Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Amath3alqagh aressac Asamir :D Oui, comme il est tout petit, c'est une très bonne idée. il faut faire attention au voleur Eihhhhhhhhh, voleuse de Sac-chat. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 pk tu vx moffrir un cadaeu tu es un lion, je ne veut pas rester seul, et comme tu vois, je suis timide. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Que pensez vous de ma chérie ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr: Pas mal wallah ! J’essaye d'améliorer mon humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est bien continue ça te réussis :p:D Je sais je sais ... mais a force je vais finir zoophilien .... like you :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: Fais gaffe ! Sauf si tu me convins que ça vaux la peine :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Hum c'est assez dure de venter cette pratique :emlaugh: :D Tu n'a me dire si c'est mieux ou pas qu'avec un humain :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr: Je vais faire l'expérience oumba3d nehkilkoum :crazy: mazel meme pas ma dertich expérience :confused:... et moi qui a crus maman de 8 petits chatons :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: Arrete de te moquer moi j'ai trouver celle qui va éclairer mes nuits Magnifique .. tu ne trouve pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Subliiiiiiiime :o:o Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... nti t7azmiha ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Moi je la trouve magnifique :fear(1)::mdr: El hadja! pour la dote âandi djadja, melioune et naâdja :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 juste pour discuter sans rancune les filles en age de mariage Certainement pas, le début de la phrase est déjà une grosse erreur d´un humain á savoir se marier… Une betise comme le mariage reste une grosse erreur indépendamment de l´âge de ceux qui la commettent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Certainement pas, le début de la phrase est déjà une grosse erreur d´un humain á savoir se marier… Une betise comme le mariage reste une grosse erreur indépendamment de l´âge de ceux qui la commettent. tu as déja commis cette errreur, c'est clair:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il y a pas mal de temps, tu as dit sur FA que tu as 22 ans ? je n'ai fait qu'ajouter un chiffre ! ( si mes souvenirs sont bons ) :D tu te trompe j'ai dit 23 et sa na pas changé depuis lors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tu te trompe j'ai dit 23 ans et sa na pas changé depuis lors :p Peut être bien, petit frère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Peut être bien, petit frère :D mala raki men rakaiz lmontada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mala raki men rakaiz lmontada :D Peut être bien oui :mdr: Ps: tu dis montada tu me connais sur un autre forum arabe ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Le problème n'est pas l'age d'une femme mais sa taille. Une femme plus grande qu'un homme , c'est honteux tout de meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Peut être bien oui :mdr: Ps: tu dis montada tu me connais sur un autre forum arabe ? non tu peu me dire sur kel montada pour t'accompagner?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tu as déja commis cette errreur, c'est clair:o Les maghieurs s´accrochent á cette idée car cela les réconfortent que tout le monde la commettent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Les maghieurs s´accrochent á cette idée car cela les réconfortent que tout le monde la commettent:D donc c'est ouiii :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 epouserez vous une femme plus agée que vous Euh ... en tant que ... chocola'colique ( trop dépendant de chocolat ) , irresponsable , et en manque d'affection maternelle ... je dirais probablement oui !! ... alors si une vieille veut m'adopter :ermm: ... qu'elle me fait signe !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 donc c'est ouiii :D CQFD.......tous les maghieugh ont peugh des célibattants:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts