Jump to content

Je veux quitter mon pays !!!

Recommended Posts

• Réponses 450
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les descendants d'immigrés non européens sont plus exposés au chômage que les immigrés eux-mêmes, avec un taux de 24,2 % alors qu'ils sont pour la plupart des Français, constate un rapport du Haut Conseil à l'intégration (HCI).

"Bien qu'ayant suivi un parcours scolaire en France, et [étant] le plus souvent de nationalité française, les descendants d'immigrés rencontrent souvent plus de difficultés pour accéder à l'emploi", observe cet "avis" commandé par l'ex-premier ministre François Fillon.

24% de chomage chez les jeunes né en france dont 76% de personne integré et qui bossent voila pour les chiffres

Les descendants d'immigrés plus exposés au chômage que les immigrés

N2592 il y'a enormement de jeune qui reussisent je suis electricien je gagne 1800 euros par mois machallah

rabbi y zidek

je dis pas que y en a pas , mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi , c'est quand tu dis que ceux qui viennent du bled sont des profiteurs, des racailles.... c'est pas vrai

a quoi tu ressembles a un juif?:mdr:

Non à un Turc :confused:

Juste la semaine dernière j'étais avec un Marocain en ville, et on parlait de délires arabes quoi...et là y a une Française ( que je connais pas ) qui se retourne vers moi :" Mais t'es Arabe toi ?" ... "Ben ouais pourquoi ?" elle m'a répondu :" Mais t'es pas un Arabe toi ! T'as une tête de Turc !"

Déprime :(

Non à un Turc :confused:

Juste la semaine dernière j'étais avec un Marocain en ville, et on parlait de délires arabes quoi...et là y a une Française ( que je connais pas ) qui se retourne vers moi :" Mais t'es Arabe toi ?" ... "Ben ouais pourquoi ?" elle m'a répondu :" Mais t'es pas un Arabe toi ! T'as une tête de Turc !"

Déprime :(

:mdr:

wa3lach déprime? les turcs machi 3bad?:rolleyes:

Ben si j'étais Turc ça me génerait pas, mais c'est pas le cas :confused:

D'ailleurs un gars est convaincu que j'ai des origines turcs dans ma famille :crazy:

dis toi qu'il vaut mieux être pris pour un turc qu'un juif non?:mdr::mdr:

tu devrais faire l'arbre généalogique de ta famille , pour voir on ne sait jamais:D

dis toi qu'il vaut mieux être pris pour un turc qu'un juif non?:mdr::mdr:

tu devrais faire l'arbre généalogique de ta famille , pour voir on ne sait jamais:D

C'est sûr :D

Ben non y a pas de Turcs dans ma famille :D !!!

Mais objectivement je trouve pas que je ressemble à un Turc, mais c'est vrai que j'ai pas trop une tête d'Algérien non plus....Bref je suis indescriptible :cool:

C'est sûr :D

Ben non y a pas de Turcs dans ma famille :D !!!

Mais objectivement je trouve pas que je ressemble à un Turc, mais c'est vrai que j'ai pas trop une tête d'Algérien non plus....Bref je suis indescriptible :cool:

fais moi voir je vais te donner mon avis:D:mdr: