Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mais faire juste une exception pour hurlevent ou hurlevent lui dit je t'aime. imagine ... hurlevent : tu m'aimes encore Pmat ? pmat : oui tu le sais bien hur : oui mais tu le dis pas alors j'ai des doutes pmat : je t'aime hurlev: moi aussi je t'aime pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Dédicace à hurlevent ???????????????:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 pmat, là c'est un exemple de ce que je ne comprends pas ... c'est moi qui ne comprend pas ta phrase on peut aimer pour mille raisons et pas spécialement comme on croit le comprendre et pour le meme fait mais les hommes et les femmes sont fait de chaire et de sang pendant la guerre on aimer on s'est marie pour le comportement chevalier et noble Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 imagine ... hurlevent : tu m'aimes encore Pmat ? pmat : oui tu le sais bien hur : oui mais tu le dis pas alors j'ai des doutes pmat : je t'aime hurlev: moi aussi je t'aime pmat ....murmura t-il :04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 pas l'amour...les personnes peuvent l'être ...mais l'amour c'est simple C'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est moi qui ne comprend pas ta phrase on peut aimer pour mille raisons et pas spécialement comme on croit le comprendre mais les hommes et les femmes sont fait de chaire et de sang oui ...je suis d'accord avec toi ... et pour rester dans les chansons : l'important c'est d'aimer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 imagine ... hurlevent : tu m'aimes encore Pmat ? pmat : oui tu le sais bien hur : oui mais tu le dis pas alors j'ai des doutes pmat : je t'aime hurlev: moi aussi je t'aime pmat je vais t'en donner des je t'aime moi non plus pas mal!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 pas l'amour...les personnes peuvent l'être ...mais l'amour c'est simple Je te rejoins, au fait, c'est plus les sentiments ou les situations qui interfèrent avec l'amour qui le complique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 oui ...je suis d'accord avec toi ... et pour rester dans les chansons : l'important c'est d'aimer oui cet amour la est le plus nobles des etre humain bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je te rejoins, au fait, c'est plus les sentiments ou les situations qui interfèrent avec l'amour qui le complique. absolument ... les circonstances ...les autres ... soi-même ... pas toujours facile Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je suis toute seule chez-moi D'autres amis sont avec toi Pourquoi ne m'appelles-tu pas? Sachant que je n'attends que ça Moi qui s'ennuie a mourir En pensant a ton sourire Y'a comme une flamme qui monte en moi L'amour est un jeu pour toi Mais si tu le veux Ce sera toi et moi L'amour est un jeu pour toi Mais moi, je ne peux miser en toi Il est minuit déjà Je sens que tu ne viendra pas Toi, toi tu ne comprends pas Que je n'attends que toi On! wow! ouh! wow! ouh! wow! on! on! Et moi qui vis de ton souvenir Celui de ton doux sourire Y'a comme une flamme qui monte en moi L'amour est un jeu pour toi Mais si tu le veux Ce sera toi et moi L'amour est un jeu pour toi Mais moi, je ne peux miser en toi J'ai besoin d'entendre ta voix J'ai tant besoin de toi Mais tu ne comprends pas On! yeah! wow! wow! wow! oh! L'amour est un jeu pour toi Mais moi je ne peux miser sans toi L'amour est un jeu pour toi Mais si tu le veux ce sera toi et moi L'amour est un jeu pour toi Mais moi je ne peux miser sans toi L'amour est un jeu pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est de qui ?... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Qu’on m'explique Que lorsqu’un être se fait avoir Et qu'il est laissé sur le carreau Est ce seulement la qu'il aura compris Que tous ce qu'il a charrié en valise comme histoire d'amour Et a aimer et apprendre aimer Et a le ressentir être aimer Et j’en sais plus ce qu’il faudra dire encore Comment peut il être un homme un cœur réactiver sur un Re.....................................? Est ce comme une voiture neuve Ou d'occasion? Prendre une autre et on repart Que ce soit pour la femme ou pour l'homme Etre marie ou être attendu 1,2 , 4, 5 ans comme dans le temps tous ceux qui partaient a la guerre leurs promises les attendaient Est-ce u mal Moi je trouve cela très beau Moi j'ai une preuve d'amour? A vous de me le dire Voila qu'un jour un vieux couple qui se promènent le dimanche Me voila que je les accosté amicalement et de la beauté de leur couple et le plaisir a voir Alors je me suis excusé puis je leur est demander de me conseiller moi qui était plus jeunes Comment faire et que cela me serve Quelle serait le conseille qu'ils me donneraient ILS SE SONT REGARDER ET SE SONT MIT A PLEURER PUIS ILS ME DISENT CE QUE NOUS AVONS VECU VUE ET ENTENDU ON A VUE LA GUERRE ON VUE SE FAIRE FUSILLER ON A EUT FAIM ET SOIF ON A VUE MOURIR ON A VUE DIVORCER MALADE ET MOURIR SOUFFRIR ET NOUS PASSANT DANS TOUT CA ET ENTRE TOUS CA ET ON EST ENCORE LA ET LEURS LARMES FURENT DE L'OR DES DIAMANTS POUR MOI JE M’EN SUIS VOULU MAIS HEUREUX D'AVOIR EUT CETTE RÉPONSE ELLE M'APPRIT QUE L'AMOUR N''ST PAS CELUI QU'ON CROIT Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 son coeur, c'est comme une voiture neuve :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est de qui ?... Sandra Dorion connue sous le nom "Nuance". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts