Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Quelqu un pourrait il me dire comment on la fait, avec ce qu on doit dire etc et à quel moment la faire si y a un horaire plus propicr svp c est urgent :down: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Quelqu un pourrait il me dire comment on la fait, avec ce qu on doit dire etc et à quel moment la faire si y a un horaire plus propicr svp c est urgent :down: Salut cristall! Tu peux lire en arabe? parce qu'il y a un dûaâ que tu dois dire lors de cette salat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/43201-salat-istikhara.html Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 les étapes de cette salat: 1.tu fais tes ablutions, 2.Ennia, 3.tu fais deux rak3èt( tu peux lire ce que tu veux comme sourates, mais d'après la sunna tu lis sourate el kafiroune après el fatiha bien sûr à la première rak3a et al ikhlass à la deuxième rak3a), 4.après essalèm tu lèves tes mains et tu fais ton dûaa:) Cristall! je ne sais pas si je peux te le poster en arabe, en français ou tu veux une traduction? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salut cristall! Tu peux lire en arabe? parce qu'il y a un dûaâ que tu dois dire lors de cette salat. si c'est en phonétique oui sinon non... :confused: en plus c'est pas que pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 les étapes de cette salat: 1.tu fais tes ablutions, 2.Ennia, 3.tu fais deux rak3èt( tu peux lire ce que tu veux comme sourates, mais d'après la sunna tu lis sourate el kafiroune après el fatiha bien sûr à la première rak3a et al ikhlass à la deuxième rak3a), 4.après essalèm tu lèves tes mains et tu fais ton dûaa:) Cristall! je ne sais pas si je peux te le poster en arabe, en français ou tu veux une traduction? j'aimerais, si possible en phonétique... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/43201-salat-istikhara.html merci sab... :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu peux la faire à n'importe quel moment. et le mieux, je crois, c'est de la faire tard dans la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu peux la faire à n'importe quel moment. et le mieux, je crois, c'est de la faire tard dans la nuit. ok, merci beaucou Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'aimerais, si possible en phonétique... :confused: ALLAHOUMA INNI ASTAKHIROKA BI 3ILMIK WA ASTA9DIROUKA BI 9ODRATIK FA INNAKA TA3LAMOU WALA A3LAM WA TA9DIROU WALA A9DIR wa anta 3allamou el ghouyoub, allahouma in kounta ta3lamou anna(et là tu précises ton besoin) fihi khayroun li fi dini wa ma3achi wa 3a9ibata amri fa9dourhou li wa yassirhou li thouma barikli fih wa in kounta ta3lamou anna (tu précises aussi ton besoin) fihi charoun li fi dini wa ma3achi wa 3akibati amri fasrif'hou 3anni wa asrifni 3anh wa ou9dour liyya el khayr haythou kana thouma ardini bih. C'est ce que j'ai pu faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ALLAHOUMA INNI ASTAKHIROKA BI 3ILMIK WA ASTA9DIROUKA BI 9ODRATIK FA INNAKA TA3LAMOU WALA A3LAM WA TA9DIROU WALA A9DIR wa anta 3allamou el ghouyoub, allahouma in kounta ta3lamou anna(et là tu précises ton besoin) fihi khayroun li fi dini wa ma3achi wa 3a9ibata amri fa9dourhou li wa yassirhou li thouma barikli fih wa in kounta ta3lamou anna (tu précises aussi ton besoin) fihi charoun li fi dini wa ma3achi wa 3akibati amri fasrif'hou 3anni wa asrifni 3anh wa ou9dour liyya el khayr haythou kana thouma ardini bih. C'est ce que j'ai pu faire:confused: c'est énorme, merciiii Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c'est énorme, merciiii Tu as réussi à le lire?? Pas de quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu as réussi à le lire?? Pas de quoi! oui sans trop de pb... merciiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Quelqu un pourrait il me dire comment on la fait, avec ce qu on doit dire etc et à quel moment la faire si y a un horaire plus propicr svp c est urgent :down: Apprendre la prière consultation ( salat al Istikhara ) facilement - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Apprendre la prière consultation ( salat al Istikhara ) facilement - YouTube merciiiii mounir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 merciiiii mounir ya pas de quoi .. inscrit toi dans le lien que je t'ai donné l'autre fois y a que des francophones comme toi enfin presque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ya pas de quoi .. inscrit toi dans le lien que je t'ai donné l'autre fois y a que des francophones comme toi enfin presque ... tu peux me le redonner stp stp stp stp, je me souviens plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tu peux me le redonner stp stp stp stp, je me souviens plus :confused: mais ta pas de mp ! je ne peux le poster ici ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mais ta pas de mp ! je ne peux le poster ici ! :D Pourquoi?:rolleyes: Poste-le comme ça tout le monde en profitera:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mais ta pas de mp ! je ne peux le poster ici ! :D oh mince... :confused: pitié achetez moi un cerveau :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Pourquoi?:rolleyes: Poste-le comme ça tout le monde en profiteras :rolleyes: hors de question ca risque d'attirer les blaireaux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bah oui :ermm: Même moi ça pourrait m'interesser :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 oh mince... :confused: pitié achetez moi un cerveau :down: peut être qu'elle est juste pas activer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts