lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu crois épouser un homme d'age légal on sera plus épanouie comme femmes ? moi je dis faudrait qu'il y est des hommes de notre age qui veulent se marier , ils sont immatures a cette age la non mai c'est toi ki va lepouser pas lui Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non mai c'est toi ki va lepouser pas lui j'ai pas compris !! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! 15 ans akhir kalima :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mon mari a 16 ans de plus que moi... si le temps est passé plus vite que nous ne l'aurions voulu, l'amour que nous nous portons est là , intact... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Moi perso je pense pas que ça me gênerai... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! Oui mais pas au-delà de 5 ans. Mais bon il ne faut jamais dire fontaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Non. Je me vois mal avec un homme plus âgé que moi ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 de plus de 15 ans!! Je vais pas dire un non définitif car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et ce n'est pas le critère le plus important; mais apriori non. Trop de différence générationnelle, de décalage, et dans ce qui a constitué nos caractères, et dans notre horloge biologique et les projets de vie. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonjour, S'il n'a pas d'objection à épouser une femme plus âgée que lui de 15 ans, c'est possible. Mais si ce n'est pas réciproque, impossible. J'ai horreur des hommes qui se cherchent uniquement des femmes plus jeunes qu'eux et des fois, beaucoup plus jeunes ! La barbie au corps frais à l'extérieur, le caractère encore naif, maléable, impressionnable à l'intérieur :D En général ce genre de mec se capte bien vite et il te lâchera de lui-même assez rapidement en te jugeant pas assez souise :04: La tempête se calme par chez toi Mandra? :o J'espère que tu vas bien, bise. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 La barbie au corps frais à l'extérieur, le caractère encore naif, maléable, impressionnable à l'intérieur :D En général ce genre de mec se capte bien vite et il te lâchera de lui-même assez rapidement en te jugeant pas assez souise :04: La tempête se calme par chez toi Mandra? :o J'espère que tu vas bien, bise. :40: :mdr: Bonsoir Bloody ! :hug: Je vais très bien, je te remercie :40: Ouiii ça s'est calmé, hamdoulah. Enfin, je peux faire mes 8-9 heures de sommeil ! :04: Et toi comment vas-tu ? Tout à fait ! Pas trop confiance en eux quoi, pour rechercher à tout prix la fille sans expérience dans la vie, immatures, etc. Ils se disent que si elles en connaissaient un peu plus dans la vie, elles les fuiraient bien vite. Ils n'ont pas tort d'ailleurs ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 en général la femme se "déglingue" bien avant l'homme donc les 10 voir plus ne font que rétablir un certain équilibre ! :D C'est drole comme generalisation. Ca depend surtout de la femme qu'on a en fasse de soi, si elle a pris soin d'elle ou non. crois moi il y a des femmes qui ne font pas leurs ages. Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non. Je me vois mal avec un homme plus âgé que moi ! T'es une couguar ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 T'es une couguar ? Je sais pas... mais il me semble... :ermm: Qu'elle vient de dire le contraire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 T'es une couguar ? En effet, j'ai des tendances couguars ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 En effet, j'ai des tendances couguars ! :noexpression:Quelle horreur berk$ berk$ berk$ Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Quelle horreur berk$ berk$ berk$ L'horreur est humaine. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 en général la femme se "déglingue" bien avant l'homme donc les 10 voir plus ne font que rétablir un certain équilibre ! :D et ça lui evite d'aller chercher ailleur...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts