Jump to content

epouserez vous une femme plus agée que vous

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cristall
pourquoi tu fais cette tete?:mdr:

pour rien... c'est juste que parfois on se pose tellement de questions pour rien finalement.. :p alors qu'on pourrait laisser faire les choses et voilà... lol

Guest fouad-inh
Qu'est ce qui te fait croire que tu es plus jeune que moi!

c'est surement blcak li raw ykharéj les rumeurs :mad:

personne ne ma dit sa mais j'ai remarqu" que la plupart des faiste sont plus agé que moi :p

Guest cristall
precise :fear:

ben je me dis que quelque part ça sert à rien de vouloir comprendre ci ou ça parce que ce qui doit arriver arrivera au moment où ça doit arriver...

c'est pas très clair désolée... :confused:

je sais pas ce qui m'arrive je suis bizarre depuis hier... :confused: mais je ne saurais définir... :confused:

ben je me dis que quelque part ça sert à rien de vouloir comprendre ci ou ça parce que ce qui doit arriver arrivera au moment où ça doit arriver...

c'est pas très clair désolée... :confused:

je sais pas ce qui m'arrive je suis bizarre depuis hier... :confused: mais je ne saurais définir... :confused:

il n y a pas de plus clair dans ce que tu dis cristal, parce que c vrai, ce qui doit arriver arrivera.:)

J'ai le pressentiment que c'est toi que je vais épouser, je ne sais pas pourquoi!:D

sérieux ? :D

personne ne ma dit sa mais j'ai remarqu" que la plupart des faiste sont plus agé que moi :p

bref ne te laisse pas influencer par blacky (me concernant ):D

cela dit, si la plupart sont plus agé que toi, ça doit etre mon cas aussi (c'est pour ça que ça me pose pas de problème d'épouser un plus jeune:mdr: )

sérieux ? :D

bref ne te laisse pas influencer par blacky (me concernant ):D

cela dit, si la plupart sont plus agé que toi, ça doit etre mon cas aussi (c'est pour ça que ça me pose pas de problème d'épouser un plus jeune:mdr: )

Ca te dirait de nous marier samedi (2ème jour ta3 el3id)