Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Et entre un homme plus âgé et un homme de ton age mais deja papa tu choisis lequel ? :rolleyes: c'est pas gentil de présenter un enfant comme une "tare"... c'est dur d'élever l'enfant d'une autre femme car on peut penser qu'on sera pas à la hauteur mais ça veut pas dire que l'enfant est en cause.. le pb c'est pas l'enfant, c'est nous, notre capacité à relever le défit qui consiste à arriver comme un cheveu sur la soupe et se mélanger aux ingrédients l'air de rien sans faire tourner le bol... Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Celui qui est déjà papa s'il remplit tous mes critères de sélection. Je ne regarderai même pas celui qui est plus vieux que moiMoi c'est le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est pas gentil de présenter un enfant comme une "tare"... c'est dur d'élever l'enfant d'une autre femme car on peut penser qu'on sera pas à la hauteur mais ça veut pas dire que l'enfant est en cause.. le pb c'est pas l'enfant, c'est nous, notre capacité à relever le défit qui consiste à arriver comme un cheveu sur la soupe et se mélanger aux ingrédients l'air de rien sans faire tourner le bol... et je m'aperçois que je suis pas gentille de parler de "cheveu sur la soupe" pour désigner la prétendante/prétendant... :confused: mais c'était façon de parler... pour dire que l'enfant lui n'a pas choisi la moitié que son papa ou sa maman aura choisi... Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est pas gentil de présenter un enfant comme une "tare"... c'est dur d'élever l'enfant d'une autre femme car on peut penser qu'on sera pas à la hauteur mais ça veut pas dire que l'enfant est en cause.. le pb c'est pas l'enfant, c'est nous, notre capacité à relever le défit qui consiste à arriver comme un cheveu sur la soupe et se mélanger aux ingrédients l'air de rien sans faire tourner le bol... Si je deviens père je n'accepterais jamais de laisser mes enfants avec un autre :no: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! euh non je pourrais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Si je deviens père je n'accepterais jamais de laisser mes enfants avec un autre :no: je pense un peu comme toi mais des fois on n'a pas le choix (décès par exemple) enfin entre ce qu'on veut et ce qu'on peut il y a souvent un fossé... et puis si "tu" es un père irresponsable qui ne changera jamais il vaut mieux pour tes enfants qu'ils soient élevés par un homme qui les accompagnera comme il se doit pour grandir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 euh non je pourrais pas :confused: moi non plus je crois... 15 ans c'est beaucoup... :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 moi non plus je crois... 15 ans c'est beaucoup... :confused: 5 pour moi c'est déjà beaucoup :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Si je deviens père je n'accepterais jamais de laisser mes enfants avec un autre :no: Edit, j'ai mal lu:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 5 pour moi c'est déjà beaucoup :confused: oh 5 ans ça va... lol à partir de 8 - 10 perso je pense qu'il me faudrait y réfléchir... au delà c'est impossible (moustahil :D)* * c'est pour pas l'oublier celui là :p Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je pense un peu comme toi mais des fois on n'a pas le choix (décès par exemple) :Dans ce cas là c'est pas la même chose bien au contraire c'est tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oh 5 ans ça va... lol à partir de 8 - 10 perso je pense qu'il me faudrait y réfléchir... au delà c'est impossible (moustahil :D)* * c'est pour pas l'oublier celui là :p moustahil c'est impossible ? je croyais peut-être moi ...moumlil alors peut-être ...sais plus ...mon professeur d'arabe me fait la g... Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tout dépend de comment est "l'autre" à toi de choisir le bonne autre:)Le mieux c'est une maman avec un papa au faite t'as tout les symptomes pour devenir une femme couguar :p on y go bonne après midi a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 moustahil c'est impossible ? je croyais peut-être moi ...moumlil alors peut-être ...sais plus ...mon professeur d'arabe me fait la g... non non non peut être c'est moumkine ou youmkine non ? :confused: qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il te fasse la g... comme tu dis ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Le mieux c'est une maman avec un papa au faite t'as tout les symptomes pour devenir une femme couguar :p on y go bonne après midi a tous J'avais mal lu ton post d'avant, d'ailleurs j'avais édité:confused: Femme cougar? :confused::confused:j'ai jamais parlé d'hommes plus jeunes que moi, j'ai parlé de ceux avec qui il y a une grande différence d'âge, avec mon mari pas exemple il y a 1 an et demi d'écart et ça me va très bien (il est plus âgé) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non non non peut être c'est moumkine ou youmkine non ? :confused: qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il te fasse la g... comme tu dis ? :D en tous cas j'ai pas refusé de l'épouser pour trop grande différence d'âge ...moumkil non ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salut moi javais une epouse 20 ans der moins que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 en tous cas j'ai pas refusé de l'épouser pour trop grande différence d'âge ...moumkil non ? lol tant mieux pour vous si vous êtes heureux... :p peut être moumkil, je sais pas, ça ressemble lol je vérifierai ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 lol tant mieux pour vous si vous êtes heureux... :p peut être moumkil, je sais pas, ça ressemble lol je vérifierai ce soir :confused: j'ai pas refusé parce qu'il m'a pas demandé...:mdr:on n'est pas heureux puisqu'il fait la g... bon plus de hs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! >Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 j'ai pas refusé parce qu'il m'a pas demandé...:mdr:on n'est pas heureux puisqu'il fait la g... bon plus de hs ... oupsss oui sinon on va se faire disputer... :confused: PS : ça va passer, c'est normal des petites crises dans un couple... enfin je crois... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! Ne faites pas l'erreurs d'épouser un chibbani, il serait plus raisonnable pour vous d'épouser un homme jeune! Au cours de la trentaine, si le désir sexuel de l’homme est régulièrement comblé, de diverses façons, il devient de moins en moins obsédant. Et la pression des hormones commence aussi à se faire moins insistante. De son côté, la femme ayant connu et exploré le plaisir génital et orgasmique devient de plus en plus réceptive à la sexualité. Elle voudra souvent tenter de nouvelles expériences et mettre plus de piquant et de fantaisie dans sa vie sexuelle. C’est à ce moment que bien des personnes en profitent pour approfondir leur plaisir et apprendre à donner et à recevoir davantage. D’autre part, la quarantaine entraîne une multitude de changements, particulièrement au plan physique. Tant chez l’homme que chez la femme, la libido peut diminuer. De plus, les érections peuvent être moins spontanées, moins fermes et moins durables. Les éjaculations et les orgasmes peuvent être moins puissants. Chez la femme, les seins ont tendance à s’affaisser, la lubrification peut devenir plus lente et moins abondante et le nombre de contractions orgasmiques diminuer:yes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ne faites pas l'erreurs d'épouser un chibbani, il serait plus raisonnable pour vous d'épouser un homme jeune! Au cours de la trentaine, si le désir sexuel de l’homme est régulièrement comblé, de diverses façons, il devient de moins en moins obsédant. Et la pression des hormones commence aussi à se faire moins insistante. De son côté, la femme ayant connu et exploré le plaisir génital et orgasmique devient de plus en plus réceptive à la sexualité. Elle voudra souvent tenter de nouvelles expériences et mettre plus de piquant et de fantaisie dans sa vie sexuelle. C’est à ce moment que bien des personnes en profitent pour approfondir leur plaisir et apprendre à donner et à recevoir davantage. D’autre part, la quarantaine entraîne une multitude de changements, particulièrement au plan physique. Tant chez l’homme que chez la femme, la libido peut diminuer. De plus, les érections peuvent être moins spontanées, moins fermes et moins durables. Les éjaculations et les orgasmes peuvent être moins puissants. Chez la femme, les seins ont tendance à s’affaisser, la lubrification peut devenir plus lente et moins abondante et le nombre de contractions orgasmiques diminuer:yes: raisonement illogique un chibani utilise dans relations sexuel un pince bouche et un deodorant Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 raki t'sabri fi rohek ! :D nou nou c'est la réalité:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de plus de 15 ans!! Non Vraiment pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts