lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 juste pour discuter sans rancune les filles en age de mariage Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 juste pour discuter sans rancune les filles en age de mariage ah les hommes vous etes ananiyinne Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah les hommes vous etes ananiyinne :mdr::mdr::mdr: Bien sur que oui ! pourquoi pas ? Si elle présente ce que je souhaite . :o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bien sur que oui ! pourquoi pas ? Si elle présente ce que je souhaite . :o waw klkun a repondu c'est bien et que souhaite tu si tu permets Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 waw klkun a repondu c'est bien et que souhaite tu si tu permets :mdr: Wawww! la liste est longue ,mais pour faire en bref ,elle doit avoir la même vision sur les grandes lignes de la vie relationnelle et familiale du couple . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 juste pour discuter sans rancune les filles en age de mariage :gun_bandana::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 :gun_bandana::mad: :D pk lumineuse d'habitude t'est gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tu devais aussi poser la question suivante : Et vous les femmes, acceptez vous un homme moins agé que vous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Tu devais aussi poser la question suivante : Et vous les femmes, acceptez vous un homme moins agé que vous :closedeyes: mai c'est ma kestion ta reformuler autrment cest pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tu devais aussi poser la question suivante : Et vous les femmes, acceptez vous un homme moins agé que vous :closedeyes: C'est une question pour les hommes pas pour les femmes ,allez ouuuust dehors :( :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 C'est une question pour les hommes pas pour les femmes ,allez ouuuust dehors :( :mdr::mdr::mdr: non ramos non lumineuse est lumineuse ok retire ta non invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Entoucas moi j'épouserai jamais une femme plus agée que moi :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Entoucas moi j'épouserai jamais une femme plus agée que moi :D olala je sui dephasé lumineuse est un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Mais non, c'est pour régoler ! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Mais non, c'est pour régoler ! ah heureusement qu tu regoler et non rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Entoucas moi j'épouserai jamais une femme plus agée que moi :D C'est ton droit le plus absolu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Mais non, c'est pour régoler ! Regober :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 C'est ton droit le plus absolu :mdr::mdr: Merci de me le reconnaitre :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 juste pour discuter sans rancune les filles en age de mariage si elle est bcp plus agé que moi je l'epouserai a une seule condition qu'elle ne se vexe pas si un jour je me marrie d'une deuxieme :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 juste pour discuter sans rancune les filles en age de mariage pourquoi pas, si elle me rerite et je la merite ou tout simplement si je vois que c cette femme qui m apportera quelque chose auquelle aucune fille de mon age ou plus jeune que moi me rapportera. le seul truc qui nous genera c les regard des autre sinon, je ne vois pas ou est le mal:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 si elle est bcp plus agé que moi je l'epouserai a une seule condition qu'elle ne se vexe pas si un jour je me marrie d'une deuxieme :D une deuxiemme plus agee que toi aussi tes champions toi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 pourquoi pas, si elle me rerite et je la merite ou tout simplement si je vois que c cette femme qui m apportera quelque chose auquelle aucune fille de mon age ou plus jeune que moi me rapportera. le seul truc qui nous genera c les regard des autre sinon, je ne vois pas ou est le mal:) bravo pour ton hommage aux femmes agées ca cest du respect alors femme fa agées vos cv Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 une deuxiemme plus agee que toi aussi tes champions toi :mdr: non la deuxieme doit etre moin agé pour faire l'equilibre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bravo pour ton hommage aux femmes agées ca cest du respect alors femme fa agées vos cv mais s que tu connais son age? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr: non la deuxieme doit etre moin agé pour faire l'equilibre :D le probleme est-ce que tu peux faire equilibrer la situation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts