bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tout est dans le titre, ça serait pratique...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ouiiiiiii 3achra hourouf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tout est dans le titre, ça serait pratique...:rolleyes: pour y commander quoi ? comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 pour y commander quoi ? comment ? :D hwayéj , sbabéts (9bél mayahakmouhom chatrates ), louer des endroits (fontaine de chcolat par exemple) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 A mon avis c'est avant tout une question de volonté de nos décideurs, qui dit achat en ligne dit moins de liquide, moins de fraude et moins de marché noir, chose qui n'arrange pas les barons (= décideurs). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 peut-être faut d'abord développer l'usage des cartes bancaires...puis garantir la livraison des colis ... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Il faudrais surtout plus de sécurité à mon avis que ce soit pour les cartes bancaires ou autre...perso je ne retire pas avec les cartes au DAB de peur de me faire voler alors... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 pour y commander quoi ? comment ? :D tout et n'importe quoi :p comme en France par ex, vêtements, courses... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 hwayéj , sbabéts (9bél mayahakmouhom chatrates ), louer des endroits (fontaine de chcolat par exemple) wach man h'wayej yarham babak ? :D nass mazal mataeraf'ch t'utilisé la carte ccp t'hawssi i'comandiwlek bl'internet ou wech m'net !! en bref c'est tout une chaine moyen de communication digne de se nom moyen de transport digne de se nom et de la marchandise qui vaut le coup sans oublier des professionnel dans le domaine ... goul'na chocomi tah'bass tam t'habi nab'athalek bel'mandat wela b'DHL ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tout et n'importe quoi :p comme en France par ex, vêtements, courses... oui mais pour l'instant y a que du n'importe quoi faudrait qu'il y le tout pour que ca marche ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 wach man h'wayej yarham babak ? :D nass mazal mataeraf'ch t'utilisé la carte ccp t'hawssi i'comandiwlek bl'internet ou wech m'net !! en bref c'est tout une chaine moyen de communication digne de se nom moyen de transport digne de se nom et de la marchandise qui vaut le coup sans oublier des professionnel dans le domaine ... goul'na chocomi tah'bass tam t'habi nab'athalek bel'mandat wela b'DHL ? :D :mdr: j'y pense, kayén bézéf les algériens limayhabouch ymédou l'adresse exacte ykhafou eb3athali mandat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr: j'y pense, kayén bézéf les algériens limayhabouch ymédou l'adresse exacte ykhafou eb3athali mandat :D aya kh'lasse 2015 talah'qak ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 aya kh'lasse 2015 talah'qak ! :D aya sahite :D 2015 télhék ada ta3 ambassadeur Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 impossible vu la mentalité de chez nous; on n'arrive meme pas a organiser notre services de ccp ok a etre plus propres dans nos pensées à a a..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 peut-être faut d'abord développer l'usage des cartes bancaires...puis garantir la livraison des colis ... Absolument! C'est qui fait défaut en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tout est dans le titre, ça serait pratique...:rolleyes: D'ici 60 ans à peu près ........ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tout est dans le titre, ça serait pratique...:rolleyes: si si ça existe en Algérie, y'a de nouveaux sites qui vendent en ligne comme echrily et bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 A mon avis c'est avant tout une question de volonté de nos décideurs, qui dit achat en ligne dit moins de liquide, moins de fraude et moins de marché noir, chose qui n'arrange pas les barons (= décideurs). Moins de fraude ça je ne pense pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts