Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 aya saha :mdr::mdr: Malidiksiou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 pourquoi tu fais cette tete?:mdr: pour rien... c'est juste que parfois on se pose tellement de questions pour rien finalement.. :p alors qu'on pourrait laisser faire les choses et voilà... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je suis là :D Qu'est ce qui te fait croire que tu es plus jeune que moi! c'est surement blcak li raw ykharéj les rumeurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 pour rien... c'est juste que parfois on se pose tellement de questions pour rien finalement.. :p alors qu'on pourrait laisser faire les choses et voilà... lol precise :fear: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Qu'est ce qui te fait croire que tu es plus jeune que moi! c'est surement blcak li raw ykharéj les rumeurs :mad: J'ai le pressentiment que c'est toi que je vais épouser, je ne sais pas pourquoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Qu'est ce qui te fait croire que tu es plus jeune que moi! c'est surement blcak li raw ykharéj les rumeurs :mad: personne ne ma dit sa mais j'ai remarqu" que la plupart des faiste sont plus agé que moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 precise :fear: ben je me dis que quelque part ça sert à rien de vouloir comprendre ci ou ça parce que ce qui doit arriver arrivera au moment où ça doit arriver... c'est pas très clair désolée... :confused: je sais pas ce qui m'arrive je suis bizarre depuis hier... :confused: mais je ne saurais définir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 personne ne ma dit sa mais j'ai remarqu" que la plupart des faiste sont plus agé que moi :p Tu me laisses deviner ton age ?:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ben je me dis que quelque part ça sert à rien de vouloir comprendre ci ou ça parce que ce qui doit arriver arrivera au moment où ça doit arriver... c'est pas très clair désolée... :confused: je sais pas ce qui m'arrive je suis bizarre depuis hier... :confused: mais je ne saurais définir... :confused: il n y a pas de plus clair dans ce que tu dis cristal, parce que c vrai, ce qui doit arriver arrivera. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tu me laisses deviner ton age ?:o oui je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 il n y a pas de plus clair dans ce que tu dis cristal, parce que c vrai, ce qui doit arriver arrivera. :p:p:p merci pour cet échange, j'ai apprécié papoter avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'ai le pressentiment que c'est toi que je vais épouser, je ne sais pas pourquoi!:D sérieux ? :D personne ne ma dit sa mais j'ai remarqu" que la plupart des faiste sont plus agé que moi :p bref ne te laisse pas influencer par blacky (me concernant ):D cela dit, si la plupart sont plus agé que toi, ça doit etre mon cas aussi (c'est pour ça que ça me pose pas de problème d'épouser un plus jeune:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :p:p:p merci pour cet échange, j'ai apprécié papoter avec toi... moi de meme jeune dame:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 sérieux ? :D bref ne te laisse pas influencer par blacky (me concernant ):D cela dit, si la plupart sont plus agé que toi, ça doit etre mon cas aussi (c'est pour ça que ça me pose pas de problème d'épouser un plus jeune:mdr: ) Ca te dirait de nous marier samedi (2ème jour ta3 el3id) Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'ai jamais vu un couple tenir avec la femme pus vieille que le gars Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ca te dirait de nous marier samedi (2ème jour ta3 el3id) lala 3 eme khir ki néchba3 méchwi khabouli ha9i ta3 lkébda au fait (wél méchwi aussi ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 lala 3 eme khir ki néchba3 méchwi khabouli ha9i ta3 lkébda au fait (wél méchwi aussi ) Sda9ek ghali yaw! Hrebti men l'enfer?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Sda9ek ghali yaw! Hrebti men l'enfer?:D puisque tu trouves que ghali, hab yqol rah ntih fi babou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui je t'en prie :D 23 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 23 :rolleyes: t une sorciere avoue :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 t une sorciere avoue :eek: b3id echar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui, tout à fait !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 b3id echar :mdr: je voulais dire une chouwafa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je voulais dire une chouwafa :D Que le mal soit loin :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Que le mal soit loin :pokey: et comment ta pu deviné mon age exact?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts