIMPLEMENT comme lui prendra soint de toi il faut etre et rester simple ces des question particulieres oui pmat ... mais j'ai le droit de dire que j'ai jamais été attirée par des hommes beaucoup plus vieux ou j'ai pas le droit ?... à 25 ans, un homme de 40 me paraissait un vieillard, j'y peux rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: yew tab tab, hed lebled tabaka lkadiha raha gue3 diglingui au meme degrés hommes et femmes confondus :D raki t'sabri fi rohek ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui pmat ... mais j'ai le droit de dire que j'ai jamais été attirée par des hommes beaucoup plus vieux ou j'ai pas le droit ?... à 25 ans, un homme de 40 me paraissait un vieillard, j'y peux rien ... mais bien sur que tu as ce droit et tu as meme le droit de le revendiquer mais les hommes ne sont pas tous egaux devant ces sentiment certain prefere etre pres d'une perssone plus ages sensation et sentiment d'etre plus en securité je crois avoir entendu se dire ces chose ou je les ai lu ou meme debattu dans le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mais bien sur que tu as ce droit et tu as meme le droit de le revendiquer mais les hommes ne sont pas tous egaux devant ces sentiment certain prefere etre pres d'une perssone plus ages sensation et sentiment d'etre plus en securité je crois avoir entendu se dire ces chose ou je les ai lu ou meme debattu dans le temps voilà ...c'est pourquoi j'avais commencé par dire : intellectuellement, cela ne me choque pas c'est vraiment un domaine personnel, chacun est différent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ben merci ...il me traite de déglinguée ... :mdr: mais non si ca continu je vais plus te quotté ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 AH VOILA CE QU'IL FALAIT DIRE TOUT SIMPLEMENT comme lui prendra soint de toi il faut etre et rester simple ces des question particulieres ENTRE NOUS DRUCILLA DES FEMMES QUI SE MARIENT AVEC DES HOMMES PLUS AGES IL Y EN A ET DES TAS JOHNNY ET DES MILLIERS D'AUTRES ON SE MARI AVEC LE PORTE FEUILLE MAIS CELA N’EMPÊCHE PAS QU'IL Y EST DES SENTIMENTS Johnny et Laeticia ... j'arrive pas à m'y faire, je t'assure ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mais non si ca continu je vais plus te quotté ! :confused: si si quotte moi , j'adore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 si si quotte moi , j'adore ... pas si tu considère cela comme des attaques personnel ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 pas si tu considère cela comme des attaques personnel ! :mdr: tu sais bien que non, je rigole ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour ma part c'est non, j'ai besoin d'avoir un homme qui me comprend, qui comprend mes délires et y participe, qui sort avec moi quand j'en ai envie, qui a l'esprit et le physique aussi jeunes que moi, avec qui je peux communiquer sans tabou....... Avec un homme beaucoup plus âgé, j'aurais l'impression d'avoir un père plus qu'un mari et je sentirai beaucoup de barrières autour de moi, je me freinerai et je ne serai pas épanouie Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour ma part c'est non, j'ai besoin d'avoir un homme qui me comprend, qui comprend mes délires et y participe, qui sort avec moi quand j'en ai envie, qui a l'esprit et le physique aussi jeunes que moi, avec qui je peux communiquer sans tabou....... Avec un homme beaucoup plus âgé, j'aurais l'impression d'avoir un père plus qu'un mari et je sentirai beaucoup de barrières autour de moi, je me freinerai et je ne serai pas épanouie Et entre un homme plus âgé et un homme de ton age mais deja papa tu choisis lequel ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Et entre un homme plus âgé et un homme de ton age mais deja papa tu choisis lequel ? :rolleyes: Celui qui est déjà papa s'il remplit tous mes critères de sélection. Je ne regarderai même pas celui qui est plus vieux que moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts