Jump to content

salat el istikhara

Recommended Posts

Quelqu un pourrait il me dire comment on la fait, avec ce qu on doit dire etc

et à quel moment la faire si y a un horaire plus propicr

svp c est urgent :down:

Salut cristall!

Tu peux lire en arabe? parce qu'il y a un dûaâ que tu dois dire lors de cette salat.

les étapes de cette salat:

1.tu fais tes ablutions,

2.Ennia,

3.tu fais deux rak3èt( tu peux lire ce que tu veux comme sourates, mais d'après la sunna tu lis sourate el kafiroune après el fatiha bien sûr à la première rak3a et al ikhlass à la deuxième rak3a),

4.après essalèm tu lèves tes mains et tu fais ton dûaa:)

Cristall! je ne sais pas si je peux te le poster en arabe, en français ou tu veux une traduction?

Guest cristall
Salut cristall!

Tu peux lire en arabe? parce qu'il y a un dûaâ que tu dois dire lors de cette salat.

si c'est en phonétique oui sinon non... :confused:

en plus c'est pas que pour moi... :)

Guest cristall
les étapes de cette salat:

1.tu fais tes ablutions,

2.Ennia,

3.tu fais deux rak3èt( tu peux lire ce que tu veux comme sourates, mais d'après la sunna tu lis sourate el kafiroune après el fatiha bien sûr à la première rak3a et al ikhlass à la deuxième rak3a),

4.après essalèm tu lèves tes mains et tu fais ton dûaa:)

Cristall! je ne sais pas si je peux te le poster en arabe, en français ou tu veux une traduction?

j'aimerais, si possible en phonétique... :confused:

j'aimerais, si possible en phonétique... :confused:

ALLAHOUMA INNI ASTAKHIROKA BI 3ILMIK WA ASTA9DIROUKA BI 9ODRATIK FA INNAKA TA3LAMOU WALA A3LAM WA TA9DIROU WALA A9DIR wa anta 3allamou el ghouyoub, allahouma in kounta ta3lamou anna(et là tu précises ton besoin) fihi khayroun li fi dini wa ma3achi wa 3a9ibata amri fa9dourhou li wa yassirhou li thouma barikli fih wa in kounta ta3lamou anna (tu précises aussi ton besoin) fihi charoun li fi dini wa ma3achi wa 3akibati amri fasrif'hou 3anni wa asrifni 3anh wa ou9dour liyya el khayr haythou kana thouma ardini bih.

C'est ce que j'ai pu faire:confused:

Guest cristall
ALLAHOUMA INNI ASTAKHIROKA BI 3ILMIK WA ASTA9DIROUKA BI 9ODRATIK FA INNAKA TA3LAMOU WALA A3LAM WA TA9DIROU WALA A9DIR wa anta 3allamou el ghouyoub, allahouma in kounta ta3lamou anna(et là tu précises ton besoin) fihi khayroun li fi dini wa ma3achi wa 3a9ibata amri fa9dourhou li wa yassirhou li thouma barikli fih wa in kounta ta3lamou anna (tu précises aussi ton besoin) fihi charoun li fi dini wa ma3achi wa 3akibati amri fasrif'hou 3anni wa asrifni 3anh wa ou9dour liyya el khayr haythou kana thouma ardini bih.

C'est ce que j'ai pu faire:confused:

c'est énorme, merciiii

Guest cristall
ya pas de quoi ..

inscrit toi dans le lien que je t'ai donné l'autre fois y a que des francophones comme toi enfin presque ...

tu peux me le redonner stp stp stp stp, je me souviens plus :confused: