Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c'est pour ca restez chez vous bon sang :gun_rifle: aie...tu m'as touché Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je venais en algerie quand j'etais petit et que mes parents me forcé a venir , je vous le laisse votre sahara :puke3:T'inquiete le jour arrive à grand pas ou tu porteras un croissant jaune avant de passer au four :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 un pain chocoOui si tu veux avec un immatricule pour tatouage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est a cause de la racaille de harraga que certains français d'origine maghrébine trouvent pas de boulot :gun_guns: restez chez vous et sortez vous les doigts du c.UL CHEZ VOUS pas chez NOUS :puke3: j'aurai bien voulu te répondre mais Alexander la si bien fait que je ne trouve pas de mot a rajouté ! :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je suis entièrement d'accord! Toi t'es en Algérie ?:throb:Non malheureusement Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non je ne veux pas vous vexer mais des fois il faut être dur avec vous et savoir vous remettre sur terre. nous n'avons rien a vous offrir en Europe restez chez vous. vous êtes des nuisibles en Europe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non je ne veux pas vous vexer mais des fois il faut être dur avec vous et savoir vous remettre sur terre. nous n'avons rien a vous offrir en Europe restez chez vous. vous êtes des nuisibles en Europe. Ababa....ouach bik takoul fi rohek hakdha?:confused: Mais ta cru que la France elle veut de toi? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non je ne veux pas vous vexer mais des fois il faut être dur avec vous et savoir vous remettre sur terre. nous n'avons rien a vous offrir en Europe restez chez vous. vous êtes des nuisibles en Europe. Et en quoi toi, tes parents ou tes grands-parents n'étaient pas des nuisibles à leur arrivée en Europe aux yeux des Français ? Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non je ne veux pas vous vexer mais des fois il faut être dur avec vous et savoir vous remettre sur terre. nous n'avons rien a vous offrir en Europe restez chez vous. vous êtes des nuisibles en Europe.T'inquiete quand tu serviras de combustible, tu comprendras ta douleur :cool: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui elle veut de moi je l'aime la France vous vous venez pour les alloc les apl et le rsa :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @rachid00: faut pas déconner sérieux, a t'entendre on a l'impression que les français d'origine maghrébine sont des anges... faut pas se voiler la face, beaucoup sont en échec scolaire, sortent du système scolaire a 16 ans, et finissent pas foutre la merde dans les cités(actes de vandalismes, trafics de drogue...) je ne pense pas que se soit les étudiants qui viennent finir leurs études en france qui sont nuisible au pays qui les acceuille, bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je venais en algerie quand j'etais petit et que mes parents me forcé a venir , je vous le laisse votre sahara :puke3: Je parie que tes parents te forcent aussi a venir dans ce forum .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @ Rachid: La France elle prefere des algériens qualifiés que ces maghrébins qui profitent du système, les casseurs, les chomeurs, jen passe et des meilleures Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 kalas la souffrance des juifs ne se reproduiras plus sur un autre peuple crois moi. Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @rachid00: faut pas déconner sérieux, a t'entendre on a l'impression que les français d'origine maghrébine sont des anges... faut pas se voiler la face, beaucoup sont en échec scolaire, sortent du système scolaire a 16 ans, et finissent pas foutre la merde dans les cités(actes de vandalismes, trafics de drogue...) je ne pense pas que se soit les étudiants qui viennent finir leurs études en france qui sont nuisible au pays qui les acceuille, bien au contraire __________________ ceux ne sont pas tous des anges mais ils reussisent a 80% Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui elle veut de moi je l'aime la France vous vous venez pour les alloc les apl et le rsa :zoo_dog: Oula mon ami jen doute fort...Et toi t quoi? ques que ta apporter a la france? Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @rachid00: faut pas déconner sérieux, a t'entendre on a l'impression que les français d'origine maghrébine sont des anges... faut pas se voiler la face, beaucoup sont en échec scolaire, sortent du système scolaire a 16 ans, et finissent pas foutre la merde dans les cités(actes de vandalismes, trafics de drogue...) je ne pense pas que se soit les étudiants qui viennent finir leurs études en france qui sont nuisible au pays qui les acceuille, bien au contraire __________________ ceux ne sont pas tous des anges mais ils reussisent a 80% tu as des chiffres officiels ou c'est du a peu près? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @rachid00: faut pas déconner sérieux, a t'entendre on a l'impression que les français d'origine maghrébine sont des anges... faut pas se voiler la face, beaucoup sont en échec scolaire, sortent du système scolaire a 16 ans, et finissent pas foutre la merde dans les cités(actes de vandalismes, trafics de drogue...) je ne pense pas que se soit les étudiants qui viennent finir leurs études en france qui sont nuisible au pays qui les acceuille, bien au contraire __________________ ceux ne sont pas tous des anges mais ils reussisent a 80% Juste c quoi pour toi reussir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ceux ne sont pas tous des anges mais ils reussisent a 80% :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'inquiete quand tu serviras de combustible, tu comprendras ta douleur :cool: en passant par la case camp de regroupement ....comme les harkis. c'est drole comme les leçons de l histoire ont du mal a etre retenues . Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 kalas la souffrance des juifs ne se reproduiras plus sur un autre peuple crois moi.Détrompe toi d'ailleurs on y va tout droit ... comme on dit : halba selek:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: je crois qu'il a inversé les chiffres , il me semble:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je crois qu'il a inversé les chiffres , il me semble:confused::mdr: C'est même très probable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 N2592 il y'a enormement de jeune qui reussisent je suis electricien je gagne 1800 euros par mois machallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts