Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 De toute façon j'ai pas d'avis :D et moi qui ne savais pas trop comment te dire tout ça... :D t'aurais pu m'épargner une réflexion inutile en le disant d'entrée... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non:fish2: mdrrrrrrrrr tant mieux pour toi parce que c'est pas forcément une partie de plaisir d'être tiraillé entre deux feux... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 et moi qui ne savais pas trop comment te dire tout ça... :D t'aurais pu m'épargner une réflexion inutile en le disant d'entrée... :D Tu te compliques trop la vie :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tu te compliques trop la vie :p:D je sais... :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mdrrrrrrrrr tant mieux pour toi parce que c'est pas forcément une partie de plaisir d'être tiraillé entre deux feux... :D ah ouais, explique moi stp:beta: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salam Christal dommage de le faire fermer ce topic ... souvent je mets la raison en avant et je l' écoute et j'écoute les avis des " raisonnables " pour finir par m'apercevoir que j'aurai dû m'écouter MOI ... donc maintenant je m'efforce de m'écouter ( du moins cette intuition ) plus souvent , elle n'est pas si mauvaise et depuis ça , j'ai fait de bons choix qui paraissaient peu raisonnable mais je m'en réjouis encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah ouais, explique moi stp:beta: hé bien pour faire simple, ton instinct et ton intuition te disent un truc mais ta raison le contredit en te poussant à ne pas accorder de crédit à l'instinct et l'intuition... sauf que parfois la vérité est ailleurs*...:D non par "la vérité est ailleurs" je veux dire que parfois notre raison, qui oeuvre selon un schéma de logique et de "faisabilité" en tenant compte d'un terrain précis de déroulement des faits, nous induit aussi en erreur car tout ce qui est évident n'est pas vrai et inversement tout ce qui est vrai n'est pas forcément évident... (évident pour les yeux j'entends) * black va me faire envoyer une camisole.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salam Christal dommage de le faire fermer ce topic ... souvent je mets la raison en avant et je l' écoute et j'écoute les avis des " raisonnables " pour finir par m'apercevoir que j'aurai dû m'écouter MOI ... donc maintenant je m'efforce de m'écouter ( du moins cette intuition ) plus souvent , elle n'est pas si mauvaise et depuis ça , j'ai fait de bons choix qui paraissaient peu raisonnable mais je m'en réjouis encore... oui voilà c'est ça, tu me comprends tout à fait ana... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 hé bien pour faire simple, ton instinct et ton intuition te disent un truc mais ta raison le contredit en te poussant à ne pas accorder de crédit à l'instinct et l'intuition... sauf que parfois la vérité est ailleurs*...:D non par "la vérité est ailleurs" je veux dire que parfois notre raison, qui oeuvre selon un schéma de logique et de "faisabilité" en tenant compte d'un terrain précis de déroulement des faits, nous induit aussi en erreur car tout ce qui est évident n'est pas vrai et inversement tout ce qui est vrai n'est pas forcément évident... (évident pour les yeux j'entends) * black va me faire envoyer une camisole.. :D Hein Kistidi ? :D Ah ouais ton cas s'est empiré depuis tout à l'heure ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Hein Kistidi ? :D Ah ouais ton cas s'est empiré depuis tout à l'heure ! :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr plus j'essaie de faire clair plus c'est embrouillé... :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 hé bien pour faire simple, ton instinct et ton intuition te disent un truc mais ta raison le contredit en te poussant à ne pas accorder de crédit à l'instinct et l'intuition... sauf que parfois la vérité est ailleurs*...:D non par "la vérité est ailleurs" je veux dire que parfois notre raison, qui oeuvre selon un schéma de logique et de "faisabilité" en tenant compte d'un terrain précis de déroulement des faits, nous induit aussi en erreur car tout ce qui est évident n'est pas vrai et inversement tout ce qui est vrai n'est pas forcément évident... (évident pour les yeux j'entends) * black va me faire envoyer une camisole.. :D je m'excuse cristall mais jcrois que je suis très fatigué ce soir je reviendrai peut etre demain inchallah pr mieux cprendre bonne nuit :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr plus j'essaie de faire clair plus c'est embrouillé... :D En effet plus clair que ça tu meurs ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je m'excuse cristall mais jcrois que je suis très fatigué ce soir je reviendrai peut etre demain inchallah pr mieux cprendre bonne nuit :cloud9: lol oui et mon charabia ne doit pas t'aider lol, désolée bonne nuit et à demain... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 En effet plus clair que ça tu meurs ! :confused: mdrrrrrrrrrrrrrr je crois que je devrais aller me coucher aussi, je commence à fatiguer et je dis n'importe quoi... :confused: bonne nuit black et à demain... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr je crois que je devrais aller me coucher aussi, je commence à fatiguer et je dis n'importe quoi... :confused: bonne nuit black et à demain... :p Don't worry ! I'm just kidding, see you tomorrow, good night :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 de penser un truc mais de pas réussir à y croire ? je veux dire vos pensées vous disent un truc mais votre raison n'y croit pas... Oui bien sûr cela m'est arrivé quelquefois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts