Guest Mandragora Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonjour, S'il n'a pas d'objection à épouser une femme plus âgée que lui de 15 ans, c'est possible. Mais si ce n'est pas réciproque, impossible. J'ai horreur des hommes qui se cherchent uniquement des femmes plus jeunes qu'eux et des fois, beaucoup plus jeunes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! oui si il repend aux critères de ma liste :04: je ne sais pas peut être que mon maktoub aura 15 ans de plus que moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui si il repend aux critères de ma liste :04: je ne sais pas peut être que mon maktoub aura 15 ans de plus que moi :rolleyes: Enfin une qui partage mon avis:) Je croyais que j'étais la seule:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Enfin une qui partage mon avis:) Je croyais que j'étais la seule:) rana felhawa sawa :o personne ne sais a l avance ce que la vie lui réserve heka sabielle on parlez de ta robe sur le topique de tenue algérienne jette un coup de œil:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 raisonement illogique un chibani utilise dans relations sexuel un pince bouche et un deodorant Pourtant Cherazade a raison. Elle a très bien expliqué.J'ajouterais même que apssé la ménopause, le désir augmente souvent chez la femme car elle n,a plus de crainte de maternité alors que la capacité sexuelle décline chez l,homme. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! non je ne le pense pas sauf si je suis follement amoureuse de lui! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pourtant Cherazade a raison. Elle a très bien expliqué.J'ajouterais même que apssé la ménopause, le désir augmente souvent chez la femme car elle n,a plus de crainte de maternité alors que la capacité sexuelle décline chez l,homme. non chere ta pa compris un chibani est plus fort Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui si il repend aux critères de ma liste :04: je ne sais pas peut être que mon maktoub aura 15 ans de plus que moi :rolleyes: enfin un raisonnemnt logique ta repondu au slogon l'amour na pa dage Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! 15 c'est un peu trop 10 ans c le max Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 15 c'est un peu trop 10 ans c le max non 10 ans de differnce elle est encore bb Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non 10 ans de differnce elle est encore bb j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 j'ai pas compris :rolleyes: si un homme epouse une fille qui a 10 ans de mons que lui , alors elle est encore petite Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ce topic me rappelle cette chanson :wub::D [YOUTUBE]FqaSdy3lR7Q&feature=related[/YOUTUBE] Mais pourquoi faire du cinéma Fillette allons regarde-moi Et vois les rides qui nous séparent A quoi bon jouer la comédie Du vieil amant qui rajeunit Toi même ferais semblant d´y croire Vraiment de quoi aurions-nous l´air J´entends déjà les commentaires "Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire Elle au printemps, lui en hiver" :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je préfère les hommes plus agés que moi ... 15 ans c le max de différence Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je préfère les hommes plus agés que moi ... 15 ans c le max de différence bien di mai jai cru ke tetai un mec a moi ke tu vx epouser un mec en tant que mec Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 si un homme epouse une fille qui a 10 ans de mons que lui , alors elle est encore petite j'ai dis ça par rapport au 15ans mais 10ans c raisonnable:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je préfère la différence d'age que la différence de caractère. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bien di mai jai cru ke tetai un mec a moi ke tu vx epouser un mec en tant que mec chui po homo hmd qu'es qui te fait penser que je suis un mec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je préfère la différence d'age que la différence de caractère. bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je préfère la différence d'age que la différence de caractère. mais parfois la différence d'age est à l'origine de la difference de caractere Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui! y a aucun problème, s'il a toutes les qualités que je cherche chez un homme:) pk tu n'es pas mariée sabeille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 chui po homo hmd qu'es qui te fait penser que je suis un mec :rolleyes: dsl j'ai mal lu miss epouse un homme de ton age su sera plu reine Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non a a droit a 4 mari un reel et 3 virtuels Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mais parfois la différence d'age est à l'origine de la difference de caractere Attention quand je dis différence d'age c'est +/- 5 ans max .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 dsl j'ai mal lu miss epouse un homme de ton age su sera plu reine tu crois épouser un homme d'age légal on sera plus épanouie comme femmes ? moi je dis faudrait qu'il y est des hommes de notre age qui veulent se marier , ils sont immatures a cette age la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts