Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ah d'accord, c'est bien lol (je l'ai juste supposé, c'est parce que reader avait dit que t'étais la seule à ne pas avoir participé :p ) (oui oui j'avais compris que le boom , n'était pas dans le sens fete :D ) t'avais très bien compris ...:mdr:il a dit boom dans le sens ça fait boom ... et j'ai fait la "bêbête" avec ma question ... t'as raison j'aime pas les booms , que les boums ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 t'avais très bien compris ...:mdr:il a dit boom dans le sens ça fait boom ... et j'ai fait la "bêbête" avec ma question ... t'as raison j'aime pas les booms , que les boums ... non dutout, j me dit que peut etre tu aimes les boums (au masculins):04: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 arrete de tkhalét fi mira, elle attend un bébé bienvenue sur fa Raki t3amri bezzaf le9ra3 à ce que je vois :D Bienvenue Lenovo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Raki t3amri bezzaf le9ra3 à ce que je vois :D Bienvenue Lenovo :D :mdr: t'as raison, lyoum j'ai passé la journée hna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr: t'as raison, lyoum j'ai passé la journée hna :confused: Matahchmiche ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Matahchmiche ! :D si rani hachmana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 si rani hachmana :mdr: J'ai du mal à t'imaginer hachmana :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'ai du mal à t'imaginer hachmana :confused: :D loll pourquoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 loll pourquoi ? :mad: Je ne sais pas pourquoi :confused: Lyndz je veux te dire quelque chose mais ahchemt :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je ne sais pas pourquoi :confused: Lyndz je veux te dire quelque chose mais ahchemt :confused::confused::confused: j'ai du mal à te croire quand tu dis "ahchemt" :04: 3labali béli marakch hachmane mais va s y :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 j'ai du mal à te croire quand tu dis "ahchemt" :04: 3labali béli marakch hachmane mais va s y :D Ah non je peux pas te le dire ici kheft enmout m'el hachma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ah non je peux pas te le dire ici kheft enmout m'el hachma :confused: personne ne te verra mort de héchma alors va s y :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 personne ne te verra mort de héchma alors va s y :D Quel âge as-tu ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: wallah matahchém lol tu m'appeler mani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: wallah matahchém lol tu m'appeler mani :D Je préfère el Hadja , ça te va à merveille , el hadja Lyndz , très original :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je préfère el Hadja , ça te va à merveille , el hadja Lyndz , très original :D :confused::mad::mad: déjà pourquoi tu me prenais pour une vielle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :confused::mad::mad: déjà pourquoi tu me prenais pour une vielle ? Pour que tu me dises ton âge patate ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour que tu me dises ton âge patate ! :D non non, bien avant , quand tu me prenais pour un gars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non non, bien avant , quand tu me prenais pour un mec :D Qui moi ! :confused: Si je t'ai prise pour un mec c'est encore plus grave ça veut dire que t'es une 3icha radjel :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Qui moi ! :confused: Si je t'ai prise pour un mec c'est encore plus grave ça veut dire que t'es une 3icha radjel :confused::D bon ça va hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bon ça va hein :D Bon ok mais j'attends une réponse à ma question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bon ok mais j'attends une réponse à ma question :D ah là là tout ça pour le tkér3idj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah là là tout ça pour le tkér3idj :D Que veux-tu ! 3ditini :confused: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Thank you, thank you ..... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bienvenu à toi:confused: Je t'influence à ce point?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts