Jump to content

Je veux quitter mon pays !!!

Recommended Posts

• Réponses 450
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ani sabra, merci, bonne nuit :)

Actuz. Raki wajda tu es pretes

Raki ki habba toumatche hamara tes comme une tomate rouge

Raki kalba 3la zwaje tu es enragé pour le mariage

Tu fais comme minoucha tu prepare le thé au sahara

Et comme ma chatonne vous toi et minoucha

Vous ciblez l'oreille du chaton et vous soufllez dedans

Le'souflle se propage dans le sang comme l'eleftricité

Jusqu'a atteindre le bas du ventre

Le chaton ne peu plus se retenir

Il tourne et vous attrape des cheveux

Vous criez aie aie..

Le chaton t'ordonne

Tu as souflé tu l'a gonflé

Maintenant monte pour le dégonfler:mdr:

Et apres chaque soufle dans l'oreille on aura

La naissance de nouveau chaton..

Si votre mec ne fait rien dans le lit

Il serait devenu un loque

Soufler lui dans l'oreille

Bon soufle

Tanakahou tazawajou :14:

tu l utilises que pour rentrer en Algérie ;) pour partir dans les supère endroit de la planète tu utilise le FR c est plus rapide sois honnête .

oui cuba waw super comme pays :mdr: ou non le Camerone t imagine pas le luxe

aller arrête stp .

En effet, comme destination touristique le Cuba est un EXCELLENT choix.....:p

Je sais si vous avez compris

le quatari par exemple il y a 71 pays qui sont prés a l accepte sans visa dans le monde !

algériens il ya que 47 pays dans le monde qui sont prés a l accepte

Cela ne veut pas dire qu'ils soient interdits....nuance...

C'est surtout une question de fonds...si tu as du fonds Nimos peut te garantir que ton Visa tu l'auras sans souci...(Enfin á part la France que Nimos considére comme un pays pas assez interessant pour visiter:p)

Je sais si vous avez compris

le quatari par exemple il y a 71 pays qui sont prés a l accepte sans visa dans le monde !

algériens il ya que 47 pays dans le monde qui sont prés a l accepte

Ah oui! merci, j'avais pas compris!

Mais j'aimerais savoir quels sont ces 47 pays.

Cela ne veut pas dire qu'ils soient interdits....nuance...

C'est surtout une question de fonds...si tu as du fonds Nimos peut te garantir que ton Visa tu l'auras sans souci...(Enfin á part la France que Nimos considére comme un pays pas assez interessant pour visiter:p)

tu as raison que c est une question d argent mais vu que le dinars c est une monnaie faible trop dure pour les algériens moyen de faire des voyages .

ps nimos pour répondre a ta question je crois que le quatar c est comme dubai c est l agence qui te procurera visa ;)

tu as raison que c est une question d argent mais vu que le dinars c est une monnaie faible trop dure pour les algériens moyen de faire des voyages .

ps nimos pour répondre a ta question je crois que le quatar c est comme dubai c est l agence qui te procurera visa ;)

Les Mexicains....ont aussi les memes difficultés que les Algeriens...ca ne les empechent d'agir.

De plus, le souci c est surtout que l'Algerien n'a pas atteint encore le point oú voyager et connaitre du monde soit important pour lui...ce qui explique par ailleurs notre ignorance du monde et notre intolerance face aux differences.

Les Mexicains....ont aussi les memes difficultés que les Algeriens...ca ne les empechent d'agir.

De plus, le souci c est surtout que l'Algerien n'a pas atteint encore le point oú voyager et connaitre du monde soit important pour lui...ce qui explique par ailleurs notre ignorance du monde et notre intolerance face aux differences.

Je suis d accord avec toi les rares gens qui voyagent quand ils reviennent ils sont choqué de la différence entre le monde extérieur et notre pays .

tu sais que moi je ne crois pas au khoroto de selegas et son ansej etc etc rien ne vaut el hna même sans argent un peuple éduquer vivra très très bien .

ps tu as lu histoire du jeune algérien et son voyage en Turquie ;) traiter de terro a cause de ça nationalité