Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ]Depuis quand ' date='Ain baida et Khanchla est une zone Arabes ?[/b'] Aus dernieres nouvelles les Chaouis sont des Berbères.:crazy: Je doute de cette carte ,franchement .:D Une autre chose ,l’Algérie est un grand pays et il n'appartient ni aux Berbères ,ni aux Arabes ,mais a ceux qui le méritent. J'avais fait la même remarque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je te le dis honnêtement aucune conquête ne s'est fait pacifiquement . J'ai rien inventé. Ouais enfin comparer ce qu'il s'est passé en Amérique et ce qu'il s'est passé au Maghreb c'est n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c'est quand meme fou le changement qu'il y a eu depuis ! Et cela va de mal en pis au fur et a mesure des années :mdr::mdr: Surtout les descendants d'esclaves :mdr::mdr: berbérisés (Sahara) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il fut un temps ou l'Algérie était peuplée de dinosaures.... Il fut un temps.... Et maintenant il est un temps ou il va falloir arrêter elbouka2 3anil2atlal... Et se dire l'Algérie est algérienne!! :woot_jump::goodluck::beer_smile::60: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ce qui appartient a cesar doit retourner a Cesar , L'Algérie et ses régions arabisée doivent retrouver leur racine et leur langue coute que coute Tu es qui toi pour décider à la place des gens ??? Tu te prends pour qui ? CHKOUN ENTAYA ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ah ta de la peine pour les Aborigènes et les Indiens, mais pas pour les berbères. :mdr::mdr: 40 millions d'Amérindiens exterminés par les "blancs" .... Zéro berbère tué par les arabes mais des centaines de milliers tués par les ......."blancs" (Romains .......Français) :crazy: Ces chiffres irréfutables montrent la grandeur de la civilisation arabo-musulmane ;) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ces chiffres irréfutables montrent la grandeur de la civilisation arabo-islamique. une civilisation islamique qui servirait peut être de mètre étalon si elle n'étais pas gangrenée par les arabes. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 une civilisation islamique qui servirait peut être de mètre étalon si elle n'étais pas gangrenée par les arabes. Adhérez au Front :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 40 millions d'Amérindiens exterminés par les "blancs" .... Zéro berbère tué par les arabes mais des centaines de milliers tués par les ......."blancs" (Romains .......Français) :crazy: Ces chiffres irréfutables montrent la grandeur de la civilisation arabo-musulmane ;) Toujours là à raconter des conneries toi ça change pas, à qui tu vas faire gober que les arabes sont arrivés avec des ptites fleurs à la main :crazy: c'est même à Biskra que votre héros Okba a perdu la tête ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Zéro berbère tué par les arabes Ces chiffres irréfutables montrent la grandeur de la civilisation arabo-musulmane ;) bigmdr Pathétique LaToz ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 40 millions d'Amérindiens exterminés par les "blancs" .... Zéro berbère tué par les arabes mais des centaines de milliers tués par les ......."blancs" (Romains .......Français) :crazy: ;) Les fluteurs propagandiste sont légions chez les arabes, il parait même que du temps du prophète saw tout les arabes Quraychites ne l'ont jamais combattus celui-ci au moment de la prise de la Mecque par les troupes musulmanes et etait tous avec lui.:clap::clap: Et qu'il y a eu aussi Zero tué. Ces chiffres irréfutables montrent la grandeur des bobards de la civilisation arabe qu'ils racontent a leurs enfants c'est pour cela qu'ils resteront les derniers au monde.:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Les arabes sont les professionnels pour ce qui est de la falscification et de lexageration surtout avec les chiffres . Nos berberes arabises ont prit ca de leur maitres arabe on dirait Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 une civilisation islamique qui servirait peut être de mètre étalon si elle n'étais pas gangrenée par les arabes. Un autre (ou une autre) attardé(e) mental(e) fier(e) de l'être !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bigmdr Pathétique LaToz ! Tu as des preuves irréfutables pour contredire l'éclaireur intellectuel des masses qu'est Mr Ladoz? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Les fluteurs propagandiste sont légions chez les arabes, il parait même que du temps du prophète saw tout les arabes Quraychites ne l'ont jamais combattus celui-ci au moment de la prise de la Mecque par les troupes musulmanes et etait tous avec lui.:clap::clap: Et qu'il y a eu aussi Zero tué. Ces chiffres irréfutables montrent la grandeur des bobards de la civilisation arabe qu'ils racontent a leurs enfants c'est pour cela qu'ils resteront les derniers au monde.:clap::clap: Zéro génocide anti-berbère de la part des arabes . Que des combattants anti-islam berbères aient été tués , quoi de plus normal ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 quote: "L'Algérie et ses régions arabisée doivent retrouver leur racine et leur langue kot kot kot". une poule n'a jamais fait un poulailler, une brebis égarée n'a jamais fait un troupeau.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 quote: "L'Algérie et ses régions arabisée doivent retrouver leur racine et leur langue kot kot kot". une poule n'a jamais fait un poulailler, une brebis égarée n'a jamais fait un troupeau.:mdr::mdr::mdr:Mais un seul chameau, peut faire une caravane?????? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Zéro génocide anti-berbère de la part des arabes . Que des combattants anti-islam berbères aient été tués , quoi de plus normal ?C'est un genoicide culturel.c'est ce qui differncie l'IMPERIALISME ARABE de l'imperialisme americain Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Mais un seul chameau, peut faire une caravane?????? et toi, petit chevrier, qu'est ce que tu fais tout seul avec ta compagne, l’ânesse, dans ta grotte montagnarde, quand tu t'ennuies dans le froid, le silence et la solitude du lieu ?? petit ZOOfou, vas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 et toi, petit chevrier, qu'est ce que tu fais tout seul avec ta compagne, l’ânesse, dans ta grotte montagnarde, quand tu t'ennuies dans le froid, le silence et la solitude du lieu ?? petit ZOOfou, vas :mdr::mdr::mdr:Je ne fais que suivre la sunna chere aux arabo-islamistes????mais je prefere les brunes,il parait que la chamelle est mmmmm, sexy, je dois l'essayer, Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je ne fais que suivre la sunna chere aux arabo-islamistes????mais je prefere les brunes,il parait que la chamelle est mmmmm, sexy, je dois l'essayer, tu reconnais petit coquin montagnard :mdr::mdr:. tu cherches la chamelle ? t'en as eu assez de l’ânesse et de la chèvre ? tu veux changer ? infidèle, vas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tu reconnais petit coquin montagnard :mdr::mdr:. tu cherches la chamelle ? t'en as eu assez de l’ânesse et de la chèvre ? tu veux changer ? infidèle, vas :mdr::mdr::mdr: l'humour arabe, j'ai du mal à m'y faire quand même. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu as des preuves irréfutables pour contredire l'éclaireur intellectuel des masses qu'est Mr Ladoz? éclaireur et dictateur ; un seul mot chez ladoz. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 l'humour arabe, j'ai du mal à m'y faire quand même. tu reviens à la charge, petit résidu de vandales! mazelt ma ch'hemtcth ? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 tu reviens à la charge, petit résidu de vandales! mazelt ma ch'hemtcth ? Tout les algériens du littoral et meme marocains sont des "résidus de vandales" comme tu dis , d'ailleurs je pense qu'on est plus vandales que arabes genetiquement lol ... , si tu crois que c'est exclusif a la kabylie alors quitte ce forum et va t'instruire , ou sinon ya des WC pour y deposer ta m**de ps: je prefere mille fois avoir une descendance vandale que des bédouins venus d'un desert sans culture sans civilisation a part quelques poemes , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts