Jump to content

Une carte des regions berberes et arabes pendant l'ère coloniale

Recommended Posts

• Réponses 572
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on paris?? je parle des arabes , donc des vrais arabes , des arabes qui sont fière d’être arabe.

donc je parle de mes frères yamanité et saoudiens!et d'ailleurs je tien a les saluer ces braves gens.

les moyen orientaux???ou les arabophone du Maghreb?? c'est faux arabe ??!

c'est des gitans et anciennement juifs et israélite .

Saudi Kitchen

Main Menu

Soup

Main Dishes

Side Dishes

Desserts and Cookies

Arabic Coffee

Arabic coffee or (Gahwa) is a very important drink in Saudi Arabia and in the Arabian Gulf countries. Preparation, serving and drinking of gahwa are derived from Bedouin hospitality. Usually, guests are served with Arabic Coffee and Dates.

Ingredients

-2 glasses of water

-2 tablespoons Arabic coffee beans, roasted and ground

-1 spoon powdered Cardamom

-5 pieces of cloves

Recipe

Boil the water, coffee, 1/2 spoon of cardamom and cloves together for 20 minutes

Put 1/2 spoon of cardamom in the thermos with a little bit of saffron

Then, pour the coffee into the thermos

J'ai vérifié et les Egyptiens disent bien 'ahwa pour dire café.....

égyptiens??je parle des arabes , donc des gens qui ont créer la langue arabe ou perfectionner cette langue arabe donc les arabes!!!

les égyptien , ils disent santé , ils disent tchine tchine , ils disent aussi mademoiselle.....

égyptiens??je parle des arabes , donc des gens qui ont créer la langue arabe ou perfectionner cette langue arabe donc les arabes!!!

les égyptien , ils disent santé , ils disent tchine tchine , ils disent aussi mademoiselle.....

Et de tout façon ni les Libanais ni les Egyptiens ne sont du Maghreb....

Saudi Kitchen

Main Menu

Soup

Main Dishes

Side Dishes

Desserts and Cookies

Arabic Coffee

Arabic coffee or (Gahwa) is a very important drink in Saudi Arabia and in the Arabian Gulf countries. Preparation, serving and drinking of gahwa are derived from Bedouin hospitality. Usually, guests are served with Arabic Coffee and Dates.

Ingredients

-2 glasses of water

-2 tablespoons Arabic coffee beans, roasted and ground

-1 spoon powdered Cardamom

-5 pieces of cloves

Recipe

Boil the water, coffee, 1/2 spoon of cardamom and cloves together for 20 minutes

Put 1/2 spoon of cardamom in the thermos with a little bit of saffron

Then, pour the coffee into the thermos

Oui mais toi tu disais que qahwa ne se dit qu'au Maghreb !!!!

je t'ai dis que les arabe disent El boun et le kahwa est un mot utiliser au Maghreb .c'est maintenant il a était généralisé tant mieux , comme yanayer , kif kif ...c'etait des mot utilisé au Maghreb , maintenant on les trouvent même en Arabie saoudite.péninsule arabique!!

je t'ai dis que les arabe disent El boun et le kahwa est un mot utiliser au Maghreb .c'est maintenant il a était généralisé tant mieux , comme yanayer , kif kif ...c'etait des mot utilisé au Maghreb , maintenant on les trouvent même en Arabie saoudite.péninsule arabique!!

ça j'en sais rien ( ça m'étonnerait qu'ils aient tous remplacés leur ancien mot par un mot maghrébin) mais àl'heure d'aujourd'hui c'est Qahwa

on est d accord .commence a t entrainer . vas donc voir du cote de kabyle.com par exemple .tu perdras moins ton temps et nous aussi .

so long

le kabyle.com je les emmerde !!

tu n'a rien compris , et surtout tu t'assume pas dans ton role d'arabe raciste.

franchement , toi arabe , c'est une insulte pour les arabes.

je suis peut être un des rare amazigh a penser que les vrais arabes sont des gens noble , respectueux , et qu' ils sont salé par les arabisé pour la majorité ce sont des gitans espagnoles!!!

imagine toi que c'est une tribu d'arabisé qui ont trouvé hadjar et son fils ismail perdus dans le désert??