muzeyen 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam je suis nouvelle, je suis musulmane pratiquante je pratique la religion selon le coran seul et crois au miracle mathématique qui se trouve dan le noble coran. Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam je suis nouvelle, je suis musulmane pratiquante je pratique la religion selon le coran seul et crois au miracle mathématique qui se trouve dan le noble coran. Et vous ? c'est un azhar…………………... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam je suis nouvelle, je suis musulmane pratiquante je pratique la religion selon le coran seul et crois au miracle mathématique qui se trouve dan le noble coran. Et vous ? Bienvenue au club de isof19 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'y crois pas. Et a propos du chiffre 7 ? Welcome. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 isof 19 sort de se corps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'en ai entendu parler ... Il y'a une vidéo " thé miracle of the kaaba " je vous invite à la voir Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 isof 19 sort de se corps ! :D :mdr::mdr::mdr:, il est grave ce mec. Citer Link to post Share on other sites
muzeyen 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 isof 19 sort de se corps ! :D Salam je ne connais pas isof 19 vu son nom il doit y croire ou alors c'est son age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam je ne connais pas isof 19 vu son nom il doit y croire ou alors c'est son age ? non lui il a laissé son "corps" au pseudo "dieu guide" ! :D c'est qui le prochain "spok 19" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
muzeyen 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 vous êtes pas très chaleureux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 vous êtes pas très chaleureux ! mais si sauf quand il s'agit de pareil sujet !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam je suis nouvelle, je suis musulmane pratiquante je pratique la religion selon le coran seul et crois au miracle mathématique qui se trouve dan le noble coran. Et vous ? Ha! salut isof19 et DieuGuide de ma part (si jamais ce n'est pas la même personne :D) Pour le miracle 19 il est faux y'a pas de concordance mathématique qui dépassent le hasard, la plupart de ce que Islam submission clame provient de calcule erroné j'en ai déjà parler dans deux autres topic, si tu veut je te donne les liens ici Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 isof 19 sort de se corps ! :D Hehe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam je suis nouvelle, je suis musulmane pratiquante je pratique la religion selon le coran seul et crois au miracle mathématique qui se trouve dan le noble coran. Et vous ? elkarim alnassalfatiha=? vrai miracle Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il est rapporté du Hafidh As-Souyouti : Ces Hadiths et ces vestiges montrent que la durée de cette communauté dépassera 1000 ans mais ne dépassera aucunement 500 supplémentaire et par cela sera ajouté approximativement 400 années environ. Le Prophète (P) : "Je ne demeurerai ainsi dans ma tombe pas plus de 1000 ans futilement." Ceci est sa parole. Et il rajjouta par la suite : " Et il ne sera dépassé 500 ans supplémentaires." Citer Link to post Share on other sites
muzeyen 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Salam je ne suis pas iso19 et Dieu guide!!!! pour ce qui es du miracle mathématique moi j'y crois. le guide, tu me met un hadith, pas la peine je les rejète tous en bloque, je li que la parole de DIEU a travers son noble coran. Je vois que je dérange, et de plus on me prend pour des personnes que je ne suis pas!! ceci est mon dernier message, que DIEU nous guide tous inch'ALLAH Celui qui voudras me parler je me trouve sur facebook salam Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Salam je ne suis pas iso19 et Dieu guide!!!! pour ce qui es du miracle mathématique moi j'y crois. le guide, tu me met un hadith, pas la peine je les rejète tous en bloque, je li que la parole de DIEU a travers son noble coran. Je vois que je dérange, et de plus on me prend pour des personnes que je ne suis pas!! ceci est mon dernier message, que DIEU nous guide tous inch'ALLAH Celui qui voudras me parler je me trouve sur facebook salam ou ca sur facebook? :D puis t pas obliger de partir ici y a d'autre chiffre a part le 19 reste prend au moins le temps de découvrir c'est vrai que ta façon d’écrire ne ressemble pas a celle d'isof 19 et son sosie mais dès que l'un disparait l'autre apparait enfin voila ce qu'il en est en gros ! :D Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Personne ne suis personne, c dieu qui allume la lumière dans les cœurs des vrais croyants. et certainement les infidèle ne croient jamais aux paroles de dieu. Malgré que ce chiffre est bien présent dans le saint coran, les muchrikin essaient toujours de donner de fausses pistes pour détourner les fidèles de paroles de dieu , et ça été toujours comme ça depuis le début jusqu’à la fin. par exemples dans les prières, dieu insiste dans le coran que la prière doit être faites au ton normal, bas a basse voix ni a haute voix, mais les infidèles nous sorte avec leurs hadiths attribué faussement aux prophètes. 17:110 قُلِ ادعُوا اللَّهَ أَوِ ادعُوا الرَّحمٰنَ أَيًّا ما تَدعوا فَلَهُ الأَسماءُ الحُسنىٰ وَلا تَجهَر بِصَلاتِكَ وَلا تُخافِت بِها وَابتَغِ بَينَ ذٰلِكَ سَبيلًا 17:110 Dis : « Appelez-Le Dieu, ou appelez-Le Tout Miséricordieux ; quel que soit le nom que vous utilisez, à Lui appartiennent les meilleurs noms. » Tu ne prononceras pas tes Prières de Contact (Salat) à trop haute voix, ni secrètement ; utilise un ton modéré. Un autre exemple de sacrifice dans le coran: Le sacrifice n'a aucune base dans le coran 22:37 لَن يَنالَ اللَّهَ لُحومُها وَلا دِماؤُها وَلٰكِن يَنالُهُ التَّقوىٰ مِنكُم كَذٰلِكَ سَخَّرَها لَكُم لِتُكَبِّرُوا اللَّهَ عَلىٰ ما هَدىٰكُم وَبَشِّرِ المُحسِنينَ 22:37 Ni leur viande ni leur sang n’atteignent Dieu. Ce qui L’atteint est votre droiture. Il les a domestiqués pour vous, afin que vous puissiez montrer votre reconnaissance en glorifiant Dieu pour vous avoir guidés. Donne la bonne nouvelle aux charitables. c'est t'a dire ce n'est pas le sang ou la viande des animaux qui fait de vous des adorateur de dieu, mais c'est votre droiture لَن يَنالَ اللَّهَ لُحومُها وَلا دِماؤُها= Ni leur viande ni leur sang n’atteignent Dieu وَلٰكِن يَنالُهُ التَّقوىٰ مِنكُم=Ce qui L’atteint est votre droiture et des centaines d'exemples que les muchrikin essaient de détourner les vrais croyants des vérités coranique qui n'ont aucune ambiguïté Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Personne ne suis personne, c dieu qui allume la lumière dans les cœurs des vrais croyants. et certainement les infidèle ne croient jamais aux paroles de dieu. Malgré que ce chiffre est bien présent dans le saint coran, les muchrikin essaient toujours de donner de fausses pistes pour détourner les fidèles de paroles de dieu , et ça été toujours comme ça depuis le début jusqu’à la fin. par exemples dans les prières, dieu insiste dans le coran que la prière doit être faites au ton normal, bas a basse voix ni a haute voix, mais les infidèles nous sorte avec leurs hadiths attribué faussement aux prophètes. .... donc pour toi on est des infidèles et des mouchrikine ?:D Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 donc pour toi on est des infidèles et des mouchrikine ?:D ce n n'est pas pour moi, mais pour dieu. Ceux qui ne croient pas aux paroles de dieu sont certainement des infidèles et sans aucune doutes des muchrikin(associateurs). Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ce n n'est pas pour moi, mais pour dieu. Ceux qui ne croient pas aux paroles de dieu sont certainement des infidèles et sans aucune doutes des muchrikin(associateurs). oui mais c'est toi qui nous explique c'est dit paroles non ? et c'est toi qui nous a statué comme étant des koufards :D Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Et un homme vint de l’autre côté de la citée cherchant à dire, "ô mon peuple, suivez les envoyés, (36:20) "Suivez ceux qui ne vous demandent pas de salaire, et qui sont guidés. (36:21) "Et pourquoi n’adorerais-je pas Celui qui me créa et à Lui est votre retour? (36:22) "Erigerais-je à côté de Lui des dieux? Si le Plus Gracieux me voulait du mal, leur intercession ne peut pas du tout m’aider, et ils ne peuvent me secourir. (36:23) "Dans ce cas je serais dans un égarement évident. (36:24) "J’ai cru en votre Seigneur, écoutez-moi donc." (36:25) THEME = Les justes vont directement au Paradis. Il lui fut dit, "Entre au Paradis." Il dit, "Je souhaite que mon peuple sache, (36:26) "Que mon Seigneur m’a pardonné, m’a fait parmi les honorables." (36:27) Et Nous n’avons pas descendu sur son peuple, après lui, de soldats du ciel, et nous n’avions pas besoin de les descendre, (36:28) Il n’y eut qu’un seul cri pour qu’ils soient définitivement silencieux (36:29) THEME = Ridiculiser les messagers: Un tragique trait humain. Quel dommage pour les serviteurs! Il n’y a pas de messager qui leur soit venu sans qu’ils ne se moquent de lui. (36:30) Ne voient-ils pas combien de générations nous avons anéanties avant eux, qu’ils ne les verront jamais? (36:31) Et que tout le monde sera assurément présent devant Nous. (36:32) Citer Link to post Share on other sites
DieuGuide 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pourquoi il détestent le nombre 19 comme miracle de quran parce qu'ils détestent la vérité, et les mathématiques sont la vérité ultime! Pouvez vous me donner une vérité plus grande que les math? les math sont exacte, pas besoin d’interprétation, 1+1 = 2 Mais pour les sunnits et chiit, 1+2=3, sinon vous etes mort comme le célèbre ibnu baz, dans son livre a déclaré: "La Terre est fixe, ou vous êtes morts" Un livre écrit par Ibn Baz a été publié en 1975 portait le titre suivant: Preuve scientifique et narratif pour que la Terre est fixe, le Soleil est en mouvement et il est possible d'aller à des Planètes. Le livre n'a pas été publié par une maison d'édition, il a été publié par nul autre que l'Université Islamique de Médine. Dans ce livre, Bin Baz se plaint d'une nouvelle hérésie, il est triste de voir, bien plus exactement, d'entendre les gens parler de mouvement de la terre et il veut mettre un terme à cette hérésie. En page 23, après avoir énuméré certaines questions hadiths, une fatwa, Bin Baz affirme que ceux qui croient que la terre est en rotation sont kafirs (infidèles), et s'ils étaient musulmans avant qu'ils ne deviennent apostats. et on connais tous que deviendra un apostats dans les hadiths: mort alors arrétez avec vos salades de hadith Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts