Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules comme on dit tu feras le bon choix...ma3andekch mp kount haba nqoulek haja maalich plus tard ;) Juste ymedouli l'mp on s'envera des messages :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Juste ymedouli l'mp on s'envera des messages :D Rana sabrine :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Rana sabrine :D nesebrou hetta yferedj Minouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 nesebrou hetta yferedj Minouche :mdr: Ki tenfahlou tu veux dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ki tenfahlou tu veux dire ;) Ah! had echi benefha!!!! alors je dois poster un topic pour lui demander ça :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ah! had echi benefha!!!! alors je dois poster un topic pour lui demander ça :ranting2: Je pense pas...sabri sabri ya benti et minouche je pense pas que les menaces ça soit la bonne methode...bonne nuit Actuz Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je pense pas...sabri sabri ya benti et minouche je pense pas que les menaces ça soit la bonne methode...bonne nuit Actuz Ani sabra, merci, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Ani sabra, merci, bonne nuit Actuz. Raki wajda tu es pretes Raki ki habba toumatche hamara tes comme une tomate rouge Raki kalba 3la zwaje tu es enragé pour le mariage Tu fais comme minoucha tu prepare le thé au sahara Et comme ma chatonne vous toi et minoucha Vous ciblez l'oreille du chaton et vous soufllez dedans Le'souflle se propage dans le sang comme l'eleftricité Jusqu'a atteindre le bas du ventre Le chaton ne peu plus se retenir Il tourne et vous attrape des cheveux Vous criez aie aie.. Le chaton t'ordonne Tu as souflé tu l'a gonflé Maintenant monte pour le dégonfler:mdr: Et apres chaque soufle dans l'oreille on aura La naissance de nouveau chaton.. Si votre mec ne fait rien dans le lit Il serait devenu un loque Soufler lui dans l'oreille Bon soufle Tanakahou tazawajou :14: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Mr KAWKAW, c'est bon je suis prise! et arrêtes de parler juste pour dire des conneries, tu n'es pas respectueux et je t'interdit de répondre à mes posts sinon je vais te signaler à l'admin. A dieu! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Mr KAWKAW, c'est bon je suis prise! et arrêtes de parler juste pour dire des conneries, tu n'es pas respectueux et je t'interdit de répondre à mes posts sinon je vais te signaler à l'admin. A dieu! Al3ivadh amigui thlaqassen themrarth Azul athouzyint Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Al3ivadh amigui thlaqassen themrarth Azul athouzyint Azul a ta3zizt! twalad! ahlil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 disons que tu peux pas vraiment comparer..... comment dire sans qu'il m'étripe ....bref....tu peux pas comparer :rolleyes: :confused::confused::confused::confused: Ehdry...kherdiha...pour voir yal mossiba?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 tu l utilises que pour rentrer en Algérie ;) pour partir dans les supère endroit de la planète tu utilise le FR c est plus rapide sois honnête . oui cuba waw super comme pays :mdr: ou non le Camerone t imagine pas le luxe aller arrête stp . En effet, comme destination touristique le Cuba est un EXCELLENT choix.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Parmi ces pays, je suis intéressée par la Tunisie, Maroc, Egypte, Finlande et Malaisie, c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Tu es sur que pour le Qatar il n'y a pas besoin de Visa?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Je sais si vous avez compris le quatari par exemple il y a 71 pays qui sont prés a l accepte sans visa dans le monde ! algériens il ya que 47 pays dans le monde qui sont prés a l accepte Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Je sais si vous avez compris le quatari par exemple il y a 71 pays qui sont prés a l accepte sans visa dans le monde ! algériens il ya que 47 pays dans le monde qui sont prés a l accepte Cela ne veut pas dire qu'ils soient interdits....nuance... C'est surtout une question de fonds...si tu as du fonds Nimos peut te garantir que ton Visa tu l'auras sans souci...(Enfin á part la France que Nimos considére comme un pays pas assez interessant pour visiter:p) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Je sais si vous avez compris le quatari par exemple il y a 71 pays qui sont prés a l accepte sans visa dans le monde ! algériens il ya que 47 pays dans le monde qui sont prés a l accepte Ah oui! merci, j'avais pas compris! Mais j'aimerais savoir quels sont ces 47 pays. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Voici ce que j'ai trouvé: DZGeeK Le Forum du Geek! Internet en Algérie ADSL Informatique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Cela ne veut pas dire qu'ils soient interdits....nuance... C'est surtout une question de fonds...si tu as du fonds Nimos peut te garantir que ton Visa tu l'auras sans souci...(Enfin á part la France que Nimos considére comme un pays pas assez interessant pour visiter:p) tu as raison que c est une question d argent mais vu que le dinars c est une monnaie faible trop dure pour les algériens moyen de faire des voyages . ps nimos pour répondre a ta question je crois que le quatar c est comme dubai c est l agence qui te procurera visa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Voici ce que j'ai trouvé: DZGeeK Le Forum du Geek! Internet en Algérie ADSL Informatique... Je crois aussi que c est la liste Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 tu as raison que c est une question d argent mais vu que le dinars c est une monnaie faible trop dure pour les algériens moyen de faire des voyages . ps nimos pour répondre a ta question je crois que le quatar c est comme dubai c est l agence qui te procurera visa ;) Les Mexicains....ont aussi les memes difficultés que les Algeriens...ca ne les empechent d'agir. De plus, le souci c est surtout que l'Algerien n'a pas atteint encore le point oú voyager et connaitre du monde soit important pour lui...ce qui explique par ailleurs notre ignorance du monde et notre intolerance face aux differences. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Je crois aussi que c est la liste Mais ça c'était en 2011. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Les Mexicains....ont aussi les memes difficultés que les Algeriens...ca ne les empechent d'agir. De plus, le souci c est surtout que l'Algerien n'a pas atteint encore le point oú voyager et connaitre du monde soit important pour lui...ce qui explique par ailleurs notre ignorance du monde et notre intolerance face aux differences. Je suis d accord avec toi les rares gens qui voyagent quand ils reviennent ils sont choqué de la différence entre le monde extérieur et notre pays . tu sais que moi je ne crois pas au khoroto de selegas et son ansej etc etc rien ne vaut el hna même sans argent un peuple éduquer vivra très très bien . ps tu as lu histoire du jeune algérien et son voyage en Turquie ;) traiter de terro a cause de ça nationalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts