Jump to content

EN FRANCE COMBIEN DE GENRE DE POLICE?

Recommended Posts

BONJOUR

LES BRAVES

EN FRANCE COMBIEN DE GENRE DE POLICE?

DONT L'UNE FAIT DES LOIS POUR SE PAYER EN MIEUX

UNE AUTRE DÉLOCALISE SES COMPÉTENCES POUR LES METTRE

DANS ET VERS LE DANGER

PAR PROVOCATION

ET ON A UNE POLICE COW-BOYS

ET AUCUNE POLICE DE PROXIMITÉ

LES POLITIQUES DEVRAIENT S'Y PENCHER

:gathering::calich-s::gun_rifle::boxing::boxing:

Salam Pmat

j'ai toujours pensé que le rôle de la police ( ou agent de l'ordre) était d'empecher le peuple d'enfreindre la loi....à son tour.

wa alik assalam Risk

cela le reste

a la base c'est le but et devrait etre le resultat

mais, mais

il existe l'abus de pouvoir

et celui qui a le pot de miel tot ou tard trempera son doigt

tuas vue les inspecteurd de lyon

tu as vue ce qui se passe a marseille

et moi qui est denoncer ces choses

il plus de 15 ans

chez nous on a eut les gendarmes qui ont.................................

tuer et enterre des gens qui etaient venu s'abriter dans leur caserne a defaut d'hotel

ils les ont depouiller

pour pratiquement rien

que fait faire la miser et alors en france c'est quoi?

c'est toujour la misere

oui il parais qu'il y a plus de 9 million de pauvres

wa alik assalam Risk

cela le reste

a la base c'est le but et devrait etre le resultat

mais, mais

il existe l'abus de pouvoir

et celui qui a le pot de miel tot ou tard trempera son doigt

en fait, ce que je voulais dire Pmat, c'était que le rôle de cet organe, est d'empêcher le reste de la population de voler. si non ce serait l'anarchie et le pouvoir en place serait menacé.

les lois existent pour le peuple, et non pas pour ceux qui en sont les gardiens, ou ceux qui les font.

en fait, ce que je voulais dire Pmat, c'était que le rôle de cet organe, est d'empêcher le reste de la population de voler. si non ce serait l'anarchie et le pouvoir en place serait menacé à cause.

les lois existe pour le peuple, et non pas pour ceux qui en sont les gardiens, ou ceux qui la font.

tu as tout a fais raison

et tu dis ce que cela devrait etre

il est vrais que les regles et leur morale existe

mais ceux qui les font respecter

sont il respectable

comme le dit la république et la constitution

et qui pour contrôler ceux qui sont en charge

même les juges et les tribunaux

Guest syndromx
il court vite pmat ....bigmdr

tkt j'ai toujours fui les probleme moi aussi

:mdr::mdr::crazy:mehboul va

Bonjour Pmat, désolée Pmat, Au revoir Pmat:o

Je suis pas mahboul ...c'est vous el mhabile de m'avoir demandé ça

ON N'A JAMAIS DIT LE CONTRAIRE

OUI ON A BESOIN DE LA POLICE

ET JE SUIS UN DE CEUX QUI EN EST DEMANDEUR

Pourquoi tu la critiques alors, des abus y en a dans toutes les professions c'est pas parce que un jour un plombier a salopé un boulot que tous les plombiers sont à foutre dehors, pour les policiers c'est pareil

aynaz, me dis pas qu'il ne t'arrive jamais de gueuler :s

Bah bien sûr que si et je me suis fait déjà contrôler plusieurs fois sans raisons mais faut gueuler utile pas contre ceux qui ne font qu'appliquer les directives. Et pour avoir vadrouillé un peu partout dans les quartiers les plus chauds de banlieue parisienne je peux te dire qu'il faut du sang froid pour ne pas péter un plomb et que c'est un miracle qu'il n'y ait pas plus de bavures que ça

Bah bien sûr que si et je me suis fait déjà contrôler plusieurs fois sans raisons mais faut gueuler utile pas contre ceux qui ne font qu'appliquer les directives. Et pour avoir vadrouillé un peu partout dans les quartiers les plus chauds de banlieue parisienne je peux te dire qu'il faut du sang froid pour ne pas péter un plomb et que c'est un miracle qu'il n'y ait pas plus de bavures que ça

oui c'est évident.

moi je parle de la police en tant qu'institution en fait, comme quand je dis que l'armée en Algérie a assassiné le peuple. ce n'est pas tout le peuple qui a été assassiné, et ce ne sont pas tout les l'appelés qui l'ont tué.

oui c'est évident.

moi je parle de la police en tant qu'institution en fait, comme quand je dis que l'armée en Algérie a assassiné le peuple. ce n'est pas tout le peuple qui a été assassiné, et ce ne sont pas tout les l'appelés qui l'ont tué.

C'est quoi le rapport ? Y a aucune comparaison possible entre une guerre civile qui a fait 200 000 morts avec la complicité de certains militaires et généraux et une police républicaine :crazy::crazy:

C'est quoi le rapport ? Y a aucune comparaison possible entre une guerre civile qui a fait 200 000 morts avec la complicité de certains militaires et généraux et une police républicaine :crazy::crazy:

il y'en a un que tu refuse de voir :confused:

je t'ai donné un éxemple que tu décortique à tort et à travers pour seulement me contredire.

je parlais, de la police en tant qu'institution, comme je parle de l’armée en tant qu'institution. il est là le rapport :crazy:

Pourquoi tu la critiques alors, des abus y en a dans toutes les professions c'est pas parce que un jour un plombier a salopé un boulot que tous les plombiers sont à foutre dehors, pour les policiers c'est pareil

CEUX DE LYON ET DE MARSEILLE

LES POURIS

ONT DES RAPPORTS QU'AVEC LA MEME POPULATION

ca ne te fais pas reflechir

CEUX DE LYON ET DE MARSEILLE

LES POURIS

ONT DES RAPPORTS QU'AVEC LA MEME POPULATION

ca ne te fais pas reflechir

Réfléchis déjà à l'évidence même que ce sont ces mêmes populations qui peuplent ces quartiers, donc c'est normal que la police ait affaire aux mêmes gens c'est d'une logique enfantine. C'est pour ça que je disais que les flics ne sont qu'un rouage du système et ne font qu'appliquer les directives des politiques qui ont eu la bonne idée de parquer depuis 50 ans les immigrés dans les mêmes quartiers et de créer des ghettos. D'ailleurs ça a tellement bien marché que maintenant c'est leur territoire et que tout véhicule immatriculé Police y est systématiquement caillassé et qu'il faut les renforts de la Bac pour chaque contrôle de routine.

Alors autant je comprends le jeune qui se fait contrôler pour rien 5 fois par jour, autant je comprends le flic qui en marre de se faire insulter par des ptits cons à longueur de journée parce qu'il fait son boulot

Réfléchis déjà à l'évidence même que ce sont ces mêmes populations qui peuplent ces quartiers, donc c'est normal que la police ait affaire aux mêmes gens c'est d'une logique enfantine. C'est pour ça que je disais que les flics ne sont qu'un rouage du système et ne font qu'appliquer les directives des politiques qui ont eu la bonne idée de parquer depuis 50 ans les immigrés dans les mêmes quartiers et de créer des ghettos. D'ailleurs ça a tellement bien marché que maintenant c'est leur territoire et que tout véhicule immatriculé Police y est systématiquement caillassé et qu'il faut les renforts de la Bac pour chaque contrôle de routine.

Alors autant je comprends le jeune qui se fait contrôler pour rien 5 fois par jour, autant je comprends le flic qui en marre de se faire insulter par des ptits cons à longueur de journée parce qu'il fait son boulot

il y z du vrais

dans ce que tu dis

mais il faut aussi dénoncer ce qui va avec

et là tu le fais

en protégeant les policiers

il y z du vrais

dans ce que tu dis

mais il faut aussi dénoncer ce qui va avec

et là tu le fais

en protégeant les policiers

je pense que le problème n° 1 de la police c'est qu'elle surveille sans discernement les bons et les mauvais citoyens ... alors les bons citoyens qui sont surveillés finissent par avoir marre d'être constamment surveillés ... et se mettent à regarder la police de travers ... parce que leur honnêteté n'est pas récompensée en ce sens qu'ils sont constamment surveillés ... alors quand un crime est commis ... les bon citoyens se disent "au lieu de nous surveiller ... ils auraient mieux fait de prévenir le crime qui vient d'être commis" ... la police conçue de cette manière sera toujours mal vue ... parce qu'elle met tous les citoyens dans le même sac ... parce qu'elle obéît aux ordres de l'élite dirigeante ... l'élite qui embête les bons citoyens avec ses lois ...

je pense que le problème n° 1 de la police c'est qu'elle surveille sans discernement les bons et les mauvais citoyens ... alors les bons citoyens qui sont surveillés finissent par avoir marre d'être constamment surveillés ... et se mettent à regarder la police de travers ... parce que leur honnêteté n'est pas récompensée en ce sens qu'ils sont constamment surveillés ... alors quand un crime est commis ... les bon citoyens se disent "au lieu de nous surveiller ... ils auraient mieux fait de prévenir le crime qui vient d'être commis" ... la police conçue de cette manière sera toujours mal vue ... parce qu'elle met tous les citoyens dans le même sac ... parce qu'elle obéît aux ordres de l'élite dirigeante ... l'élite qui embête les bons citoyens avec ses lois ...

j'aime la facon dont c'est dit

on le disait comme cela

car c'est juste