lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ou en est la propreté en Algérie je citerai l'exemple d’Alger y a eu une campagne mais apparemment c’était une campagne de malpropreté y a trop de salubrités a Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ou en est la propreté en Algérie je citerai l'exemple d’Alger y a eu une campagne mais apparemment c’était une campagne de malpropreté y a trop de salubrités a Alger Je pense que c'est une bonne initiative même minime un bon début quoi !!! On peu pas changer un peu en un mois meme un an mais inchallah ça s’améliore :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Je pense que c'est une bonne initiative même minime un bon début quoi !!! On peu pas changer un peu en un mois meme un an mais inchallah ça s’améliore :angel_not: non l'ami dans certazins endroits c'est devenu pire pas de civisme des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 non l'ami dans certazins endroits c'est devenu pire pas de civisme des gens Dans certain endroits on peu meme pas dire que ce sont des humains ... meme les chats nettoient apres avoir fait leurs besoins ... mais que ce que tu veux qu'on y fasse .... peut etre une compagne de lavage de cerveaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bjr La propreté et l'affaire de tous Pas que les sociétés ... Si chaque particulier nettoie devant leur porte et chaque professionnel embauche des personnes pour nettoyez l'endroit ou il travail Ensuite c'est vrai que les mairies ne fon pas assez d'effort ( niveau coût / budget ) pour nettoyer les communes C'est l'environnement et c pas rien ^^ Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Bjr La propreté et l'affaire de tous Pas que les sociétés ... Si chaque particulier nettoie devant leur porte et chaque professionnel embauche des personnes pour nettoyez l'endroit ou il travail Ensuite c'est vrai que les mairies ne fon pas assez d'effort ( niveau coût / budget ) pour nettoyer les communes C'est l'environnement et c pas rien ^^ je te jure sonia avec notre mentalité notre education limité notre train de vie desordonné on vivra toujour s avec la malprepreté commencons par nettoyer notre soi meme Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 @ lion Quan tu dit notre soi même , cela veu dire notre chez soi ? Si c'est le cas ... Je vai te dire quel que chose . Les algériens arrivent a garder les maison ( leur intérieur ) saine et propre . Plus propre que les européen c un constat .... Certe les rues d Europe son propre mai allez voir leur intérieur .... ( ce n'est pas une critique loin de la ...) Je pense qu'avec quel que campagne et quel que chef de quartier ... On peu remettre de l'ordre . Avec la volonté on peu tt faire Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 @ lion Quan tu dit notre soi même , cela veu dire notre chez soi ? Si c'est le cas ... Je vai te dire quel que chose . Les algériens arrivent a garder les maison ( leur intérieur ) saine et propre . Plus propre que les européen c un constat .... Certe les rues d Europe son propre mai allez voir leur intérieur .... ( ce n'est pas une critique loin de la ...) Je pense qu'avec quel que campagne et quel que chef de quartier ... On peu remettre de l'ordre . Avec la volonté on peu tt faire non le soi meme c'est notre mentalité notre education deparfaite notre savoir vivre desordonné notre ..... Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bon on ne serai pas algérien sans tous sa lion ... C pour rire bark Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Bon on ne serai pas algérien sans tous sa lion ... C pour rire bark non ta di la verité chapaeau Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 non l'ami dans certazins endroits c'est devenu pire pas de civisme des gens Si les personnes prenait conscience de leur intérét à laisser leurs villes propre cela irait tous de suite beaucoup mieux je rentre en algérie 3 a 4 fois par ans les autorité mette en place des poubelles dans les rues mais les gens jette au pieds de celle si. Question de civisme tu a tous a fait raison. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Si les personnes prenait conscience de leur intérét à laisser leurs villes propre cela irait tous de suite beaucoup mieux je rentre en algérie 3 a 4 fois par ans les autorité mette en place des poubelles dans les rues mais les gens jette au pieds de celle si. Question de civisme tu a tous a fait raison. encore les éboueurs déversent le contenu des sachets par terre question de trouver un trésor tout le monde est complice tu est bien ou tu es l'ami Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 encore les éboueurs déversent le contenu des sachets par terre question de trouver un trésor tout le monde est complice tu est bien ou tu es l'ami Bonjour lions Tu te trompe malgré tous ces défault mon pays me manque tous les jours. Le simple salam you alikoum est un luxe ici (je vie en france) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts