fethi66 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour tout le monde, JE vais me rendre à Bechar, j'aimerai avoir des infos sur les hotels de cette ville, bien sûr je voudrai choisir un hotel familial et respectable car je serai accompagné, De plus, est ce que vous pouvez m'indiquer la localisation de Kerzaz ? J'espère bien qu'il y en aura des bechariens qui voudront bien me renseigner. @+ Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour tout le monde, JE vais me rendre à Bechar, j'aimerai avoir des infos sur les hotels de cette ville, bien sûr je voudrai choisir un hotel familial et respectable car je serai accompagné, De plus, est ce que vous pouvez m'indiquer la localisation de Kerzaz ? J'espère bien qu'il y en aura des bechariens qui voudront bien me renseigner. @+ bnj vous avez l'hotel antar el dzazira je travaille a bechar si vs aver besoin d'aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts