Allem 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam, je suis nouveau dans ce Forum. Je suis pas si bien dans le francais, mais j'espere que je vais m'ameliorer quand je suis plus activ ici. Alors je souhaites un bonne journee a touts. arriva. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bienvenue Allem ..... J'espere qu'on pourra t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam, je suis nouveau dans ce Forum. Je suis pas si bien dans le francais, mais j'espere que je vais m'ameliorer quand je suis plus activ ici. Alors je souhaites un bonne journee a touts. arriva. Salam salam! Mrehba bik:) Au plaise de te lire nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Wa alikoum salam Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour, bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam, je suis nouveau dans ce Forum. Je suis pas si bien dans le francais, mais j'espere que je vais m'ameliorer quand je suis plus activ ici. Alors je souhaites un bonne journee a touts. arriva. Bienvenu allem :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salut ALLEM bienvenue au forum Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam, je suis nouveau dans ce Forum. Je suis pas si bien dans le francais, mais j'espere que je vais m'ameliorer quand je suis plus activ ici. Alors je souhaites un bonne journee a touts. arriva. beinvenu Allem, ne te fait pas de soucis, le plus important c'est de ce faire comprendre Citer Link to post Share on other sites
Allem 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Bienvenue Allem ..... J'espere qu'on pourra t'aider Merci syndrom.x Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Allem 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Salam salam! Mrehba bik:) Au plaise de te lire nchallah:p Merci Merci, "Mrehbq bik" sounds from west (Wahran or Tlemcen) ;) , ou je me trompe? nshallah je vais prendre mon temps pour ecrire ici aussi un peu Citer Link to post Share on other sites
Allem 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Wa alikoum salam Bienvenue Tashakkur ^^, merci Citer Link to post Share on other sites
Allem 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Bonjour, bienvenue à toi Bonsoir et merci pour le bien reception Citer Link to post Share on other sites
Allem 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Bienvenu allem :40::40::40: Merci Osiria's . Quelle langue est ton Pseudo, si je peux demander?? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Allem 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 salut ALLEM bienvenue au forum Merci Salsabile . Au debut j'ai cru que ton pseudo est "zandjabiel" :crazy: Mais salsabiel je crois c aussi un mot du Coran ou de la langue arabe tres haute ^^ Citer Link to post Share on other sites
Allem 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 beinvenu Allem, ne te fait pas de soucis, le plus important c'est de ce faire comprendre Merci Samir , merci! mais si je veux apprendre ici d'ecrire mieux le francais, il faut que je me fasse des soucis ^^, sinon je vais seulment diffuser mes fautes ici et faire les autres aussi faire mes fautes XD. C'est pour ca, je veux essayer d'ecrire very good french ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts