Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 le probleme est-ce que tu peux faire equilibrer la situation :mdr: si j'arrive pas je vais repudier la premiere :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 si j'arrive pas je vais repudier la premiere :shifty: si elle reste chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 si elle reste chez toi :mdr: tant mieux alors :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bravo pour ton hommage aux femmes agées ca cest du respect alors femme fa agées vos cv et pourtant je n ai que mon honetete, ma fidelite et ma parole a leur donner Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 et pourtant je n ai que mon honetete, ma fidelite et ma parole a leur donner mais tu penses pas un jour être attiré par une fille de "ton âge" ou un peu plus jeune ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mais tu penses pas un jour être attiré par une fille de "ton âge" ou un peu plus jeune ? ben ca c sur que mon ideal c une fille de mon age ou plus jeunes. mais la je parle dans le cas( j ai repondu au sujet du topic) ou je rencontrerai une femme qui me plait mais qui sera plus agee que moi, tu vois? comme on dit: hed el swaleh meketib Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ben ca c sur que mon ideal c une fille de mon age ou plus jeunes. mais la je parle dans le cas( j ai repondu au sujet du topic) ou je rencontrerai une femme qui me plait mais qui sera plus agee que moi, tu vois? comme on dit: hed el swaleh meketib oui je comprends... mais pink je parlais pas d'idéal, je parlais de futur avec cette hypothétique femme plus âgée.. au quotidien... t'aurais pas peur un jour de te réveiller en te disant que t'aurais pas du en voyant autour de toi d'autres femmes plus jeunes etc... ? PS : ton avatar est curieux lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui je comprends... mais pink je parlais pas d'idéal, je parlais de futur avec cette hypothétique femme plus âgée.. au quotidien... t'aurais pas peur un jour de te réveiller en te disant que t'aurais pas du en voyant autour de toi d'autres femmes plus jeunes etc... ? PS : ton avatar est curieux lol cela depant d un blian de 10 ans que j aurai fais sur notre de couple, si je constate qu elle m a apporte bonheure et loyaute, je ne crois pas que j aurai des regrets. n y a t il pas des hommes qui se sont maries avec des femmes plus jeunes et qu au bout de 10 ans de vie commune ils se sont reveilles un jour en se disant: si j avais su; elle n ete pourtant pas la seule femme sur terre? ps: je suis un fan d u groupe de rock pink floyd. et ces 4 masques representent les 4 membres du groupe;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 cela depant d un blian de 10 ans que j aurai fais sur notre de couple, si je constate qu elle m a apporte bonheure et loyaute, je ne crois pas que j aurai des regrets. n y a t il pas des hommes qui se sont maries avec des femmes plus jeunes et qu au bout de 10 ans de vie commune ils se sont reveilles un jour en se disant: si j avais su; elle n ete pourtant pas la seule femme sur terre? ps: je suis un fan d u groupe de rock pink floyd. et ces 4 masques representent les 4 membres du groupe;) oui c'est vrai ce que tu dis... souvent ce genre de constatations relèvent d'un malaise bien plus profond qu'une différence d'âge qui ne nous avait pas dérangé sur le moment... PS : oui je connais, j'aime bien pas mal de leurs chansons :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui c'est vrai ce que tu dis... souvent ce genre de constatations relèvent d'un malaise bien plus profond qu'une différence d'âge qui ne nous avait pas dérangé sur le moment... PS : oui je connais, j'aime bien pas mal de leurs chansons :p oui un malaise qui pousse au regret, alors qu en realite ce n est jamais bon de regretter, il faut toujour regarder devant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui un malaise qui pousse au regret, alors qu en realite ce n est jamais bon de regretter, il faut toujour regarder devant:) oui tu n'as pas tort... c'est difficile mais il faut s'y astreindre... Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 A coup sûr, j'y suis prédisposé car je n'ai fréquenté que des femmes plus âgées que moi depuis tout jeune jusqu'à maintenant. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui tu n'as pas tort... c'est difficile mais il faut s'y astreindre... et puis tu c, se marier avec un fille plus agee peut constituer un avantage que je ne pourrai le trouver ailleur; c a dire que si je vie avec une femme plus agee je trouverai chez elle des qualite ou des affinites que je ne pourrai trouver chez une femme plus jeunne que moi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 3 à 4 ans oui. Why not! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ça me pose pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 et puis tu c, se marier avec un fille plus agee peut constituer un avantage que je ne pourrai le trouver ailleur; c a dire que si je vie avec une femme plus agee je trouverai chez elle des qualite ou des affinites que je ne pourrai trouver chez une femme plus jeunne que moi oui c'est une vision qui se défend bien j'avoue... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ça me pose pas de probleme Et comment vous ferez des bébés! C'est toi qui tombes enceinte ou bien elle?:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui c'est une vision qui se défend bien j'avoue... enfin comme on dit koulchi belmakatib:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Et comment vous ferez des bébés! C'est toi qui tombes enceinte ou bien elle?:D :confused::confused: ah oui, ça pose quand meme un problème (t'aurais pas pu faire semblant ) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 enfin comme on dit koulchi belmakatib:) hé oui... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ça me pose pas de probleme :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ah voilà, y a un autre topic (épouser un homme plus agé ) je veux dire: je peux épouser un très jeune voilà :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 hé oui... :confused: pourquoi tu fais cette tete?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :confused::confused::confused: aya saha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ah voilà, y a un autre topic (épouser un homme plus agé ) je veux dire: je peux épouser un très jeune voilà :D je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts