Jump to content

Une carte des regions berberes et arabes pendant l'ère coloniale

Recommended Posts

• Réponses 572
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore un document historique irrefutable :mdr::mdr::mdr:

Accueil

> Actualité

> Hitler est d’origine judéo-berbère

Hitler est d’origine judéo-berbère

29 août, 2010 Posté dans Actualité

Recherche: origine kabyles, origines berbères, hitler kabyle

hitler.bmpC’est ce qu’un journaliste Jean-Paul Mulders et l’historien Marc Vermeeren ont rapporté dans le magazine belge « Knack », après avoir analysé l’ADN de 39 personnes ayant un lien de parenté avec l’ancien dirigeant nazi. Ces échantillons comprenaient, celui d’un agriculteur autrichien nommé Norbert H., cousin de Hitler. Les chercheurs ont pris des échantillons de salive de chacune de ces personnes et ont analysé leur ADN pour relever la présence de marqueurs clés. Ces derniers peuvent aider à trouver l’ascendance d’une personne lorsqu’on les met en relation avec d’autres groupes de personnes porteuses des mêmes marqueurs. Selon cette étude, « l’empreinte génétique » d’Hitler est extraordinairement rare en Europe occidentale, mais on la retrouve toutefois chez 25% des Grecs et des Siciliens et auprès de 80% des Berbères.

Le second marqueur le plus commun dans l’ADN d’Hitler montre un lien très fort avec les juifs ashkénazes, une sous-section des juifs de l’époque du Moyen Âge qui étaient établis le long du Rhin. La grande majorité des personnes juives qui ont été tuées pendant l’Holocauste étaient d’origine ashkénaze. Un chromosome appelé Haplopgroupe E1b1b (Y-ADN), relevés dans leurs échantillons familiaux du Führer est rare en Allemagne et même en Europe occidentale. M. Vermeeren a expliqué que : « Il est le plus présent chez les Berbères ainsi que chez les ashkénazes et les séfarades ».

Le Montagnard

Hitler est d’origine judéo-berbère « Kabylie-Politique »

Une fois l’indépendance acquise la langue égyptienne devenue langue nationale, il ne reste plus qu'a s'adapter.

Même les allées du pouvoir faut les mériter.

Non c'est l'arabe pas l'égyptien

, je comprends vraiment pas pourquoi l'arabe a été choisi comme langue officielle à la place du wolof :mdr:

Une fois l’indépendance acquise la langue égyptienne devenue langue nationale, il ne reste plus qu'a s'adapter.

Même les allées du pouvoir faut les mériter.

moi j ai plutot l impression que c'est plus le français que l arabe qui a fait des progres en algerie .du moins dans les cercles du pouvoir politique mediatique financier et economique.

on parle beaucoup des egyptiens mais la grande invasion des français venus apporter la "civilisation" aux cheres petites tetes brunes et frisées tout cela on n enparle pas .ils ont pourtant été plus efficaces .

Y a -t- il eu de génocides berbere ?

Non

Donc arrete de trafiquer l'histoire

Pourquoi il y a eu un livre d'histoire écris correctement en Algérie.

Quand a l'histoire je ne la trafique pas moi a mes dépens, a la base s’ils s'étaient mis a l'écrire depuis le début je n'y aurais vus aucun inconvénient, mais le problème c'est que tout est faux.

Pourquoi il y a eu un livre d'histoire écris correctement en Algérie.

Quand a l'histoire je ne la trafique pas moi a mes dépens, a la base s’ils s'étaient mis a l'écrire depuis le début je n'y aurais vus aucun inconvénient, mais le problème c'est que tout est faux.

Donc un génocide aux portes de l'Europe aurait eu lieu sans que personne ne le sache ?

Alors qu'on sait ce qu'il se passait il y a 5000 ans en Inde ou en Chine :crazy:

Là t'as pas plus rien à dire et tu commences à inventer des trucs bizarres, il faut mieux pour toi d'aller faire dodo

moi j ai plutot l impression que c'est plus le français que l arabe qui a fait des progres en algerie .du moins dans les cercles du pouvoir politique mediatique financier et economique.

on parle beaucoup des egyptiens mais la grande invasion des français venus apporter la "civilisation" aux cheres petites tetes brunes et frisées tout cela on n enparle pas .ils ont pourtant été plus efficaces .

Ils ont gardé le français pour eux ça leurs sert beaucoup plus, et vous ont ramener les égyptiens pour vous .

Comme ça vous vous sentirez indépendant vis a vis des français et ça a marché eux leurs enfants vont et viennes comme ils veulent certains ont des papiers étranger et les autres rien.

Donc un génocide aux portes de l'Europe aurait eu lieu sans que personne ne le sache ?

Alors qu'on sait ce qu'il se passait il y a 5000 ans en Inde ou en Chine :crazy:

Là t'as pas plus rien à dire et tu commences à inventer des trucs bizarres, il faut mieux pour toi d'aller faire dodo

Je te le dis honnêtement aucune conquête ne s'est fait pacifiquement .

J'ai rien inventé.

Ils ont gardé le français pour eux ça leurs sert beaucoup plus, et vous ont ramener les égyptiens pour vous .

Comme ça vous vous sentirez indépendant vis a vis des français et ça a marché eux leurs enfants vont et viennes comme ils veulent certains ont des papiers étranger et les autres rien.

visiblement tu ne connais pas la veritable situation de l algerie .

les egyptiens n ont pas été appelés en 1962.mais dans les années 70 quand giscard a refusé d envoyer des milliers de cooperanbts comme prévu .et c'est en catastrophe que le gouvernement algerien a fait appel au seul pays en mesure d envoyer des enseignants .comme quelques années avant il avait fait appel aux egyptiens pour contrer l invasion maroco française .a l epoque le futur president egyptien hosni Moubarak etait lieutent , pilote de chasse .il avait été abattu et capturé par les marocains.

il merite le titre d'ancien moudjahid de l algerie .pas comme certains qui ont frappé l algerie dans le dos a cette periode .

l algerien n a pas de memoire , pas de reconnaissance .

les egyptiens n ont pas été appelés en 1962.mais dans les années 70 quand giscard a refusé d envoyer des milliers de cooperanbts comme prévu

C'est toujours la faute aux autres.

A la période émigration en plus.

gouvernement algerien a fait appel au seul pays en mesure d envoyer des enseignants .comme quelques années avant il avait fait appel aux egyptiens pour contrer l invasion maroco française .a l epoque le futur president egyptien hosni Moubarak etait lieutent , pilote de chasse .il avait été abattu et capturé par les marocains.

Et c'est avec des mecs comme ça qu'on espère gagner une guerre.

Toi qui a l'air si bien informé, n'est ce pas de Gaulle qui a menacé le maroc d'intervenir s'il ne se retirait pas alors qu'ils s'approchaient un petit peu trop prés de la base B2-Namous divulguée en octobre 1997.

il merite le titre d'ancien moudjahid de l algerie .pas comme certains qui ont frappé l algerie dans le dos a cette periode .

On n'en a pas suffisamment, et une pension de plus pendant qu'on y est.

Mais bien sur.:mdr::mdr:

Il fut un temps ou l'Algérie était peuplée de dinosaures.... Il fut un temps....

Et maintenant il est un temps ou il va falloir arrêter elbouka2 3anil2atlal... Et se dire l'Algérie est algérienne!!

elle n'est pas algerienne, c'est ca le m alheur, ELLE EST ARABE, ARABE, ARABE
mais non voyons c'est la bible . un contrat avec yahvé.et comme l adit l abbé pierre ces juifs partis d egypte sont allés expulser les plaestiniens .

le droit c'est le droit du plus fort .ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça .les discours democratiques et tout l\t reste de la doxxa occidentale c'est de l entubage a grande echelle.

Et moi, j'applaudis, j'espere que le grasnd Israel du Nil a l'EUPHRATE verra bientot le jour.Amine

les egyptiens n ont pas été appelés en 1962.mais dans les années 70 quand giscard a refusé d envoyer des milliers de cooperanbts comme prévu .et c'est en catastrophe que le gouvernement algerien a fait appel au seul pays en mesure d envoyer des enseignants .comme quelques années avant il avait fait appel aux egyptiens pour contrer l invasion maroco française .a l epoque le futur president egyptien hosni Moubarak etait lieutent , pilote de chasse .il avait été abattu et capturé par les marocains.

le francais c'est cool, c'est la langue du dhad qui me donne des frissons dans le dos, wa in dalla 9ala chayine fanima yadoulou.....(pouah)
c'est ça tu veux .c'est toi qui va decider ce que je suis .

il faut un peu apprendre la modestie . c'est vrai que quand on pretend imposer un modele culturel primary primate aux heritiers de la civilisation arabo musulmane il faut etre un peu zinzin.

en core une fopis tu fais ce que tu veux dans ton douar mais tu sais bien que personne ne tesuivra . quand a tes amis kabyles je doute qu ils t accueillent dans les montagnes du djudjura avec le meme enthousiasme que tu leur temoignes . tu me fais un peu penser a ces convertis salafistes plus royalistes que le roi .

l enthousiasme du neophyte . l excés de zele du debutant .

du temps du communisme on avait defini l idiot utile.

avec le berberisme tu donnes l image de l idiot inutile .

je veux !!!

a vos ordres ..

Abane, Amirouche. Krim , ont ete recompenses par votre dawla, magtou batal m'ssakene, et tu parles YA ABA HAYOUFINE
Guest faridir
c'est ça tu veux .c'est toi qui va decider ce que je suis .

il faut un peu apprendre la modestie . c'est vrai que quand on pretend imposer un modele culturel primary primate aux heritiers de la civilisation arabo musulmane il faut etre un peu zinzin.

en core une fopis tu fais ce que tu veux dans ton douar mais tu sais bien que personne ne tesuivra . quand a tes amis kabyles je doute qu ils t accueillent dans les montagnes du djudjura avec le meme enthousiasme que tu leur temoignes . tu me fais un peu penser a ces convertis salafistes plus royalistes que le roi .

l enthousiasme du neophyte . l excés de zele du debutant .

du temps du communisme on avait defini l idiot utile.

avec le berberisme tu donnes l image de l idiot inutile .

je veux !!!

a vos ordres ..

héritiers de la civilisation arabo-musulmane pendant la colonisation française ? :eek: ,parce que là c'est de la periode coloniale dont il est question.

Va te faire f&@€@€ put@&€& de kab&@€@€

izontpas compris. ils croient que tu leur proposes des choses innomables . en realité il s agit seulement de leur chère independance . ça revient un peu au même .mais ça passe mieux avec les bons mots .:mdr:

Depuis quand ,Ain baida et Khanchla est une zone Arabes ?

Aus dernieres nouvelles les Chaouis sont des Berbères.:crazy:

Je doute de cette carte ,franchement .:D

Une autre chose ,l’Algérie est un grand pays et il n'appartient ni aux Berbères ,ni aux Arabes ,mais a ceux qui le méritent.