Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de penser un truc mais de pas réussir à y croire ? je veux dire vos pensées vous disent un truc mais votre raison n'y croit pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je dois y aller, je re après Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non en fait je suis encore là pour qq minutes... lol Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je dois y aller, je re après donc tu vien de penser a un truc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 donc tu vien de penser a un truc .... comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 comment ça ? et bien ta penser a quitter mai tu es rester car tu ne croyer pas a ce truc Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 et bien ta penser a quitter mai tu es rester car tu ne croyer pas a ce truc non je pensais quitter parce que je pensais que la salle de bain s'était libérée mais c'est pas le cas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui, quand ça va mal, et que j'essaie de me convaincre Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non je pensais quitter parce que je pensais que la salle de bain s'était libérée mais c'est pas le cas lol tes dans bain maure voila ta pensee Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bon cette fois ci j'y go... à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de penser un truc mais de pas réussir à y croire ? je veux dire vos pensées vous disent un truc mais votre raison n'y croit pas... Non ,je suis toujours d'accord avec moi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mais bien sur, tous on s'imagine dans une certaine situation ou faire quelque chose mais au fond de nous on sait que notre façon d'etre ou bien nos principes ou bien notre environnement nous empechent de le faire Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui ! ça s'appelle l'intuition... la raison dit " meuhhhh non !pas vrai " et le bipbip interne dit " hummmm c'est fort possible attend de voir !" Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de penser un truc mais de pas réussir à y croire ? je veux dire vos pensées vous disent un truc mais votre raison n'y croit pas... Oui on reve mais la raison nous met les pieds a taire Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui ! ça s'appelle l'intuition... la raison dit " meuhhhh non !pas vrai " et le bipbip interne dit " hummmm c'est fort possible attend de voir !" oui voilà c'est de ça dont je parle... :confused: c'est assez déstabilisant... :confused: comment tu fais dans ces cas là ana ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mais bien sur, tous on s'imagine dans une certaine situation ou faire quelque chose mais au fond de nous on sait que notre façon d'etre ou bien nos principes ou bien notre environnement nous empechent de le faire non je parle pas de ça isra... je parle, comme a dit Kill qui a su trouver les mots, l'intuition te dicte une chose et la raison est en totale opposition... et plus tu réfléchis plus tu t'embrouilles... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non je parle pas de ça isra... je parle, comme a dit Kill qui a su trouver les mots, l'intuition te dicte une chose et la raison est en totale opposition... et plus tu réfléchis plus tu t'embrouilles... pardon, ana pas kill... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui on reve mais la raison nous met les pieds a taire voilààààààààààààà kill... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est bon le topic peut être fermé... merci à vous :10: merci aux modos de faire le nécessaire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de penser un truc mais de pas réussir à y croire ? je veux dire vos pensées vous disent un truc mais votre raison n'y croit pas... C'est l'un des premiers symptômes de la schizophrénie ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 C'est l'un des premiers symptômes de la schizophrénie ! :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oupsss mince alors... :D je parle pas de pensées surréalistes... ou de déconnexion d'avec la réalité etc... lol lis ce qu'a dit Ana, ça résume ce que je voulais dire.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oupsss mince alors... :D je parle pas de pensées surréalistes... ou de déconnexion d'avec la réalité etc... lol lis ce qu'a dit Ana, ça résume ce que je voulais dire.. :p :D:D:D............. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :D:D:D............. en plus je te ferais dire que le topic est en passe d'être fermé... :p c'est trop tard pour donner ton avis... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 en plus je te ferais dire que le topic est en passe d'être fermé... :p c'est trop tard pour donner ton avis... :D De toute façon j'ai pas d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de penser un truc mais de pas réussir à y croire ? je veux dire vos pensées vous disent un truc mais votre raison n'y croit pas... non:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts