ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 C'est juste que les Algériens connaissent le dialecte egyptien par les séries et la musique... C'est tout, y a pas d'autres explications à aller chercher et en face du libanais , du syriens??? en plus cette algérien probablement a passer au moins dix ans a apprendre du matin au soir , la langue arabe !! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 l'egypte a aussi été envahie par les arabes de la péninsule....les égyptiens sont les descendants des pharaons et la langue copte de l'ancien Égypte est encore parlé de nos jours par une minorités... ida 3oribeth khoribeth....dixit ibn khaldoun malgré l'arabisation , le peuple égyptien est fier de son histoire! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 oui sali ;pas fais attention!! tu veux que je t'en trouve d'autres (poux)??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 tu veux que je t'en trouve d'autres (poux)??? :mdr::mdr::mdr: fais ce que tu veux !!!une chose et sur, je maitrise ta langue maternelle , mieux que toi , et ca c'est très grave! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 et en face du libanais , du syriens??? en plus cette algérien probablement a passer au moins dix ans a apprendre du matin au soir , la langue arabe !! Mais tout dépend de la personne! Je sais que moi advienne que pourra je ne parlerai pas un mot de leur dialecte bien que je sois en mesure de le faire et ce par pure fierté!:D ouelli ma3ejbouch elhal haw elhit qoddamou:p mais après peut être que certains ressentent un certain complexe d'infériorité se disant que leur arabe classique est meilleur que le sien... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Mais tout dépend de la personne! Je sais que moi advienne que pourra je ne parlerai pas un mot de leur dialecte bien que je sois en mesure de le faire et ce par pure fierté!:D ouelli ma3ejbouch elhal haw elhit qoddamou:p mais après peut être que certains ressentent un certain complexe d'infériorité se disant que leur arabe classique est meilleur que le sien... le complexe il est la ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 et en face du libanais , du syriens??? en plus cette algérien probablement a passer au moins dix ans a apprendre du matin au soir , la langue arabe !! Y a plein de séries et musiques libanaises et syriennes : Tu connais : Nancy Ajram Elissa Fares Karam Wael Jassar Najwa Naji Osta Rami Ayach Nawal Zoghbi Amel Hijazi Wael Kfoury Mohammed Bash Assala Nasri Joe Ashkar Fadel Shaker Diana Haddad Très très connus comme chanteurs En plus beaucoup de film et séries etrangères sont doublés en libanais Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 tu veux que je t'en trouve d'autres (poux)??? :mdr::mdr::mdr: ik won in belgie,mijn moedertaal is berbers , en ik spreek en ik shcrijf het arabisch beter dan de meerderheid van de arabishe frankrijk Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Y a plein de séries et musiques libanaises et syriennes : Tu connais : Nancy Ajram Elissa Fares Karam Wael Jassar Najwa Naji Osta Rami Ayach Nawal Zoghbi Amel Hijazi Wael Kfoury Mohammed Bash Assala Nasri Joe Ashkar Fadel Shaker Diana Haddad Très très connus comme chanteurs En plus beaucoup de film et séries etrangères sont doublés en libanais tu essaye de me dire que la télévision algérienne a fait le travail que l’école n'a pas fait pour la langue arabe? ils vont écouter chab khaled , il viendront te parler en arabe algeriens lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Y a plein de séries et musiques libanaises et syriennes : Tu connais : Nancy Ajram Elissa Fares Karam Wael Jassar Najwa Naji Osta Rami Ayach Nawal Zoghbi Amel Hijazi Wael Kfoury Mohammed Bash Assala Nasri Joe Ashkar Fadel Shaker Diana Haddad Très très connus comme chanteurs En plus beaucoup de film et séries etrangères sont doublés en libanais Twilight doubler en syrien une tuerie:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Twilight doubler en syrien une tuerie:D :mdr: j'ai pas encore fini de regarder les film américain , pour s’intéresser au contenu vide des films syrien ou libanais! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 malgré l'arabisation , le peuple égyptien est fier de son histoire! Allons, ulache, ne botte pas en touche. l'égyptien est fier de son présent arabe et son passé pharaonique. le libanais est fier de son présent arabe et son passé phénicien. le syrien est fier de son présent arabe et son passé assyrien. l'irakien est fier de son présent arabe et de son passé mésopotamien. le palestinien est fier de son présent arabe et de son passé cananéen. et de même que l’algérien doit (pouvoir) être fier de son présent arabe et de son passé berbero-punique. il n'y a pas de contradiction, ni d'incompatibilité entre les deux appartenances ou références. il n y a que vous, les algeriens gréco-romains qui essayez de monter l'un contre l'autre et ne concevoir l'un que pour fustiger et dénigrer l'autre. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 , ulache, ne botte pas en touche. l'égyptien est fier de son présent arabe et son passé pharaonique. le libanais est fier de son présent arabe et son passé phénicien. le syrien est fier de son présent arabe et son passé assyrien. l'irakien est fier de son présent arabe et de son passé mésopotamien. Les harkis algériens etaient fiers de leur passé arabe et de leur présent français ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 j'ai pas encore fini de regarder les film américain , pour s’intéresser au contenu vide des films syrien ou libanais! Mais g pas pu le voir non plus.... Ça m'a donner envie de vomir Hachak...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 tu essaye de me dire que la télévision algérienne a fait le travail que l’école n'a pas fait pour la langue arabe? ils vont écouter chab khaled , il viendront te parler en arabe algeriens lol Ils n'écoutent presque jamais de musiques algériennes et ne regardent encore moins les séries... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 je vous laisse , une semaine très chargé ,vole Charleroi milan 15h. après demain visite d'une entreprise après , nous allons commencer les négociation , pour son éventuel implantation en Algérie. pour ceux qui sont diplômé et au chômage dans la région centre , préparer vous CV Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Allons, ulache, ne botte pas en touche. l'égyptien est fier de son présent arabe et son passé pharaonique. le libanais est fier de son présent arabe et son passé phénicien. le syrien est fier de son présent arabe et son passé assyrien. l'irakien est fier de son présent arabe et de son passé mésopotamien. le palestinien est fier de son présent arabe et de son passé cananéen. et de même que l’algérien doit (pouvoir) être fier de son présent arabe et de son passé berbero-punique. il n'y a pas de contradiction, ni d'incompatibilité entre les deux appartenances ou références. il n y a que vous, les algeriens gréco-romains qui essayez de monter l'un contre l'autre et ne concevoir l'un que pour fustiger et dénigrer l'autre. tout ceux que tu viens de cité , a part l’égyptien , le reste est faux! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bonne nuit a certains Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bonne nuit a certains Bonne nuit même si ça m'est pas adresser:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 je vous laisse , une semaine très chargé ,vole Charleroi milan 15h. après demain visite d'une entreprise après , nous allons commencer les négociation , pour son éventuel implantation en Algérie. pour ceux qui sont diplômé et au chômage dans la région centre , préparer vous CV les Arabes sont concernés ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 tout ceux que tu viens de cité , a part l’égyptien , le reste est faux! Si c'est vrai !!! D'ailleurs certains Libanais se disent Phéniciens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 les Arabes sont concernés ? pas les arabiste! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 pas les arabiste! Y a un test idéologique à l'entretien ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bonne nuit même si ça m'est pas adresser:D tres bonne nuit a toi aussi ,tu es compté parmi les bon!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Y a des gens qui se prennent pas pour.... enfin bref :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts