Jump to content

epouserez vous une femme plus agée que vous

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

waw klkun a repondu c'est bien et que souhaite tu si tu permets

:mdr:

Wawww! la liste est longue ,mais pour faire en bref ,elle doit avoir la même vision sur les grandes lignes de la vie relationnelle et familiale du couple .

Tu devais aussi poser la question suivante : Et vous les femmes, acceptez vous un homme moins agé que vous :closedeyes:

C'est une question pour les hommes pas pour les femmes ,allez ouuuust dehors :(:(

:mdr::mdr::mdr:

Guest fouad-inh
juste pour discuter sans rancune les filles en age de mariage

si elle est bcp plus agé que moi je l'epouserai a une seule condition qu'elle ne se vexe pas si un jour je me marrie d'une deuxieme :D

juste pour discuter sans rancune les filles en age de mariage

pourquoi pas, si elle me rerite et je la merite ou tout simplement si je vois que c cette femme qui m apportera quelque chose auquelle aucune fille de mon age ou plus jeune que moi me rapportera.

le seul truc qui nous genera c les regard des autre sinon, je ne vois pas ou est le mal:)

pourquoi pas, si elle me rerite et je la merite ou tout simplement si je vois que c cette femme qui m apportera quelque chose auquelle aucune fille de mon age ou plus jeune que moi me rapportera.

le seul truc qui nous genera c les regard des autre sinon, je ne vois pas ou est le mal:)

bravo pour ton hommage aux femmes agées ca cest du respect alors femme fa agées vos cv