soumsouma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Salut tout le monde, Je suis fillancée et je vais me marier l'été prochain inchallah mais mon fillancé n'est pas là il est en France ça fait plus de 02 ans pour ces études et je n'arrive toujours pas à supporter son absence et des fois on se bagarre pour des trucs banals alors mon topic est: qu'est-ce que vous en-pensez des relations à distance ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Salut tout le monde, Je suis fillancée et je vais me marier l'été prochain inchallah mais mon fillancé n'est pas là il est en France ça fait plus de 02 ans pour ces études et je n'arrive toujours pas à supporter son absence et des fois on se bagarre pour des trucs banals alors mon topic est: qu'est-ce que vous en-pensez des relations à distance ? Je suis désolée de te le dire mais elles sont vouées à l'échec. L'issue est inévitable Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Salut tout le monde, Je suis fillancée et je vais me marier l'été prochain inchallah mais mon fillancé n'est pas là il est en France ça fait plus de 02 ans pour ces études et je n'arrive toujours pas à supporter son absence et des fois on se bagarre pour des trucs banals alors mon topic est: qu'est-ce que vous en-pensez des relations à distance ? Salut. moi aussi je vis une relation à distance. certes c'est dur de gérer les choses quand on est loin , et j'ai même passé par des moments de regret qui se dissipaient vite fait qu'on se réconciliait . mais quand on est avec la personne qu'il nous faut, la distance ou autre chose , ne peut pas trop y influencer. patientes il te reste pas beaucoup pour rejoindre ton homme. mabrouk , je te souhaite le bonheur :p Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 On peu savoir ou et notre mektoub ... Si c'est avec un mec d'ici ou de loing La seul chose que je peu dire c'est de bien prendre le temp de réfléchir @ samsouma ... C'est vrai que se doi pas être facil de vivre loing de son chérie .... Mai fai tout pour préservée votre amour ... Allah y kemal binatkoum ..... Bcp de bonheur in challah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je suis désolée de te le dire mais elles sont vouées à l'échec. L'issue est inévitable :eek: Ohlala, n'en fait pas une verité absolue. J'ai une amie qui a fait son mariage religieux et civil en 2009... Elle ne vit avec son mari que 02 mois/An Et il sont toujours là ensemble... Certes c'est difficile par moment, le manque, le stress, la frustration , mais ils tiennent Allah ibarek Et si tout se passe bien il ne leur reste plus qu'une année à patienter inshallah pour vivre ensemble. Mais entre le moment ou ils se sont connu et qu'il y a eu la fatha, il ne s'est passé que 3 mois... Ils ont été concret des le debut... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je suis désolée de te le dire mais elles sont vouées à l'échec. L'issue est inévitable tu es très pessimiste, du moment qu'il est proche de toi, tu veut le lui piquer :D:D.. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salut tout le monde, Je suis fillancée et je vais me marier l'été prochain inchallah mais mon fillancé n'est pas là il est en France ça fait plus de 02 ans pour ces études et je n'arrive toujours pas à supporter son absence et des fois on se bagarre pour des trucs banals alors mon topic est: qu'est-ce que vous en-pensez des relations à distance ? C'est pas une relation a distance, c'est juste un petit éloignement passagère pour votre intérêt a deux, c'est petite dispute est signe du grand amour, de manque, de désir, .... Patience, il ne te reste pas bcp de temps, Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j ai une amie qui vie une relation a distance depuis 4 ans son fiancé vit en Europe elle en Algérie c est vrais que les débuts étais un peu difficile mais avec le temps elle s est habitué ils sont toujours ensemble et la elle prépare ses papiers pour le rejoindre, le plus important das ce genre de relation c est d avoir la patience qu il faut pour pouvoir gérer la situation et les conflits sois patiente tu sera avec lui l été prochain inchllah il te reste pas beaucoup bon courage Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 merci à tous pour vos réponces ça ma fait plaisir et certes je fais mon possible pour ne pas lui mettre la pression et de le soutenir et ça fait trois ans déja mais c'est trop difficile!!!!! Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 kllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 kllllllllllllllllll si tu l'aime vraiment tu doit résiste et puis il ne te reste pas beaucoup Rabi nchallah yfarahkoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts