lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 dites moi, lors le soir vous renter chez vous, vous dinez , et vous apprêtez a dormir: 1-faites vous le bilan de votre journée, positif et négatif 2-demander vous pardon pour les fautes commises en résumé avez vous la conscience tranquille Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 apparemment votre conscience est perturbée Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 dites moi, lors le soir vous renter chez vous, vous dinez , et vous apprêtez a dormir: 1-faites vous le bilan de votre journée, positif et négatif 2-demander vous pardon pour les fautes commises en résumé avez vous la conscience tranquille oui j'essaye de le faire régulièrement, mais j'avoue qu'il est rare que je fasse du mal aux autres, mais nastaghfar pour les erreurs que je commet hamdoullah j'ai la conscience tranquille Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 dites moi, lors le soir vous renter chez vous, vous dinez , et vous apprêtez a dormir: 1-faites vous le bilan de votre journée, positif et négatif 2-demander vous pardon pour les fautes commises en résumé avez vous la conscience tranquille en vérié la nuit je tombe comme une planche donc trop fatiguée pour penser à quoi que ce soi mais c dans la prière que je demande à Allah de me pardonner les erreurs commises pendant la journée mais en tout je sens que j'ai la conscience bien tranquille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 dites moi, lors le soir vous renter chez vous, vous dinez , et vous apprêtez a dormir: 1-faites vous le bilan de votre journée, positif et négatif 2-demander vous pardon pour les fautes commises en résumé avez vous la conscience tranquille bonsoir lion en verte oui on le sais mais combien de foi on l'oubli oui chahada avant de dormir et la demande de pardon a dieu mais je les fais pendant mes prieres Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salutations secs !! Euh ... moi , lors le soir quand j'm'apprête a dormir ... je fais pas de bilan ... mais quand je réussi pas a dormir ... bah je fait ... pas d'bilan non plus ... par contre je compte les moutons ... et ça m'arrive même de faire une folie ... en tuant un ou deux ... rien que pour le fun ...et l'action !! :ermm: ... Au fait ça sert a quoi de faire des bilans la nuit ... si on va refaire les même trucs le lendemain ?!! ... ( la routine quoi !! ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts