Chbab 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam aalikoum les terriens, Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o A bientôt 24ans et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je n'arrive toujours pas à m'acclimater au système algérien !!! Etant étudiant en fin de cycle ( je suis en Master 2 à bab ezzouar) et après un parcours des plus ardus je me retrouve devant une réalité dégoûtante, un avenir sombre et plein d’épines que je risque ne pas supporter encore, plein de faux problème qui me font dégoûter la vie dans ce bled, le dernier truc en date est ma seconde convocation au service national ( je ne me suis jamais présenter pour obtenir un sursis, bref). Ayant peser le pour et le contre, je me suis heurter à la réalité, rien ne vaut la peine de rester, seuls mes parents comptaient, c'est d’ailleurs le seul point contre, contre une dizaine de points pour... Vous l'avez certainement compris, la balance à pencher du bon coté, m'indiquant la sortie. Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa mais pas l’Algérie. Je m'adresse surtout aux personnes qui se trouvent loin de l’Algérie ou ceux qui veulent quitter le pays pour m'aider et/ou me renseigner sur les démarches à suivre pour accélérer le processus, merci. Ps: J'ai sauté la case présentation, sorry :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa hada makan, c'est tout ? Tu n'es pas trop exigent toi, 9albek wasse3. Citer Link to post Share on other sites