rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je deteste les nuisibles les profiteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est même très probable :crazy: :mdr::mdr: a mon avis c'est le genre de mec qui regarde de travers les maghrébins qu'il croise dans la rue Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Les descendants d'immigrés non européens sont plus exposés au chômage que les immigrés eux-mêmes, avec un taux de 24,2 % alors qu'ils sont pour la plupart des Français, constate un rapport du Haut Conseil à l'intégration (HCI). "Bien qu'ayant suivi un parcours scolaire en France, et [étant] le plus souvent de nationalité française, les descendants d'immigrés rencontrent souvent plus de difficultés pour accéder à l'emploi", observe cet "avis" commandé par l'ex-premier ministre François Fillon. 24% de chomage chez les jeunes né en france dont 76% de personne integré et qui bossent voila pour les chiffres Les descendants d'immigrés plus exposés au chômage que les immigrés Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 N2592 il y'a enormement de jeune qui reussisent je suis electricien je gagne 1800 euros par mois machallah rabbi y zidek je dis pas que y en a pas , mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi , c'est quand tu dis que ceux qui viennent du bled sont des profiteurs, des racailles.... c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je deteste les nuisibles Moi aussi ! Alors réponds moi ,que fais tu dans ce forum? :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr: a mon avis c'est le genre de mec qui regarde de travers les maghrébins qu'il croise dans la rue :mdr::mdr::mdr: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: :shifty: demain si tu rencontres un arabe qui te regarde de travers dis toi que c'est surement rachid:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 demain si tu rencontres un arabe qui te regarde de travers dis toi que c'est surement rachid:mdr::mdr: :mdr: Décidément ces Arabes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 demain si tu rencontres un arabe qui te regarde de travers dis toi que c'est surement rachid:mdr::mdr: Quoiqu'y a beaucoup qu'il ne trouve pas que j ressemble à un Arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: Décidément ces Arabes :crazy: :mdr::mdr: bon moi j'arrête , sinon demain je vais me faire fusiller par un français d'origine maghrébine dans le métro:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Quoiqu'y a beaucoup qu'il ne trouve pas que j ressemble à un Arabe a quoi tu ressembles a un juif?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr: bon moi j'arrête , sinon demain je vais me faire fusiller par un français d'origine maghrébine dans le métro:chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 a quoi tu ressembles a un juif?:mdr: Non à un Turc :confused: Juste la semaine dernière j'étais avec un Marocain en ville, et on parlait de délires arabes quoi...et là y a une Française ( que je connais pas ) qui se retourne vers moi :" Mais t'es Arabe toi ?" ... "Ben ouais pourquoi ?" elle m'a répondu :" Mais t'es pas un Arabe toi ! T'as une tête de Turc !" Déprime Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Non à un Turc :confused: Juste la semaine dernière j'étais avec un Marocain en ville, et on parlait de délires arabes quoi...et là y a une Française ( que je connais pas ) qui se retourne vers moi :" Mais t'es Arabe toi ?" ... "Ben ouais pourquoi ?" elle m'a répondu :" Mais t'es pas un Arabe toi ! T'as une tête de Turc !" Déprime :mdr: wa3lach déprime? les turcs machi 3bad?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: wa3lach déprime? les turcs machi 3bad?:rolleyes: Ben si j'étais Turc ça me génerait pas, mais c'est pas le cas :confused: D'ailleurs un gars est convaincu que j'ai des origines turcs dans ma famille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben si j'étais Turc ça me génerait pas, mais c'est pas le cas :confused: D'ailleurs un gars est convaincu que j'ai des origines turcs dans ma famille :crazy: dis toi qu'il vaut mieux être pris pour un turc qu'un juif non?:mdr::mdr: tu devrais faire l'arbre généalogique de ta famille , pour voir on ne sait jamais:D Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je suis pas arabe non plus je suis originaire des Aures faut pas deconner Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 dis toi qu'il vaut mieux être pris pour un turc qu'un juif non?:mdr::mdr: tu devrais faire l'arbre généalogique de ta famille , pour voir on ne sait jamais:D C'est sûr :D Ben non y a pas de Turcs dans ma famille :D !!! Mais objectivement je trouve pas que je ressemble à un Turc, mais c'est vrai que j'ai pas trop une tête d'Algérien non plus....Bref je suis indescriptible :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je suis pas arabe non plus je suis originaire des Aures faut pas deconner Sa veut dire t akvayli? Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est sûr :D Ben non y a pas de Turcs dans ma famille :D !!! Mais objectivement je trouve pas que je ressemble à un Turc, mais c'est vrai que j'ai pas trop une tête d'Algérien non plus....Bref je suis indescriptible :cool: fais moi voir je vais te donner mon avis:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je suis pas arabe non plus je suis originaire des Aures faut pas deconner Ce n'est pas une honte d'être Arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ce n'est pas une honte d'être Arabe :confused: lala faut croire que c'est une insulte:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 fais moi voir je vais te donner mon avis:D:mdr: :rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 lala faut croire que c'est une insulte:crazy: Oulaaa ça sent les racistes par ici:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 lala faut croire que c'est une insulte:crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts